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Acronym
Adele
Agence communautaire spécialisée
Agence européenne
Agences et organismes décentralisés de l'UE
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
Alliance européenne pour l'apprentissage
Charte européenne pour la qualité des stages
Difficultés d'apprentissage
Fondation européenne
LMS
Observatoire européen
Office interinstitutionnel
Organisme communautaire autonome
Organisme communautaire de service
Organisme communautaire décentralisé
Organisme communautaire personnalisé
Organisme de l'UE
Organisme de l'Union européenne
Organisme et agence de l'UE
Organisme et agence de l'Union européenne
Organisme institutionnel
Organisme satellite
Organisme spécialisé
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’Union européenne
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
TFP
Tribunal de la fonction publique
Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne
Tribunal de la fonction publique européenne
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Traduction de «européenne pour l'apprentissage » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
alliance européenne pour l'apprentissage

Europese Alliantie voor leerlingplaatsen


Charte européenne pour la qualité des stages | Charte européenne pour la qualité des stages et des apprentissages

Europees handvest voor stages | Europees kwaliteitshandvest voor leerlingplaatsen en stages


apprentissage de la dimension européenne en langues étrangères | Adele [Abbr.]

Adele [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is dermate ernstig dat een diagnose van hetzij dementie (F00-F03), hetzij delirium (F05.-) gesteld kan worden. Deze diagnose dient alleen gesteld te worden in verband met een gespecificeerde lichamelijke stoornis en ...[+++]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

docenten en trainers leren hoe ze e-learning gebruiken | docenten en trainers leren hoe ze moeten omgaan met e-leermethoden | docenten en trainers onderwijzen in e-leermethoden | onderwijzend personeel leren hoe ze e-leeromgevingen moeten inzetten


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

leerproblemen


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

LMS | platforms voor elektronisch onderwijs | elektronische leeromgeving beheren | systemen voor beheer van leeromgevingen


organisme de l'UE [ agence communautaire spécialisée | agence européenne | agences et organismes décentralisés de l'UE | fondation européenne | observatoire européen | office interinstitutionnel | organisme communautaire autonome | organisme communautaire décentralisé | organisme communautaire de service | organisme communautaire personnalisé | organisme de l'Union européenne | organisme et agence de l'UE | organisme et agence de l'Union européenne | organisme institutionnel (CE) | organisme satellite (CE) | organisme spécialisé (CE) ]

EU-instantie [ communautair autonoom organisme | communautair decentraal organisme | communautair dienstverlenend organisme | communautair persoonlijk organisme | EU-agentschappen en gedecentraliseerde organen | Europees agentschap | Europees waarnemingscentrum | instantie van de Europese Unie | institutioneel orgaan EG | orgaan en agentschap van de Europese Unie | satellietorganisme EG ]


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU-strategie [ politieke agenda van de EU | politieke agenda van de Europese Unie | politieke prioriteit van de EU | politieke prioriteit van de Europese Unie | strategie van de EU | strategie van de Europese Unie | strategische agenda van de EU | strategische agenda van de Europese Unie ]


Tribunal de la fonction publique [ TFP [acronym] Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne | Tribunal de la fonction publique européenne ]

Gerecht voor ambtenarenzaken [ Gerecht voor ambtenarenzaken van de Europese Unie ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Intégrer une dimension européenne, un apprentissage inter-culturel dans l'éducation et la formation de chaque jeune, au sein des établissements scolaires mais aussi dans les sphères d'éducation informelle.

* Een Europese dimensie en intercultureel leren in het onderwijs en de opleiding van iedere jongere integreren, zowel binnen de scholen als in de sfeer van informeel onderwijs.


Rapport sur la formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie [2016/2142(INI)] — Commission de la culture et de l'éducation.

Verslag over academische bijscholing en afstandsonderwijs als onderdeel van de Europese strategie voor een leven lang leren [2016/2142(INI)] — Commissie cultuur en onderwijs.


26. Formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (brève présentation)

26. Academisch aanvullend en afstandsonderwijs als onderdeel van de Europese strategie voor een leven lang leren (korte presentatie)


Rapport sur la formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (2016/2142(INI)) — commission CULT — Rapporteur: Milan Zver (A8-0252/2017)

Verslag over academische bijscholing en afstandsonderwijs als onderdeel van de Europese strategie voor een leven lang leren (2016/2142(INI)) — commissie CULT — Rapporteur: Milan Zver (A8-0252/2017)


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Formation universitaire continue et à distance dans le cadre de la stratégie européenne d'apprentissage tout au long de la vie (brève présentation)

Academisch aanvullend en afstandsonderwijs als onderdeel van de Europese strategie voor een leven lang leren (korte presentatie)


4.13. Pour renforcer la mobilité intra-européenne, l'apprentissage des langues doit aussi constituer une priorité de la « Stratégie UE 20-20 ».

4.13. Om de intra-Europese mobiliteit te versterken, dient het aanleren van talen ook een prioriteit te zijn van de « EU 2020-strategie ».


16) Encourage la collaboration de l'EMUNI avec toutes les parties prenantes, organisations et/ou institutions, internationales, européennes et régionales ayant pour objectif le développement de l'Education, de la connaissance et de l'apprentissage dans la région Euro-méditerranéenne, tels que le Centre de Marseille pour l'intégration en Méditerranée, initiative conjointe de la Banque Mondiale, de la Banque européenne d'investissements, de gouvernements de pays du Nord et d ...[+++]

16) encourages the collaboration of EMUNI with all stakeholders, organizations and/or international, European and regional institutions having as goal the development of education, of knowledge and of learning in the Euro-Mediterranean region, such as the Marseille Centre for Integration in the Mediterranean, joint initiative of the World Bank, European Investment Bank, governments of North and South of the Mediterranean and the City of Marseille (France) or the European Training Foundation (ETF) European Union agency based in Turin (Italy) ListenRead phonetically;


La récente communication de la Commission européenne sur le développement de l'apprentissage en Europe (8) préparée suite à la demande du Conseil européen de Florence (juin 1996) a démontré l'importance de l'apprentissage, et plus généralement de la formation en alternance, pour le renforcement de l'employabilité des jeunes en formation.

In de recente, op verzoek van de Europese Raad van Florence (juni 1996) opgestelde mededeling van de Europese Commissie over « De ontwikkeling van het leerlingwezen in Europa » (8) is gewezen op het belang van het leerlingwezen, en meer in het algemeen van de alternerende opleiding, voor de verbetering van de inzetbaarheid van jongeren in opleiding.


16) Encourage la collaboration de l'EMUNI avec toutes les parties prenantes, organisations et/ou institutions, internationales, européennes et régionales ayant pour objectif le développement de l'Education, de la connaissance et de l'apprentissage dans la région Euro-méditerranéenne, tels que le Centre de Marseille pour l'intégration en Méditerranée, initiative conjointe de la Banque Mondiale, de la Banque européenne d'investissements, de gouvernements de pays du Nord et d ...[+++]

16) encourages the collaboration of EMUNI with all stakeholders, organizations and/or international, European and regional institutions having as goal the development of education, of knowledge and of learning in the Euro-Mediterranean region, such as the Marseille Centre for Integration in the Mediterranean, joint initiative of the World Bank, European Investment Bank, governments of North and South of the Mediterranean and the City of Marseille (France) or the European Training Foundation (ETF) European Union agency based in Turin (Italy) ListenRead phonetically;


harmonisation des sécurités sociales Fonds structurel égalité homme-femme aide au développement programme de l'UE commerce électronique femme incinération des déchets vente à distance signature électronique apprentissage professionnel Commission européenne Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique agricole commune condition féminine formation professionnelle rapprochement des législations

harmonisatie van de sociale zekerheid structureel fonds gelijke behandeling van man en vrouw ontwikkelingshulp EU-programma elektronische handel vrouw verbranding van afval teleshopping elektronische handtekening assistentschap Europese Commissie Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden gemeenschappelijk landbouwbeleid positie van de vrouw beroepsopleiding harmonisatie van de wetgevingen


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