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AOC
AOP
Agent de centre d'appels
Appeler d'un jugement
Appellation d'origine
Appellation d'origine contrôlée
Appellation d'origine protégée
Appellation du produit
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Centre d'appel
Centre d'appel d'aide médicale urgente
Centre d'appels
Centre d'appels téléphoniques
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre des appels d'urgence
Certificat d'appellation d'origine
Démarcheur téléphonique
Dénomination du produit
Faire appel
Former un appel
IGP
Identification de la substance
Identification du produit
Indication géographique protégée
Interjeter appel
Relever appel
Se pourvoir en appel
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Téléopérateur
V.q.p.r.d.
VQPRD
Vin d'appellation d'origine contrôlée
Vin de qualité supérieure
Vin délimité de qualité supérieure
Vins de qualité produits dans des régions déterminées

Vertaling van "centre d'appels vers " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

auditor kwaliteit in een callcenter | auditor kwaliteitszorg in een callcenter | kwaliteitsauditor callcenter | kwaliteitsauditor in een callcenter


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

callcenterverantwoordelijke | supervisor van een callcenter | supervisor callcenter | verantwoordelijke callcenter


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

belcentrale | belcentrum | callcenter | telefonisch informatiecentrum | telefooncentrum


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

callcentermedewerkster | medewerkster telemarketing | callcentermedewerker | telefonisch verkoper


centre de traitement des appels d'urgence | centre des appels d'urgence

alarmcentrale


appeler d'un jugement | faire appel | former un appel | interjeter appel | relever appel | se pourvoir en appel

in hoger beroep gaan


appellation d'origine [ AOC | AOP | appellation d'origine contrôlée | appellation d'origine protégée | certificat d'appellation d'origine | IGP | indication géographique protégée ]

aanduiding van herkomst [ BBO | beschermde benaming van oorsprong | beschermde geografische aanduiding | beschermde oorsprongsbenaming | BGA | BOB | certificaat van herkomst | gecontroleerde oorsprongsbenaming ]


vin de qualité supérieure [ v.q.p.r.d. | vin d'appellation d'origine contrôlée | vin délimité de qualité supérieure | vins de qualité produits dans des régions déterminées | VQPRD ]

kwaliteitswijn [ vqprd | wijn met benaming van oorsprong | wijn van gecontroleerde oorsprong ]


dénomination du produit [ appellation du produit | identification de la substance | identification du produit ]

benaming van een product [ aanduiding van het produkt | benaming van een produkt | productaanduiding | productidentificatie | productnaam | stofidentificatie ]


centre d'appel d'aide médicale urgente

oproepcentrum voor de dringende geneeskundige hulpverlening
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En effet, nous ne pouvons pas aboutir à une situation où le centre d'appels vers lequel le transfert a lieu doit contacter ensuite le centre d'appels de la province au départ de laquelle l'appel a été établi afin de demander l'envoi de moyens.

Het kan immers niet de bedoeling zijn dat de centrale waarnaar wordt doorverbonden nadien de centrale van de provincie waaruit wordt gebeld moet contacteren om te vragen hulpmiddelen uit te sturen.


Parallèlement aux mesures techniques mises en oeuvre, Infrabel réalise des actions de communication et de sensibilisation: - campagne d'affichage avec numéro d'appel vers le centre de prévention des suicides; - campagne de sensibilisation avec l'ensemble des centres psychiatriques belges situés à proximité du chemin de fer; - collaboration avec des experts des Universités (ULB et la KUL) afin d'étudier et de comprendre la problématique des suicides sur le rail (localisation géographique, facteurs environnementaux et socio-économiques).

Naast de technische maatregelen die zij opzet, voert Infrabel communicatie- en sensibiliseringsacties: - affichecampagne met oproepnummer van het centrum ter preventie van zelfdoding; - sensibiliseringscampagnbe met alle Belgische psychiatrische instellingen die in de buurt van de spoorweg zijn gelegen; - samenwerking met deskundigen uit universiteiten (KUL en ULB) teneinde de problematiek van zelfmoord op het spoor te onderzoeken en te begrijpen (geografische lokalisatie, omgevingsfactoren, socio-economische factoren).


Parallèlement aux mesures techniques mises en oeuvre, Infrabel réalise des actions de communication et de sensibilisation: - campagne d'affichage avec numéro d'appel vers le centre de prévention des suicides; - campagne de sensibilisation avec l'ensemble des centres psychiatriques belges situés à proximité du chemin de fer; - collaboration avec des experts des Universités (ULB et la KUL) afin d'étudier et de comprendre la problématique des suicides sur le rail (localisation géographique, facteurs environnementaux et socio-économiques qui jouent un rôle).

Parallel met de technische maatregelen organiseert Infrabel communicatie- en sensibiliseringsacties: - affichecampagne met een oproepnummer naar de Zelfmoordlijn; - sensibiliseringscampagne met alle Belgische psychiatrische inrichtingen in de buurt van de spoorweg; - samenwerking met experten van de universiteiten (ULB en KUL) om de problematiek van zelfdoding op het spoor te bestuderen en te begrijpen (geografische ligging, omgevings- en socio-economische factoren die een rol spelen).


Des 2,6 millions d’appels vers le numéro d’urgence 101 dans les CIC 101 (Centres d’Information et de Communication) il y a eu plus d’ 1,7 million d’appels GSM (65 %) et plus de 900 000 appels (35 %) provenant d’une ligne fixe.

Van de ongeveer 2,6 miljoen oproepen naar het noodnummer 101 in de CIC 101 (Centra voor Informatie en Communicatie) waren er meer dan 1,7 miljoen gsm-oproepen (65 %) en meer dan 900 000 oproepen (35 %) via vaste lijn.


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1. a) Combien d'appels urgents vers le numéro 112 (pour appeler une ambulance ou les pompiers) ou vers le numéro 101 (pour appeler la police) ont-ils été établis en 2012 et en 2013? Pourriez-vous le cas échéant les répartir par province ou centres d'appels urgents? b) Combien de ces appels étaient-ils des appels établis vers les services d'urgence à la suite d'une mauvaise manipulation ou des appels avec demande d'informations, ou ...[+++]

1. a) Hoeveel oproepen waren er in 2012 en 2013 naar het noodnummer 112 (voor ziekenwagen en brandweer) respectievelijk 101 (voor politie), eventueel opgesplitst per provincie of noodoproepcentrale? b) Hoeveel oproepen daarvan waren oproepen naar de hulpdiensten door een verkeerde manipulatie respectievelijk oproepen voor informatie respectievelijk kwaadwillige oproepen?


En 2010, des 2,2 millions d’appels (environ) dans les Centres de secours 100/112 il y a eu plus d’ 1,3 million d’appels GSM (60 %) vers les numéros d’urgence 100/112 et plus de 890 000 appels (40 %) provenant d’une ligne fixe.

Van de ongeveer 2,2 miljoen oproepen naar de noodnummers 100 en 112 in 2010 waren er in de Hulpcentra 100/112 meer dan 1,3 miljoen gsm-oproepen (60 %) en meer dan 890 000 oproepen via vaste lijn (40 %).


En ce qui concerne les centres d’information et de Communication (CIC) présents dans chaque province pour les appels aux services de police (numéro 101), il est prévu que les actuelles centrales 100 migrent vers ces CIC (province par province), le but étant de développer des centres de gestion neutres qui s’occuperont aussi bien du calltaking de la police, des services d’incendie que des services médicaux.

De huidige 100-centrales zullen provincie per provincie naar de informatie- en communicatiecentra (ICC)verhuizen die in alle provincies aanwezig zijn voor de oproepen aan de politie – nummer 101. Het is de bedoeling neutrale beheerscentra op te richten die zich zullen bezighouden met de calltaking van de politie, de brandweerdiensten en de medische diensten.


Actuellement, il est possible d'adresser les appels non urgents à la police locale et, en dehors des heures de bureau, un lien peut être établi vers le centre d'appels urgents.

Voorlopig kan men voor niet dringende oproepen bij de lokale politie terecht en bestaat buiten de kantooruren de mogelijkheid om een link te leggen naar de noodcentrale.


1. Dans les Centres de secours 100/112 utilisant la technologie CityGis (Anvers, Bruxelles, Flandre occidentale, Hainaut, Limbourg, Liège, Luxembourg et Namur), 25 % des appels établis vers les numéros d’urgence 100 et 112 sont des « appels muets ».

1. In de Hulpcentra 100/112 die gebruik maken van de technologie CityGis (Antwerpen, Brussel, West-Vlaanderen, Henegouwen, Limburg, Luik, Luxemburg en Namen) zijn ongeveer 25% van de oproepen naar de noodnummers 100 en 112 zogenaamde spookoproepen.


En 2010, on aurait enregistré une hausse de quelque 120.000 appels vers les numéros d'urgence 100, 101 et 112 et cette hausse serait la cause de l'augmentation de la charge de travail des call takers des centres d'appel.

Het aantal oproepen naar de noodnummers 100, 101 en 112 zou in 2010 met ongeveer 120.000 zijn gestegen en zou zo mee aan de basis liggen van de toegenomen werkdruk voor de calltakers van de oproepcentrales.


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