Missions
et tâches Le Chef d'équipe a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de l'équipe, les communiquer aux collaborateurs pour contribuer au meilleur fonctionnement possible du service, ainsi qu'assumer la responsabilité finale de ces objectifs; orienter et suivre les collaborateurs au sein de son équipe; déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs du service en fonction des moyens disponibles et répartir la responsabilité de son
exécution entre les membres d'équipe; motiver, ...[+++]diriger et évaluer les différents membres d'équipe; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par les collaborateurs; établir des contacts formels et informels, internes et externes nécessaires avec les instances, institutions et autorités pour garantir le bon fonctionnement et l'innovation permanente au sein du service; assurer le feed-back régulier et ponctuel des activités et des résultats de l'équipe auprès du Conseiller Général.Opdrachten en taken De Teamchef heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van het team, deze mede te delen aan de medew
erkers om zo bij te dragen aan een zo goed mogelijke werking van de dienst, evenals het op zich nemen van de met deze doelstellingen gepaard gaande eindverantwoordelijkheid; de medewerkers sturen en opvolgen binnen het team; bepalen welke acties de medewerkers van het team, afhankelijk van de beschikbare middelen, op touw moeten zetten en uitvoeringsverantwoordelijkheid delen onder de teamleden; het motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamleden; toezien o
...[+++]p de kwaliteit en omvang van het werk dat door de medewerkers wordt verricht; leggen van de nodige formele en informele, interne en externe contacten met instanties, instellingen en autoriteiten om de goede werking en permanente innovatie binnen de dienst te garanderen; regelmatig en nauwgezet feedback geven aan de Adviseur-generaal omtrent de activiteiten en resultaten van het team.