Missions et tâches Le Conseiller Lutte contre la fraude - Coordinateur a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o détermine
r en accord avec le chef de division et/ou le directeur régional les objectif
s et priorités de l'équipe et en assumer la responsabilité finale; o déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe, en fonction des moyens disponibles, afin d'atteindre les objectifs fixés; o planifier et organiser l'exécution des plans d'action; o motiver, évaluer et diriger les différents membres
...[+++]de l'équipe, afin de susciter un investissement optimal de chacun d'eux; o établir des contacts formels et informels internes et externes nécessaires avec les différentes parties concernées par l'enquêtes en cours en matière de profils de risque, de législation, de prestations de service; o assurer le suivi au niveau de la qualité et de la quantité du travail effectué par les membres de l'équipe, afin d'apprécier la réalisation des objectifs fixés par rapport au planning; o assurer le feed-back régulier et ponctuel des activités et résultats de son équipe auprès du chef de division et/ou directeur régionale; o accompagner les collaborateurs dans le traitement de dossiers de fraude.Taken en opdrachten De Adviseur Fraudebestrijding - Coördinator heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : o bepalen van de doelstellingen en prioriteiten van het team in samenspraak m
et de hiërarchische chef, en de eindverantwoordelijkheid ervan op zich nemen; o bepalen, op basis van de beschikbare middelen, van de acties die door de teamleden moeten uitgevoerd worden om de doelstellingen te bereiken; o plannen en organiseren van de uitvoering van de actieplannen; o motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamleden, teneinde ieder van hen een optimale bijdrage te laten leveren; o kwalitatief en kwantitatief o
...[+++]pvolgen van het werk dat door de teamleden verricht wordt, teneinde de realisatie van de vastgelegde doelstellingen te evalueren in verhouding tot de planning; o intern en extern de nodige formele en informele contacten leggen met de partijen die betrokken zijn bij de lopende onderzoeken inzake risicoprofiel, wetgevingsprofiel en dienstverlening; o regelmatig en gericht rapporteren over de activiteiten en resultaten van het team bij het afdelingshoofd en/of de gewestelijk directeur; o medewerkers begeleiden bij de behandeling van fraudedossiers.