Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Apprentissage inventif
Apprentissage par les exemples
Apprentissage à partir d'exemples
Colite muqueuse F54 et K58.-
Contre-exemple
Côlon irritable
Delirium tremens
Dermite F54 et L23-L25
Diarrhée
Dyspepsie
Dysurie
Démence alcoolique SAI
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseigner en présentant des exemples personnels
Exemple
Exemple négatif
Exemple positif
Flatulence
Gastrique
Hallucinose
Hoquet
Hyperventilation
Jalousie
Mauvais voyages
Mictions fréquentes
Névrose cardiaque
Paranoïa
Psychose SAI
Recto-colite hémorragique F54 et K51.-
Résiduel de la personnalité et du comportement
Spasme du pylore
Syndrome de Da Costa
Toux
Ulcère gastrique F54 et K25.-
Urticaire F54 et L50.-

Vertaling van "exemple l'enseignement " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.


enseigner en présentant des exemples personnels

voorbeelden geven bij het leren


Définition: Cette catégorie doit être utilisée pour enregistrer la présence de facteurs psychologiques ou comportementaux supposés avoir joué un rôle majeur dans la survenue d'un trouble physique classable dans l'un des autres chapitres. Les perturbations psychiques attribuables à ces facteurs sont habituellement légères, mais souvent persistantes (par exemple, une inquiétude, un conflit émotionnel, une appréhension) et leur présence ne justifie pas un diagnostic de l'une quelconque des catégories décrites dans ce chapitre. | Facteurs psychologiques influençant une affection physique Exemples d'utilisation de cette catégorie:asthme F54 e ...[+++]

Omschrijving: Deze categorie dient te worden gebruikt om de aanwezigheid te registreren van psychische of gedragsgebonden invloeden waarvan wordt aangenomen dat ze een belangrijke rol spelen in de etiologie van lichamelijke stoornissen die in andere hoofdstukken geclassificeerd zijn. De resulterende psychische stoornissen zijn doorgaans licht en dikwijls langdurig (zoals bezorgdheid, emotioneel conflict, ongerustheid etc.) en rechtvaardigen op zichzelf niet het gebruik van een van de stoornissen in dit hoofdstuk. | Neventerm: | psychische factoren die lichaamsfuncties beïnvloeden


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une tra ...[+++]

Omschrijving: De klachten worden door de patiënt gebracht alsof ze het gevolg zijn van een lichamelijke ziekte van een orgaansysteem of orgaan dat grotendeels of volledig onder autonome innervatie en controle staat, d.w.z. het cardiovasculaire, gastro-intestinale, respiratoire en urogenitale systeem. De klachten zijn doorgaans van twee typen, die geen van beide duiden op een lichamelijke stoornis van het betrokken orgaan of systeem. Ten eerste zijn er klachten op grond van objectieve symptomen van autonome prikkeling, zoals hartkloppingen, zweten, blozen, tremor en de uiting van angst en verontrusting over de mogelijkheid van een lichame ...[+++]




apprentissage à partir d'exemples | apprentissage inventif | apprentissage par les exemples

leren door voorbeelden






enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

universiteitsassistent | universiteitsassistente | assistent-lector | universitair assistente


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

docenten en trainers leren hoe ze e-learning gebruiken | docenten en trainers leren hoe ze moeten omgaan met e-leermethoden | docenten en trainers onderwijzen in e-leermethoden | onderwijzend personeel leren hoe ze e-leeromgevingen moeten inzetten
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
ÉCHANGES AVEC D'AUTRES PERSONNES (PAR EXEMPLE ENSEIGNANTS, APPRENANTS) VIA DES SITES WEB/PORTAILS PÉDAGOGIQUES POUR L'ACTIVITÉ D'ÉDUCATION FORMELLE LA PLUS RÉCENTE

INTERACTIE MET ANDEREN (BV. LERAREN, STUDENTEN) MET BEHULP VAN ONDERWIJSWEBSITES/ -PORTALS VOOR DE RECENTSTE ACTIVITEIT IN HET KADER VAN FORMEEL ONDERWIJS


en privilégiant les postes de dépenses propices à la croissance (par exemple enseignement, compétences, recherche-développement, innovation et investissements dans des réseaux ayant une incidence positive sur la productivité).

voorrang te verlenen aan groeibevorderende gebieden (bijv. onderwijs, vaardigheden, onderzoek en ontwikkeling, innovatie en investering in netwerken met een positief effect op productiviteit).


en privilégiant les postes de dépenses propices à la croissance (par exemple enseignement, compétences, recherche-développement, innovation et investissements dans des réseaux ayant une incidence positive sur la productivité).

voorrang te verlenen aan groeibevorderende gebieden (bijv. onderwijs, vaardigheden, onderzoek en ontwikkeling, innovatie en investering in netwerken met een positief effect op productiviteit).


ÉCHANGES AVEC D'AUTRES PERSONNES (PAR EXEMPLE ENSEIGNANTS, APPRENANTS) VIA DES SITES WEB/PORTAILS PÉDAGOGIQUES POUR LA 1RE ACTIVITÉ

INTERACTIE MET ANDEREN (BV. LERAREN, STUDENTEN) MET BEHULP VAN ONDERWIJSWEBSITES/ -PORTALS VOOR DE EERSTE ACTIVITEIT


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Enseignement : Étant donné le fait que la participation est déjà relativement conséquente, il convient de consacrer une attention accrue à la qualité (par exemple, enseignement à longue distance dans le cadre de la formation continue de la main-d'oeuvre dans les régions retirées du Vietnam), soutien de la coopération Sud-Sud entre les universités (2).

Onderwijs : aangezien participatie reeds vrij groot is, moet meer aandacht worden besteed aan de kwaliteit (bijvoorbeeld lange-afstandsonderwijs voor bijscholing van leerkrachten in afgelegen gebieden in Vietnam), ondersteuning van Zuid-Zuid samenwerking tussen universiteiten (2).


Cet article concerne les qualifications donnant accès à certains types de programmes d'enseignement supérieur seulement, comme par exemple l'enseignement technique ou celui des soins infirmiers, ou à certains types d'institutions, ou encore à l'enseignement supérieur non universitaire en général mais pas à l'enseignement universitaire.

Dit artikel betreft de kwalificaties die enkel toegang geven tot bepaalde typen van programma's voor hoger onderwijs, zoals bijvoorbeeld het technisch onderwijs, de verpleegkunde, sommige typen van instellingen of het niet-universitair hoger onderwijs in het algemeen, maar niet tot het universitair onderwijs.


Cet article concerne les qualifications donnant accès à certains types de programmes d'enseignement supérieur seulement, comme par exemple l'enseignement technique ou celui des soins infirmiers, ou à certains types d'institutions, ou encore à l'enseignement supérieur non universitaire en général mais pas à l'enseignement universitaire.

Dit artikel betreft de kwalificaties die enkel toegang geven tot bepaalde typen van programma's voor hoger onderwijs, zoals bijvoorbeeld het technisch onderwijs, de verpleegkunde, sommige typen van instellingen of het niet-universitair hoger onderwijs in het algemeen, maar niet tot het universitair onderwijs.


Dans un contexte éducatif modifié — où l'apprentissage se fait non plus uniquement dans le cadre d'un enseignement ex cathedra, mais par exemple aussi dans celui de l'enseignement ouvert et de l'enseignement à distance, la manière dont est réglé le congé-éducation payé fait problème.

In een gewijzigde onderwijscontext — waar « leren » niet enkel meer via ex-cathedra-onderricht geschiedt, maar ook via bijvoorbeeld open en afstandsonderwijs — rijzen er problemen met de wijze waarop het BEV is geregeld.


À titre d'exemple, dans certains pays, les soins infirmiers sont considérés comme une discipline d'enseignement supérieur, alors que dans d'autres pays, les soins infirmiers sont considérés comme de l'enseignement post-secondaire, sans toutefois être de l'enseignement supérieur.

In sommige landen wordt verpleegkunde bijvoorbeeld beschouwd als een vakgebied van hoger onderwijs, terwijl in andere landen verpleegkundige verzorging als postsecundair onderwijs wordt geïdentificeerd, zonder evenwel hoger onderwijs te zijn.


revoir et renforcer le profil professionnel de la profession d'enseignant (y compris des enseignants, des directeurs d'école et des formateurs d'enseignants), en coopération avec les parties prenantes concernées, par exemple en veillant à l'efficacité du système de formation initiale des enseignants et en mettant en place des systèmes cohérents et dotés de ressources suffisantes pour le recrutement, la sélection, la formation initiale des enseignants et le soutien à leur apporter en début de carrière, ainsi que le développement profes ...[+++]

het beroepsprofiel van leraren (met inbegrip van leraren, schoolleiders en opleiders van leraren) herzien en versterken, in samenwerking met de relevante belanghebbenden, bijvoorbeeld door te zorgen voor doeltreffende initiële lerarenopleiding, en door samenhangende en goed toegeruste systemen op te zetten voor het aanwerven en selecteren van onderwijzend personeel en voor het bieden van een initiële lerarenopleiding, ondersteuning bij het begin van de loopbaan en op competenties gebaseerde continue beroepsopleiding.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

exemple l'enseignement ->

Date index: 2023-09-11
w