6. souligne que la communication aurait dû tenir compte des différences existant entre les secteurs, étant donné que l'internationalisation des PME de services diffère fondamentalement de celle des PME de production; constate que de nombreuses PME de services, qui représentent la grande majorité des PME, n'ont généralement pas besoin d'atteindre une taille critiq
ue pour commencer à exporter et gagneraient surtout à voir s'ouvrir la réglementation et
leur accès aux TIC dans les pays ...[+++] cibles, tandis que le
s PME industrielles auraient davantage à retirer d'une amélioration des conditions dans le domaine de la logistique des
transports et de la facilitation des échanges; 6. benadrukt dat in de mededeling de verschillen tussen de sectoren onderkend hadden moeten worden, daar de internationalisering van kmo's in de diensten
sector fundamenteel anders is dan die van kmo's in de industriesector; wijst erop dat veel kmo's in de dienstensector, waar verreweg de meeste kmo's worden aangetroffen, vaak geen kritische omvang hoeven te bereiken
om te beginnen met exporteren en heel veel vruchten zouden plukken van meer open regels en toegang tot ICT in de doellanden, terwijl de kmo's in de i
...[+++]ndustriesector meer baat hebben bij betere voorwaarden voor vervoer, logistiek en handelsfacilitering;