...il, t
itre 6, relative au contrat d'occupation de travailleurs à
domicile, pour le nombre d'ETP octroyés ; 2° l'organisateur collabore à une évaluation périodique ; 3° dans le cadre de l'évaluation visée au point 2°, l'organisateur transmet à « Kind en Gezin » et au secteur auquel il appartient, au moins les données suivantes sur la faculté de travail et la viabilité de l'organisation : a) les points forts et faibles relatifs à la faculté de travail de l'organisation, entre autres relatifs à l'autorité de l'organisateur, tant pour les accompagnateurs d'enfants que pour le
...[+++]s organisateurs ; b) l'incidence du travail dans ce système comme accompagnateur d'enfants-travailleur dans le domaine des services aux familles, entre autres relatifs à la continuité des services ; c) le taux de satisfaction global de l'accompagnateur d'enfants dans la nouvelle situation de travail ; d) une évaluation du coût estimé, tant au niveau interne qu'en relation avec d'autres formes d'accueil d'enfants ; 4° l'organisateur conclut un contrat de travail à durée indéterminée avec les accompagnateurs d'enfants qui sont sélectionnés pour le projet innovateur, pour ce qui concerne le secteur privé et un contrat de travail à durée déterminée pour ce qui concerne le secteur public ; 5° l'organisateur qui relève du secteur privé notifie à « Kind en Gezin » la réduction effective du contingent d'ETP octroyé, et ce au plus tard dans les trois mois suivant le premier jour du mois suivant la réduction du contingent d'ETP octroyé ; 6° l'organisateur qui relève du secteur privé suit toutes les obligations administratives qui sont propres au système du Maribel social ; 7° l'organisateur qui relève du secteur privé a obtenu une occupation minimale de 70 % au moyen dans la période du 1 avril 2013 au 30 mars 2014 inclus. ...... arbeidsovereenkomsten, titel 6, met betrekking tot de overeenkomst voor tewerkstelling van huisarbeiders, voor het aantal toegekende aantal vte; 2° de organisator werkt mee aan een periodieke evaluatie; 3° de organisator bezorgt in het kader van de evaluatie, vermeld in punt 2°, aan Kind en Gezin en aan de sector waartoe hij behoort, minstens de volgende gegevens over de werkbaarheid en de leefbaarheid van de organisatie
: a) de pro's en de contra's met betrekking tot de werkbaarheid van de organisatie, onder meer met betrekking tot het gezag van de organisator, zowel voor de kinderbegeleiders als voor de organisatoren; b) de erva
...[+++]ren impact van het werken in dit systeem als kinderbegeleider-werknemer op het vlak van de dienstverlening aan de gezinnen, onder meer met betrekking tot de continuïteit van de dienstverlening; c) de algemene tevredenheidsgraad van de kinderbegeleider bij de nieuwe werksituatie; d) een evaluatie van de geraamde kostprijs zowel intern als in relatie met andere vormen van kinderopvang; 4° de organisator sluit met de kinderbegeleiders die geselecteerd zijn voor het vernieuwende project, een arbeidsovereenkomst van onbepaalde duur voor wat betreft de private sector en een arbeidsovereenkomst van bepaalde duur voor wat betreft de publieke sector; 5° de organisator die onder de private sector valt, meldt aan Kind en Gezin de effectieve vermindering van het toegekende contingent vte, en dit uiterlijk drie maanden na de eerste dag van de maand die volgt op de vermindering van het toegekende contingent vte; 6° de organisator die onder de private sector valt, volgt alle administratieve verplichtingen op die eigen zijn aan het systeem van de sociale Maribel; 7° de organisator die onder de private sector valt behaalde een minimumbezetting van gemiddeld 70 % in de periode van 1 april 2013 tot en met 30 maart 2014. ...