Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concentration de gaz toxiques
ET
Facteur d'équivalence toxique
Facteur équivalent de toxicité
TEQ
équivalent toxique

Traduction de «concentrations d'équivalents toxiques » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
facteur d'équivalence toxique | facteur équivalent de toxici

toxiciteitsequivalentiefactor | toxische-equivalentiefactor | TEF [Abbr.]


équivalent toxique | ET [Abbr.] | TEQ [Abbr.]

toxiciteitsequivalent | toxisch equivalent | TEQ [Abbr.]


concentration de gaz toxiques

concentratie van giftige gassen | giftige-gasconcentratie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les valeurs limites d'émission se rapportent à la concentration totale de dioxines et furanes, calculée à l'aide de la notion `équivalence toxique'.

De emissiegrenswaarden hebben betrekking op de totale concentratie van dioxinen en furanen, berekend aan de hand van het begrip 'toxische equivalentie'.


La valeur limite d'émission se rapporte à la concentration totale de dioxines et furanes, calculée à l'aide de la notion `équivalence toxique'.

De emissiegrenswaarde heeft betrekking op de totale concentratie van dioxinen en furanen, berekend aan de hand van het begrip 'toxische equivalentie'.


La valeur limite d'émission renvoie à la concentration totale en dioxines et en furanes, calculée au moyen du concept d'« équivalence toxique ».

De emissiegrenswaarde heeft betrekking op de totale concentratie van dioxinen en furanen, berekend aan de hand van het begrip "toxische equivalentie".


Les concentrations sont exprimées en équivalence toxique.

De concentraties worden uitgedrukt in toxische equivalentie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les concentrations sont exprimées en équivalence toxique.

De concentraties worden uitgedrukt in toxische equivalentie.


Pour le calcul des concentrations d'équivalents toxiques (TEQ), les concentrations des différentes substances dans un échantillon donné sont multipliées par leurs facteurs d'équivalence toxique (TEF) respectifs [voir note (1)* de bas de page au chapitre I], puis elles sont additionnées de façon à donner la concentration totale de composés de type dioxine, exprimée en TEQ.

Voor de berekening van de concentraties in toxische equivalenten (TEQ) worden de concentraties van de verschillende stoffen in een monster elk met de respectieve toxische-equivalentiefactor (TEF) (zie voetnoot (1)* in hoofdstuk I) vermenigvuldigd en vervolgens bij elkaar opgeteld ter verkrijging van de totale concentratie aan dioxineachtige verbindingen, uitgedrukt in TEQ.


Pour le calcul des concentrations en équivalents toxiques (TEQ), les concentrations de chaque substance dans un échantillon donné sont multipliées par leurs facteurs d’équivalence toxique (TEF) respectifs, tels qu’ils sont fixés par l’Organisation mondiale de la santé et mentionnés à l’appendice de la présente annexe, puis elles sont additionnées de façon à donner la concentration totale en composés de type dioxine, exprimée en TEQ.

Voor de berekening van de concentraties in toxische equivalenten (TEQ) worden de concentraties van de verschillende stoffen in een monster elk met de respectieve, door de Wereldgezondheidsorganisatie vastgestelde en in het aanhangsel van deze bijlage vermelde toxische-equivalentiefactor (TEF) vermenigvuldigd en vervolgens bij elkaar opgeteld ter verkrijging van de totale concentratie aan dioxineachtige verbindingen, uitgedrukt in TEQ.


La limite de concentration applicable aux polychlorodibenzo-p-dioxines et dibenzofurannes («PCDF/PCDD») est exprimée en concentration en équivalents toxiques («TEQ»), en utilisant les facteurs d'équivalence toxique («TEF») de 1998 de l'Organisation mondiale de la santé.

De concentratiegrenswaarde voor PCDD's/PCDF's wordt uitgedrukt in toxische equivalenten (TEQ) onder gebruikmaking van de toxische-equivalentiefactoren (TEF's) van de Wereldgezondheidsorganisatie uit 1998.


La limite de concentration applicable aux PCDF/PCDD est exprimée en «concentration en équivalents toxique (TEQ), en utilisant les facteurs d'équivalence toxique (TEF) de 1998 de l'Organisation mondiale de la santé.

De concentratiegrenswaarde voor PCDD's/PCDF's wordt uitgedrukt in toxische equivalenten (TEQ) onder gebruikmaking van de toxische-equivalentiefactoren (TEF's) van de Wereldgezondheidsorganisatie uit 1998.


Les concentrations sont exprimées en équivalence toxique.

De concentraties worden uitgedrukt in toxische equivalentie.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

concentrations d'équivalents toxiques ->

Date index: 2022-11-13
w