5. a) Qui doit opérer en règle générale pour les enrôlements urgents, ordinaires ou manuels (cf. aussi l'article 346, alinéa 3, dernière phrase, CIR 1992), et comment y a-t-il lieu de le faire si l'adresse de l'établis
sement principal ne correspond pas à l'adresse du siège social statutaire: - lorsque le siège so
cial statutaire est davantage fictif que réel; - lorsqu'il existe plusieurs sièges administratifs ou établissements revêtant la même importance dans différentes communes et que le siège so
cial statutaire est ...[+++]davantage fictif que réel; - lorsque le siège social et le principal établissement sont tous deux réels; - en cas de faillite et de fermeture du siège ou de l'établissement; - en cas de liquidation et de fermeture du siège ou de l'établissement? b) Quelles mentions spécifiques obligatoires concernant les adresses et les communes d'imposition doivent légalement être apposées sur les rôles et les déclarations d'impôt par le service de taxation compétent dans chaque cas?5. a) Wie en hoe dient er voor de gewone en voor de manuele spoedinkohieringen (cf. ook artikel 346, derde lid, laatste zinsnede, WIB 1992) algemeen te worden gehandeld indien het adres van de voornaamste inrichting niet overeenstemt met het adres van de statutaire maatschappelijke zetel: - wanneer de statutaire maatschappelijke zetel meer schijn is dan werkelijkheid; - wanneer er meerdere maar even belangrijke administratieve zetels of inrichtingen in verschillende gemeenten zijn en waarbij de statutaire maatschappelijke zetel meer schijn is dan werkelijkheid; - wanneer de maatschappelijke zetel en de voornaamste inrichting beide werkelijkheid zijn; - bij faillissementen en bij sluitingen ervan; - bij vereffeningen en bij sluitingen er
...[+++]van? b) Welke verplichte specifieke vermeldingen inzake adressen en gemeenten van aanslag dienen er door de telkens bevoegde taxatiedienst op de aan te leggen kohieren en op de aanslagbiljetten wettelijk te worden aangebracht?