Les principaux critères sur lesquels se base la SNCB pour l'analyse de la productivité dans les points de vente, sont: - le nombre de voyageurs à l'embarquement (à Fleurus: en moyenne 574 voyageurs en semaine, comptage d'octobre 2014); - le calcul du nombre d'opéra
tions effectuées au guichet; - le besoin d'information, à savoir le pourcentage de voyageurs qui ont besoin d'un avis non comme
rcial; - le taux d'inactivité c'est-à-dire la part
de temps pendant lequel ...[+++] lequel un agent du guichet ne
fournit aucune information et n'effectue
aucune transaction (à Fleurus: 77 %) À noter que le seul critère du nombre de voyageur ne traduit pas l'activité d'un guichet, un abonné n'ayant pas besoin des services du guichet chaque jour.
De belangrijkste criteria waarop NMBS zich bij de analyse van de productiviteit in de verkooppunten baseert, zijn: - het aantal opstappende reizigers (in Fleurus: gemiddeld 574 reizigers op weekdagen, telling oktober 2014); - de berekening van het aantal verrichtingen a
an het loket; - de informatiebehoefte, namelijk het percentage reizigers
die nood hebben aan niet-commer
cieel advies; - de inactiviteitsgraad waarbij een loketbediende geen informatie verleent en geen tra
...[+++]nsacties verricht (in Fleurus: 77 %). Het reizigersaantal op zich geeft de activiteit van een loket niet weer, aangezien abonnees niet elke dag gebruik maken van de diensten van een loket.