(16 ter) La Commission devrait
proposer, en temps voulu, d'autres modifications au présent règlement dans le cadre d'une approche plus intégrée apr
ès une évaluation d'impact globale qui couvre l'ensemble des mesures additionnelles éventuelles destinées à atteindre les objectifs d'émission de CO2 et les autres technologies proposées sur le marché, y compris les technologies de maintien de la pression des pneumatiques, l'amélioration des revêtements des routes et toute autre nouvelle technologie utile, ainsi que les exigences en matière
...[+++] d'efficacité des systèmes de climatisation qui ont déjà ou pourraient avoir une incidence manifeste sur la résistance des pneumatiques au roulement et/ou sur la consommation de carburant et les émissions de CO2.(16 ter) De Commissie moet in het kader van een meer geïntegreerde aanpak tijdig aanvullende wijzigingen b
ij deze verordening voorstellen, op basis van een omvattende impactbeoordeling van alle mogelijke bijkomende maatregelen die bijdragen tot het bereiken van de gewenste CO2-emissiestreefdoelen evenals van alle beschikbare technologieën die op de markt zijn, met inbegrip van nieuwe relevante technologieën zoals technologieën voor het behoud van de bandenspanning en het verbeteren van het wegdek en met inbegrip van voorschriften inzake efficiënte luchtregeling die reeds een duidelijke invloed hebben of zouden kunnen hebben op de rolweer
...[+++]stand van banden en/of op het brandstofverbruik en de CO2-uitstoot van voertuigen.