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FBAA

Traduction de «d'exploitation belge valable » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fédération belge des exploitants d'autobus et d'autocars et des organisateurs de voyages | Fédération des transporteurs routiers de personnes et de marchandises

Federatie van Belgische autobus- en autocarondernemers | Federatie van de Belgische autobus- en autocarondernemers en van reisorganisatoren | FBAA [Abbr.]


Féderation belge des exploitants/entreprises d'autobus et d'autocars | FBAA [Abbr.]

Federatie van de Belgische Autobus- en Autocarondernemers en van reisorganisatoren | FBAA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'exploitant d'aéronefs qui commence une activité aérienne après le 31 décembre 2012 et qui ne dispose pas d'une autorisation d'exploitation belge valable, doit disposer, dans les six mois de la date de publication de la liste des exploitants d'aéronefs par la Commission européenne, citée dans l'article 18bis, alinéa trois, de la directive, et mentionnant l'exploitant d'aéronefs, d'un plan approuvé de monitoring des émissions.

De vliegtuigexploitant die een luchtvaartactiviteit aanvangt na 31 december 2012 en niet beschikt over een geldige Belgische exploitatievergunning, moet uiterlijk zes maanden na de datum van de publicatie van de lijst van vliegtuigexploitanten door de Europese Commissie, vermeld in artikel 18bis, derde lid, van de richtlijn, waarop de vliegtuigexploitant vermeld staat, beschikken over een goedgekeurd emissiemonitoringplan.


Conformément à l'article 8.3.6, § 1 , alinéa deux, du décret du 5 avril 1995 contenant des dispositions générales concernant la politique de l'environnement, l'exploitant d'aéronefs qui commence une activité aéronautique après le 31 décembre 2012 et qui dispose d'une autorisation d'exploitation belge valable, doit disposer d'un plan de monitoring des émissions approuvé au moment du début de l'activité aéronautique.

Conform artikel 8.3.6, § 1, tweede lid, van het decreet van 5 april 1995 houdende algemene bepalingen inzake milieubeleid moet de vliegtuigexploitant die een luchtvaartactiviteit aanvangt na 31 december 2012 en beschikt over een geldige Belgische exploitatievergunning, op het moment van de aanvang van de luchtvaartactiviteit beschikken over een goedgekeurd emissiemonitoringplan.


L'exploitant d'aéronef qui entame une activité aérienne après le 31 août 2009 et qui ne dispose pas d'une autorisation d'exploitation belge valable, doit disposer, dans les six mois de la date de publication de la liste des exploitants d'aéronef par la Commission européenne, telle que visée à l'article 18bis, troisième alinéa, de la directive, et mentionnant l'exploitant d'aéronef, d'un plan approuvé de monitoring des émissions de CO.

De vliegtuigexploitant die een luchtvaartactiviteit aanvangt na 31 augustus 2009 en die niet over een geldige Belgische exploitatievergunning beschikt, moet uiterlijk zes maanden na de datum van publicatie van de lijst van vliegtuigexploitanten door de Europese Commissie als vermeld in artikel 18bis, derde lid van de richtlijn, waarop de vliegtuigexploitant vermeld staat, beschikken over een goedgekeurd monitoringplan CO-emissies.


Par dérogation à l'alinéa premier, une amende administrative est imposée conformément à l'article 26bis, § 1, alinéa deux, du décret REG à l'exploitant d'aéronef qui débute une activité aérienne après le 31 août 2009, qui ne dispose pas d'une autorisation d'exploitation belge valable et qui ne dispose pas au plus tard six mois après la date de publication de la liste des exploitants d'aéronef par la Commission européenne, telle que visée à l'article 18bis, alinéa trois, de la directive, d'un plan de monitoring approuvé pour les émissions de CO.

In afwijking van het eerste lid wordt overeenkomstig artikel 26bis, § 1, tweede lid, van het REG-decreet aan de vliegtuigexploitant die een luchtvaartactiviteit aanvangt na 31 augustus 2009, die niet over een geldige Belgische exploitatievergunning beschikt en die uiterlijk zes maanden na de datum van de publicatie van de lijst van vliegtuigexploitanten door de Europese Commissie, vermeld in artikel 18bis, derde lid, van de richtlijn, niet over een goedgekeurd monitoringplan CO-emissies beschikt, een administratieve geldboete opgelegd.


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Conformément à l'article 20ter, § 6, deuxième alinéa, du décret REG, l'exploitant d'aéronef qui entame une activité aérienne après le 31 août 2009 et qui dispose d'une autorisation d'exploitation belge valable, doit disposer, au plus tard six mois après le début de l'activité aérienne, d'un plan approuvé de monitoring des émissions de CO.

Overeenkomstig artikel 20ter, § 6, tweede lid van het REG-decreet moet de vliegtuigexploitant die een luchtvaartactiviteit aanvangt na 31 augustus 2009 en die over een geldige Belgische exploitatievergunning beschikt, uiterlijk zes maanden na de aanvang van de luchtvaartactiviteit beschikken over een goedgekeurd monitoringplan CO-emissies.


7. Les fonctionnaires contrôleurs compétents peuvent-ils (en bénéficiant d'un droit aux indemnités kilométriques), munis d'une preuve d'identité actualisée et valable, et dans le respect strict de la législation linguistique, indépendamment de la commune, se rendre sur place, de façon illimitée, au moyen de leur voiture personnelle ou d'une voiture familiale, quelle que soit la distance: a) à l'adresse du principal établissement situé en dehors du ressort du siège social statutaire; b) dans toutes les autres succursales et/ou adresses d'exploitation belges ...[+++]c) aux bureaux d'un conseiller fiscal fondé de pouvoir en dehors du ressort du centre de contrôle et/ou du service de taxation; d) aux bureaux d'un «réviseur d'entreprises» fondé de pouvoir intervenant en tant que conseiller fiscal et/ou comptable indépendant?

7. Mogen de bevoegde controlerende ambtenaren (met recht op kilometervergoedingen), voorzien van een geactualiseerd en geldig aanstellingsbewijs en met strikte naleving van de taalwetgeving, ongeacht de gemeente van ligging, zich voor onderzoek met hun persoonlijk autovoertuig of een gezinswagen, ongeacht de afstand, onbeperkt ter plaatse begeven naar: a) het adres van de voornaamste inrichting gelegen buiten het ambtsgebied van de statutaire maatschappelijke zetel; b) alle andere Belgische filialen en/of uitbatingsadressen; c) de k ...[+++]


7. Les fonctionnaires contrôleurs compétents peuvent-ils (en bénéficiant du droit aux indemnités kilométriques), munis d'une preuve d'identité actualisée et valable, et dans le strict respect de la législation linguistique, indépendamment de la commune, se rendre sur place, sans limite, en utilisant leur véhicule personnel ou une voiture destinée au transport de personnes, quelle que soit la distance: a) à l'adresse du principal établissement situé en dehors du ressort du siège social statutaire; b) dans toutes les autres succursales et/ou adresses d'exploitation belges ...[+++]c) dans les bureaux d'un conseiller fiscal fondé de pouvoir en dehors du ressort du centre de contrôle et/ou du service de taxation; d) dans les bureaux d'un " réviseur d'entreprises" fondé de pouvoir intervenant en tant que conseiller fiscal et/ou comptable indépendant?

7. Mogen de bevoegde controlerende ambtenaren (met recht op kilometervergoedingen), voorzien van een geactualiseerd en geldig aanstellingsbewijs en met strikte naleving van de taalwetgeving, ongeacht de gemeente van ligging, zich voor onderzoek met hun persoonlijk autovoertuig of een gezinswagen, ongeacht de afstand, onbeperkt ter plaatse begeven naar: a) het adres van de voornaamste inrichting gelegen buiten het ambtsgebied van de statutaire maatschappelijke zetel; b) alle andere Belgische filialen en/of uitbatingsadressen; c) de k ...[+++]




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