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Abus d'une substance psycho-active
Administration du personnel
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Direction 1B - Administration du personnel
Direction de l'administration du personnel
Direction du matériel équipement personnel
Direction du personnel
Direction principale Gestion du personnel
Démence alcoolique SAI
Gestion des ressources humaines
Gestion du personnel
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Mouvement de personnel
Paranoïa
Personnel administratif
Personnel de direction
Profession administrative
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «direction de l'administration du personnel » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction 1B - Administration du personnel | direction de l'administration du personnel

directoraat 1B - Personeelsadministratie | directoraat Personeelsadministratie


Direction principale Gestion du personnel

Hoofddirectie Dienst Buitenlandse Zaken | HDBZ [Abbr.]


Direction générale Gestion des Personnels de la Fonction publique

Directoraat-Generaal voor Overheidspersoneelsbeleid


Direction du matériel équipement personnel

Directie materieel personal equipment


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.


administration du personnel [ gestion des ressources humaines | gestion du personnel | mouvement de personnel ]

personeelsbeheer [ beheer van personele middelen | personeelsadministratie | personeelsverloop ]


Définition: Il s'agit de perturbations sévères de la personnalité et des tendances comportementales de l'individu, non directement imputables à une maladie, une lésion, ou une autre atteinte cérébrale, ou à un autre trouble psychiatrique. Ces perturbations concernent habituellement plusieurs secteurs de la personnalité; elles s'accompagnent en général d'un bouleversement personnel et social considérable, apparaissent habituellement durant l'enfance ou l'adolescence et persistent pendant tout l'âge adulte.

Omschrijving: Dit zijn ernstige stoornissen van de karakterologische aanleg en gedragsvoorkeuren van het individu; niet direct veroorzaakt door ziekte, beschadiging of andersoortig letsel van de hersenen of door een andere psychiatrische stoornis; doorgaans betreffen deze stoornissen verscheidene gebieden van de persoonlijkheid betreffend; ze gaan bijna altijd samen met aanzienlijk persoonlijk leed en sociale ontwrichting en treden doorgaans aan de dag sinds de kindertijd of adolescentie en duren voort tot in de volwassenheid.


profession administrative [ personnel administratif ]

administratief beroep [ administratiepersoneel ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quels aspects y sont inclus (direction, management et secrétariat, personnel et organisation, informatisation et automatisation, finances et contrôle, communication, services juridiques, services facilitaires)?

Welke aspecten omvat dit allemaal (directie, management en secretariële ondersteuning, personeel en organisatie, informatisering en automatisering, financiën en controle, communicatie, juridische zaken, facilitaire zaken)?


En ce qui concerne le Ducroire: 1. a) TBWA (2013); b) La procédure a été menée par Pitchpoint (firme spécialisé dans la sélection de bureaux de communication et l'optimalisation de la relation entre client et bureau) ; c) 1.800.000 euros; d) Communication de la nouvelle image de marque (nouveau nom et l'identité de l'entreprise); e) il concernait la mise en place d'un plan de communication stratégique et la production et l'achat d'espace média, vidéo d'entreprise, les communications internes et externes, des gadgets, des cadeaux de relations, le marketing direct, les évén ...[+++]

Wat betreft Delcredere: 1. a) TBWA (2013); b) De procedure werd geleid door Pitchpoint (bedrijf gespecialiseerd in het selecteren van communicatiebureaus en in het optimaliseren van de relatie tussen opdrachtgever en bureau); c) 1.800.000 euro; d) Communicatie van de nieuwe branding (nieuwe naam en huisstijl) 1.e. het betrof het opstellen van een strategisch communicatieplan en de productie en aankoop van media, corporate video, interne en externe communicatie, gadgets, relatiegeschenken, direct marketing, personeelsevents, events voor klanten, offline en online reclamecampagnes en radiospots.


2. a) De quelle manière la direction et/ou le personnel local a-t-elle (il) eu voix au chapitre dans les plans de construction? b) A combien estimait-on le coût du nouveau complexe carcéral avant le début des travaux?

2. a) Op welke manier krijgt de directie en/of het personeel ter plaatse inspraak in de bouwplannen? b) Wat was de geraamde kostprijs van het nieuw complex vóór het starten van de werken?


Il s'agit notamment des mesures suivantes: - la création d'une équipe de direction (cellule stratégique) au sein de l'OCSC, qui se réunit régulièrement et qui assiste le directeur de l'OCSC dans la préparation et le suivi des mesures nécessaires à l'amélioration du fonctionnement de l'OCSC; - le licenciement de certains membres du personnel et le recrutement de nouveaux membres du personnel, en particulier un responsable financier ...[+++]

Het betreft onder meer: - de oprichting van een directieteam (beleidscel) binnen het COIV, dat regelmatig vergadert en de directeur van het COIV bijstaat in de voorbereiding en opvolging van de maatregelen die nodig zijn om de werking van het COIV te verbeteren; - het ontslag van bepaalde personeelsleden en de aanwerving van nieuwe personeelsleden, in het bijzonder een financieel verantwoordelijke (accountant) en twee boekhouders; - een aanbestedingsprocedure voor het ontwikkelen van een boekhoudprogramma en het finaliseren en uitro ...[+++]


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I. Le Service public fédéral (SPF) Personnel et Organisation est un SPF de seconde ligne qui s’adresse principalement aux autres administrations fédérales (services RH, services de communication, responsables des marchés publics, ) ou directement aux membres du personnel de l’administration fédérale via différents canaux de communication (journal d’entreprise, site internet, .).

I. De Federale Overheidsdienst (FOD) Personeel en Organisatie is een tweedelijns-FOD die zich hoofdzakelijk richt tot de andere federale administraties (HR-diensten, communicatiediensten, verantwoordelijken voor overheidsopdrachten, ) of rechtstreeks tot de personeelsleden van de federale overheid, via verschillende communicatiekanalen (nieuwsbrief, website, ) en staat dus niet rechtstreeks in contact met de doelgroep van uw vraag.


Pour les 7 gares exploitées actuellement en sous-traitance par Infrabel (Burst, Bomal, Lobbes, Florenville, Schellebelle, Melreux-Hotton, Scheldewindeke ) le Conseil d’administration a marqué son accord pour ne pas prévoir un service aux guichets par du personnel de vente de la Direction Mobility, lorsque le personnel d’Infrabel ne sera plus présent suite à la réorganisation des cabines de signalisation.

Voor de 7 stations die momenteel in onderaanneming door Infrabel geëxploiteerd worden (Burst, Bomal, Lobbes, Florenville, Schellebelle, Melreux-Hotton, Scheldewindeke) heeft de Raad van Bestuur zijn goedkeuring gegeven om geen loketdienst door verkooppersoneel van de directie Mobility te voorzien wanneer het personeel van Infrabel niet langer aanwezig zal zijn als gevolg van de reorganisatie van de seinhuizen.


Amendes administratives - Perception - Fraude sociale - Direction des amendes administratives - Personnel

Administratieve geldboeten - Inning - Sociale fraude - Dienst administratieve geldboeten - Personeel


Le Secrétariat est composé d'un directeur général qui en est le chef et en assure la direction administrative, et du personnel nécessaire.

Het Secretariaat bestaat uit een directeur-generaal, die tevens leiding geeft en de hoogste administratieve functionaris is, en de nodige personeelsleden.


1. - Définitions Article 1. Pour l'application du présent arrêté, on entend par : 1° "le SPF" : le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement; 2° "un poste" : une ambassade, une représentation permanente, un consulat général, un consulat, un vice-consulat ou une agence consulaire; 3° "le statut des agents de l'Etat" : l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat; 4° "le ministre" : le Ministre des Affaires étrangères; 5° "l'administrateur délégué" : l'Administrateur délégué du Bureau de sélection de l'Administration fédérale; 6° "le président" : le Président du Comité de direction du SPF; ...[+++]

1. - Definities Artikel 1. Voor de toepassing van dit besluit wordt verstaan onder : 1° "de FOD" : de Federale Overheidsdienst Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Ontwikkelingssamenwerking; 2° "een post" : een ambassade, een permanente vertegenwoordiging, een consulaat-generaal, een consulaat, een vice-consulaat of een consulair agentschap; 3° "het statuut van het Rijkspersoneel" : het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel; 4° "de minister" : de Minister van Buitenlandse Zaken; 5° "de afgevaardigd bestuurder" : de Afgevaardigd Bestuurder van het Selectiebureau van de Federale Overh ...[+++]


J'imagine que l'honorable ministre ne peut pas me donner le coût exact des opérations de dégrèvements des impôts établis indûment, d'une manière ou d'une autre (frais du personnel des différents services du contentieux, y compris des administrations centrales et des directions régionales, frais du personnel des bureaux de recettes, intervention des avocats du département, frais de courrier, et c.), mais que ce coût ne doit pas être négligeable.

Ik kan mij voorstellen dat de geachte minister mij niet de precieze kostprijs kan geven van het verlenen van ontheffing van ten onrechte geheven belastingen (personeelskosten van de verschillende geschillendiensten, ook van de centrale administraties en de regionale directies, personeelskosten van de ontvangkantoren, diensten van de advocaten van het departement, portokosten, enz.) maar die kosten zijn zeker niet onaanzienlijk.


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