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ITER-EDA

Vertaling van "coopération concernant l'école " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Accord de coopération concernant un système mondial de navigation par satellite (GNSS) à usage civil entre la Communauté européenne ainsi que ses États membres, et l'État d'Israël

overeenkomst EU-Israël betreffende een civiel GNSS | Samenwerkingsovereenkomst betreffende een civiel globaal satellietnavigatiesysteem (GNSS) tussen de Europese Gemeenschap en haar lidstaten en de Staat Israël


Accord de coopération concernant un système mondial de navigation par satellite à usage civil entre la Communauté européenne et ses États membres, d'une part, et la République de Corée, d'autre part

Samenwerkingsovereenkomst betreffende een civiel mondiaal satellietnavigatiesysteem (Civil Global Navigation Satellite System) (GNSS) tussen de Europese Gemeenschap en haar lidstaten, enerzijds en de Republiek Korea, anderzijds


accord de coopération concernant les activités ayant trait au projet détaillé de l'International Thermonuclear Experimental Reactor | ITER-EDA [Abbr.]

Samenwerkingsovereenkomst inzake het engineering-ontwerp van de International Thermonuclear Experimental Reactor | ITER-EDA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'accord de coopération concernant l'école de navigation à Ostende et à Anvers article 92bis, § 4, de la loi spéciale du 8 août 1980) peut être cité comme précédent.

Het samenwerkingsakkoord over de Zeevaartschool in Oostende en Antwerpen (artikel 92bis, § 4, van de bijzondere wet van 8 augustus 1980) kan als precedent geciteerd worden.


L'accord de coopération concernant l'école de navigation à Ostende et à Anvers article 92bis, § 4, de la loi spéciale du 8 août 1980) peut être cité comme précédent.

Het samenwerkingsakkoord over de Zeevaartschool in Oostende en Antwerpen (artikel 92bis, § 4, van de bijzondere wet van 8 augustus 1980) kan als precedent geciteerd worden.


SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE - 12 OCTOBRE 2016. - Accord de coopération entre l'Etat fédéral et la Communauté française concernant les modalités de financement et de fonctionnement de la section internationale de l'Ecole internationale du SHAPE

FEDERALE OVERHEIDSDIENST KANSELARIJ VAN DE EERSTE MINISTER - 12 OKTOBER 2016. - Samenwerkingsakkoord tussen de Federale Staat en de Franse Gemeenschap betreffende de nadere regels voor de financiering en de werking van de internationale afdeling van de Internationale School van SHAPE


MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE - 1er DECEMBRE 2016. - Décret portant assentiment de l'Accord de coopération entre l'Etat fédéral et la Communauté française concernant les modalités de financement et de fonctionnement de la Section internationale de l'Ecole internationale du Shape (1)

MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP - 1 DECEMBER 2016. - Decreet houdende instemming met het samenwerkingsakkoord tussen de Federale Staat en de Franse Gemeenschap betreffende de nadere regels voor de financiering en de werking van de internationale afdeling van de internationale school van SHAPE (1)


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Article 1. Assentiment est donné à l'Accord de coopération entre l'Etat fédéral et la Communauté française concernant les modalités de financement et de fonctionnement de la Section internationale de l'Ecole internationale du Shape.

Artikel 1. Instemming wordt verleend met het samenwerkingsakkoord tussen de Federale Staat en de Franse Gemeenschap betreffende de nadere regels voor de financiering en de werking van de internationale afdeling van de internationale school van SHAPE.


Mme Hermans émet des réserves quant au fait que la présente proposition de résolution ne vise qu'un seul acteur indirect, en l'occurrence les universités et les hautes écoles, alors que la commission organise depuis plusieurs mois des auditions avec tous les acteurs concernés pour évaluer la législation en matière de coopération au développement.

Mevrouw Hermans plaatst kanttekeningen bij het feit dat in het voorliggende voorstel van resolutie één indirecte actor wordt geviseerd, te weten de universiteiten en hogescholen, terwijl de commissie reeds gedurende enkele maanden hoorzittingen organiseert met alle betrokken actoren om de wetgeving inzake ontwikkelingssamenwerking te evalueren.


L'U.E.M. qui est déjà une forme de coopération renforcée, doit faire office de grande école d'apprentissage, surtout en ce qui concerne la relation entre les « membres dedans » et les « membres dehors ».

De E.M.U., die al een vorm van versterkte samenwerking is, moet hier als grote leerschool dienen, vooral wat de relatie tussen de « ins » en « outs » betreft.


Mme Hermans émet des réserves quant au fait que la présente proposition de résolution ne vise qu'un seul acteur indirect, en l'occurrence les universités et les hautes écoles, alors que la commission organise depuis plusieurs mois des auditions avec tous les acteurs concernés pour évaluer la législation en matière de coopération au développement.

Mevrouw Hermans plaatst kanttekeningen bij het feit dat in het voorliggende voorstel van resolutie één indirecte actor wordt geviseerd, te weten de universiteiten en hogescholen, terwijl de commissie reeds gedurende enkele maanden hoorzittingen organiseert met alle betrokken actoren om de wetgeving inzake ontwikkelingssamenwerking te evalueren.


Conclusions du Conseil concernant le relèvement du niveau des compétences de base dans le cadre de la coopération européenne pour l'école du XXI ème siècle

Conclusies van de Raad over het verhogen van het niveau van de basisvaardigheden in de context van Europese samenwerking inzake scholen voor de 21e eeuw


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52010XG1130(01) - EN - Conclusions du Conseil concernant le relèvement du niveau des compétences de base dans le cadre de la coopération européenne pour l'école du XXI ème siècle

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52010XG1130(01) - EN - Conclusies van de Raad over het verhogen van het niveau van de basisvaardigheden in de context van Europese samenwerking inzake scholen voor de 21e eeuw




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Date index: 2024-05-20
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