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Traduction de «commission sur l'accès » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission d'accès aux documents administratifs | CADA [Abbr.]

Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten


Commission d'accès aux documents administratifs

Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten


code de conduite concernant l'accès du public aux documents du Conseil et de la Commission

gedragscode inzake de toegang van het publiek tot documenten van de Raad en de Commissie


Code de conduite concernant l'accès du public aux documents de la Commission et du Conseil

Gedragscode inzake de toegang van het publiek tot de documenten van de Commissie en de Raad


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Commission fédérale de recours pour l'accès aux informations environnementales

Federale Beroepscommissie voor de toegang tot milieu-informatie


Sous-commission paritaire pour les entreprises de travail adapté subsidiées par la Communauté flamande ou par la Commission communautaire flamande et les ateliers sociaux agréés et/ou subsidiés par la

Paritair Subcomité voor de beschutte werkplaatsen gesubsidieerd door de Vlaamse Gemeenschap of door de Vlaamse Gemeenschapscommissie en de sociale werkplaatsen erkend en/of gesubsidieerd door de Vlaam
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vu l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 9 juin 2011 portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret de la Commission communautaire française du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration, modifié par l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 23 janvier 2014 ;

Gelet op het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 9 juni 2011 tot aanwijzing van de leden van de Commissie voor de toegang tot de administratieve bestuursdocumenten opgericht bij decreet van de Franse Gemeenschapscommissie van 11 juli 1996 betreffende de openbaarheid van bestuur, gewijzigd bij het besluit van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 23 januari 2014 ;


COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE - 15 JUIN 2017. - Arrêté 2017/ 906 du Collège de la Commission communautaire française portant désignation des membres de la commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret de la Commission communautaire française du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration

FRANSE GEMEENSCHAPSCOMMISSIE VAN HET BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST - 15 JUNI 2017. - Besluit 2017/906 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie tot aanwijzing van de leden van de commissie voor de toegang tot de administratieve bestuursdocumenten opgericht bij decreet van de Franse Gemeenschapscommissie van 11 juli 1996 betreffende de openbaarheid van bestuur


Art. 4. L'arrêté 2011/502 du Collège de la Commission communautaire française du 9 juin 2011 portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret de la Commission communautaire française du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration est abrogé.

Art. 4. Besluit 2011/502 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie van 9 juni 2011 tot aanwijzing van de leden van de Commissie voor de toegang tot de administratieve bestuursdocumenten opgericht bij decreet van de Franse Gemeenschapscommissie van 11 juli 1996 betreffende de openbaarheid van bestuur wordt opgeheven.


Considérant que les personnes proposées pour composer la Commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration possèdent notamment les compétences et qualifications requises pour pouvoir chacune, dans leur catégorie, siéger au sein de ladite Commission.

Overwegende dat de personen die zijn voorgesteld voor de Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten, opgericht bij decreet van de Franse Gemeenschapscommissie van 11 juli 1996 betreffende de openbaarheid van bestuur, meer bepaald beschikken over de bevoegdheden en bekwaamheden om elkeen, in hun eigen categorie, in deze Commissie te kunnen zetelen;


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Considérant que, pour assurer la continuides activités de la Commission d'accès aux documents administratifs, il convient de renouveler les mandats de ses membres conformément à l'article 2, § 1, de l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la composition et le fonctionnement de la Commission d'accès aux documents administratifs, ainsi que de pourvoir aux postes vacants;

Overwegende dat om de continuïteit van de activiteiten van de Commissie voor inzage van bestuursdocumenten te waarborgen, het noodzakelijk is de mandanten van haar leden overeenkomstig artikel 2, § 1, van het besluit van de Waalse Regering van 9 juli 1998 tot wijziging van het besluit van de Waalse Regering van 9 juli 1998 tot bepaling van de samenstelling en de werking van de Commissie voor inzage van bestuursdocumenten te verlengen en de openstaande betrekkingen in te vullen;


échange d'information diffusion de l'information transparence administrative fourniture de document archives droit d'auteur document électronique information acte administratif système documentaire traitement des données consultation d'information bibliothèque Commission d'accès et de réutilisation des documents administratifs entreprise publique administration publique accès à l'information protection de la vie privée droit de l'information document officiel mesure nationale d'exécuti ...[+++]

uitwisseling van informatie informatieverspreiding openbaarheid van het bestuur documentverschaffing archief auteursrecht elektronisch document informatie bestuursmaatregel documentatiesysteem gegevensverwerking raadpleging van informatie bibliotheek Commissie voor de toegang tot en het hergebruik van bestuursdocuementen overheidsbedrijf overheidsadministratie toegang tot de informatie eerbiediging van het privé-leven rechtsregels voor informatie officieel document nationale uitvoeringsmaatregel


Contrairement à la Commission fédérale de recours pour l'accès aux informations environnementales, la Commission d'accès aux et de réutilisation des documents administratifs, section publicité de l'administration, n'a pas fréquemment recours à cette possibilité, vu sa compétence restreinte, et se limite la plupart du temps à une appréciation de la motivation apportée par une administration pour refuser la publicité d'un document administratif.

In tegenstelling tot de Federale Beroepscommissie voor de toegang tot milieu-informatie neemt de Commissie voor de toegang tot en het hergebruik van bestuursdocumenten, afdeling openbaarheid van bestuur, gezien haar beperkte bevoegdheid weinig gebruik maakt van deze bevoegdheid, maar zich grotendeels beperkt tot het beoordelen van de motivering die een administratie heeft aangehaald om de openbaarmaking van een bestuursdocument te weigeren.


2. La Commission fédérale de recours pour l'accès aux informations environnementales et la Commission d'accès aux documents administratifs, section publicité de l'administration, connaissent une description similaire de leur mission visant à collecter des informations et à se procurer des documents en vue de mener à bien leurs tâches.

Het doel daarbij zal zijn na te gaan hoe de bestaande procedures vereenvoudigd en efficiënter kunnen worden gemaakt zowel voor de burger als voor de administraties om optimaal gevolg te geven aan het grondrecht voorzien in artikel 32 van de Grondwet. 2. De Federale Beroepscommissie voor de toegang tot milieu-informatie en de Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten, afdeling openbaarheid van bestuur, hebben een gelijkaardige omschrijving van hun bevoegdheid om informatie in te zamelen en zich documenten te laten overhandigen om hun taken uit te voeren.


La Commission pour l'accès aux documents administratifs, section publicité de l'administration, possède cette compétence en vertu de l'article 12 de l'arrêté royal du 27 juin 1994 réglant la composition et le fonctionnement de la "Commission d'accès aux documents administratifs" (Moniteur belge du 30 juin 1994).

De Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten, afdeling openbaarheid van bestuur, heeft die bevoegdheid op grond van artikel 12 van het koninklijk besluit van 27 juni 1994 tot regeling van de samenstelling en de werkwijze van de "Commissie voor de toegang tot bestuursdocumenten" (Belgisch Staatsblad, 30 juni 1994).


1. La Commission d'accès aux et de réutilisation des documents administratifs, section publicité de l'administration, et la Commission fédérale de recours pour l'accès aux informations environnementales ont, par le passé, formulé des recommandations dans leurs rapports annuels destinées au gouvernement et au parlement afin d'améliorer la publicité de l'administration au niveau fédéral.

1. In het verleden hebben de Commissie voor de toegang tot en het hergebruik van bestuursdocumenten, afdeling openbaarheid van bestuur en de Federale Beroepscommissie voor de toegang tot milieu-informatie in hun jaarrapporten aanbevelingen gericht aan de regering en het parlement om de werking van de openbaarheid van bestuur op federaal niveau te verbeteren.


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