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Agence nationale de l'énergie électrique
Alimentation en énergie électrique
Alimenter en énergie électrique
Coefficient de remplissage en énergie électrique
Facteur de remplissage en énergie électrique
Organisme national pour l'énergie électrique
électricité
énergie hydro-électrique
énergie hydroélectrique
énergie électrique
énergie électrique nucléaire

Traduction de «d'énergie électrique aurait » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
énergie électrique [ électricité ]

elektrische energie [ elektriciteit ]


agence nationale de l'énergie électrique | organisme national pour l'énergie électrique

Italiaanse nationale elektriciteitsmaatschappij


coefficient de remplissage en énergie électrique | facteur de remplissage en énergie électrique

elektrische vulfactor van een stuwmeer | vullingsgraad


énergie électrique en réserve dans un aménagement thermo-électrique

elektrische energievoorraad van een thermische centrale


alimenter en énergie électrique

elektrisch aandrijven




énergie électrique nucléaire

nucleaire elektrische energie


énergie hydroélectrique [ énergie hydro-électrique ]

hydro-elektrische energie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aussi, baser une part importante de la couverture des besoins du pays uniquement sur une possibilité d'ouverture rapide et effective des échanges d'énergie électrique, aurait conduit, notamment, à un risque de prendre en compte dans les moyens de production de disponibilités venues de l'extérieur, que nous ne sommes pas sûrs d'avoir.

Een belangrijk deel van de behoeftevoorziening van het land alleen baseren op een snelle en efficiënte vrijmaking van de handel in elektrische energie, zou het risico meegebracht hebben dat men zou gaan rekenen op produktiemiddelen uit het buitenland die er misschien niet zullen komen.


Aussi, baser une part importante de la couverture des besoins du pays uniquement sur une possibilité d'ouverture rapide et effective des échanges d'énergie électrique, aurait conduit, notamment, à un risque de prendre en compte dans les moyens de production de disponibilités venues de l'extérieur, que nous ne sommes pas sûrs d'avoir.

Een belangrijk deel van de behoeftevoorziening van het land alleen baseren op een snelle en efficiënte vrijmaking van de handel in elektrische energie, zou het risico meegebracht hebben dat men zou gaan rekenen op produktiemiddelen uit het buitenland die er misschien niet zullen komen.


Ce plan s'inscrirait dans une formule transitoire que le ministre aurait défendue ­ en même temps qu'un report d'un an de la libéralisation du marché électrique belge ­ auprès du commissaire européen à l'Énergie.

Dit plan zou kaderen in een overgangsregime dat de minister ­ samen met een jaar uitstel voor de vrijmaking van de Belgische elektriciteitsmarkt ­ bij de Europese commissaris van Energie bepleitte.


3 souligne les nombreux avantages des réseaux intelligents pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, augmenter la part d'énergies renouvelables et de production distribuée, garantir la sécurité de l'approvisionnement des ménages en électricité, créer les conditions d'une utilisation efficace de l'électricité dans les transports, permettre aux consommateurs d'adapter leur consommation afin de tirer parti des tarifs les plus bas et d'économiser de l'énergie dans le même temps, améliorer l'efficacité énergétique, économiser de l'électricité, diminuer le nombre d'investissements coûteux dans les réseaux ...[+++]

3 benadrukt de talrijke voordelen van slimme netwerken die de emissies van broeikasgassen verlagen, het aandeel van duurzame energie en gedecentraliseerde energieproductie vergroten, de voorzieningszekerheid van huishouden waarborgen, de voorwaarden voor een efficiënt gebruik van elektriciteit in het vervoer creëren, de consumenten in de gelegenheid stellen hun verbruik aan te passen om van de laagste prijzen te kunnen profiteren en tegelijk energie te besparen, de energie-efficiëntie te verbeteren, op elektrisch vermogen te besparen, kostbare investeringen in elektriciteitsnetwerken te verminderen door energie buiten piekperiodes te geb ...[+++]


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À partir des données historiques concernant la consommation des consommateurs finaux et celle de l’ensemble des consommateurs finaux du secteur public, il faut procéder à une estimation du ratio que représenterait, dans le scénario alternatif, la quantité d’énergie électrique dont aurait besoin MVM (127) pour satisfaire les besoins du secteur public divisée par la quantité globale d’énergie électrique fournie sur le marché de gros de l’énergie électrique, à chaque instant.

De verhouding tussen de door MVM benodigde hoeveelheid om tegemoet te komen aan de behoefte van het gereglementeerde segment (127) en de totale hoeveelheid op elk moment in de tijd op de groothandelsmarkt geleverde stroom dient te worden geraamd op grond van historische gegevens over het totale verbruik van de eindgebruikers in het gereglementeerde segment en het totale verbruik van alle eindgebruikers in het feitelijke scenario.


1. La Hongrie calcule le montant précis de l’aide à rembourser sur la base d’une simulation appropriée du marché de gros de l’énergie électrique tel que celui-ci aurait fonctionné si aucun des accords d’achat d’énergie électrique de long terme mentionné à l’article 1 (1) n’avait été en vigueur après le 1er mai 2004.

1. Het exact terug te vorderen steunbedrag dient door Hongarije te worden berekend op grond van een geschikte simulatie van de groothandelsmarkt voor elektriciteit zoals die eruit zou hebben gezien wanneer geen van de in artikel 1, lid 1, bedoelde stroomafnameovereenkomsten sinds 1 mei 2004 van kracht waren geweest.


Il était aussi évident, en 2003 et 2004, que l’adhésion prochaine de la Hongrie à l’Union européenne aurait pour conséquence l’entrée en vigueur de la deuxième directive sur l’énergie électrique (63) en Hongrie et que, de ce fait, tout consommateur pourrait devenir client éligible à partir du 1er juillet 2007, ce qui entraînerait une nouvelle réduction des besoins de MVM dans un délai bien plus court que l’échéance prévue pour l’AAE.

Het was ook algemeen bekend in 2003 en 2004 dat de aankomende toetreding van Hongarije tot de Europese Unie zou leiden tot de inwerkingtreding van de tweede elektriciteitsrichtlijn (63), als gevolg waarvan alle eindgebruikers per 1 juli 2007 in aanmerking zouden komen voor het recht zelf een energieleverancier te kiezen, hetgeen zou leiden tot een verdere afname van de behoefte van MVM gedurende een veel kortere periode dan de resterende geldigheidsduur van de PPA’s.


Ce plan s'inscrirait dans une formule transitoire que le ministre aurait défendue ­ en même temps qu'un report d'un an de la libéralisation du marché électrique belge ­ auprès du commissaire européen à l'Énergie.

Dit plan zou kaderen in een overgangsregime dat de minister ­ samen met een jaar uitstel voor de vrijmaking van de Belgische elektriciteitsmarkt ­ bij de Europese commissaris van Energie bepleitte.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Elio di RUPO Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Economie et des Télécommunications Pour le Danemark M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie Pour l'Allemagne M. Lorenz SCHOMERUS Secrétaire d'Etat aux Affaires économiques Pour la Grèce M. Anastasios PEPONIS Ministre de l'Industrie, de l'Energie et de la Technologie Pour l'Espagne M. Juan Manuel EGUIAGARAY Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour ...[+++]

De Regeringen van de Lid-Staten en de Europese Commissie waren als volgt vertegenwoordigd : België de heer Elio di RUPO Vice-Eerste Minister en Minister van Economische Zaken en Verkeerswezen Denemarken de heer Svend AUKEN Minister van Milieubeheer en Energie Duitsland de heer Lorenz SCHOMERUS Staatssecretaris van Economische Zaken Griekenland de heer Anastasios PEPONIS Minister van Industrie, Energie en Technologie Spanje de heer Juan Manuel EGUIAGARAY Minister van Industrie en Energie Frankrijk de heer Franck BOROTRA Minister van Industrie, Posterijen en Telecommunicatie Ierland de heer Michael LOWRY Minister van Verkeer, Energie en Co ...[+++]


1. Y a-t-il bel et bien une faille juridique et la loi sur la police intégrée qui a modifié la dénomination des gardes particuliers (Code rural) en " gardes champêtres particuliers" aurait-elle également dû se préoccuper des gardes forestiers (art. 177 du Code forestier) et des gardes-pêche (art. 31 de la loi fluviale) ainsi que des gardes des sociétés distributrices d'énergie (art. 23 de la loi de 1925 sur les distributions d'énergie électrique) alors que ...[+++]

1. Is er wel degelijk sprake van een juridische fout en had de wet op de geïntegreerde politie waarbij de benaming van de bijzondere wachters (Veldwetboek) in " bijzondere veldwachters" werd gewijzigd, ook bepalingen moeten bevatten met betrekking tot de boswachters (artikel 177 van het Boswetboek) en de visserijwachters (artikel 31 van de wet op de riviervisserij) evenals de wachters van elektriciteitsbedrijven (artikel 23 van de wet van 1925 op de elektriciteitsvoorziening), die allen nog onder de federale overheid ressorteren krachtens artikel 11, derde lid, 1° van de bijzondere wet van 8 augustus 1980 tot hervorming der instellingen ...[+++]




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d'énergie électrique aurait ->

Date index: 2021-12-07
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