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Affacturage
Ascenseur à appel prioritaire
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Code de facturation des appels à longue distance
Factoring
Facturation
Facturation des appels aux clients
Facturation des appels par l'opérateur local
Facture
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
Gérer la facturation
Gérer les procédures de facturation
Installer un système de distribution d’appels
Maximum à facturer
Maximum à facturer fiscal
Routage intelligent des appels entrants
Superviser les procédures de facturation

Traduction de «facturer à l'appelant » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
code de facturation des appels à longue distance

mogelijkheid tot opnemen van een rekeningcode


facturation des appels par l'opérateur local

facturatie door lokaal verbindingsbedrijf | facturatie door lokale carrier


facturation des appels aux clients

facturatie naar hotelkamer


ascenseur à appel prioritaire

lift met prioritaire oproep


gérer la facturation | superviser les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation

controleren bij het afrekenen | verantwoordelijk zijn voor het afrekenen | betaalprocedures controleren | toezicht houden op betaalprocedures


facturation [ affacturage | factoring | facture ]

facturering [ factuur ]


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

auditor kwaliteit in een callcenter | auditor kwaliteitszorg in een callcenter | kwaliteitsauditor callcenter | kwaliteitsauditor in een callcenter


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

oproepdistributiesysteem instellen | oproepdistributiesysteem toepassen | oproepdistributiesysteem bedienen | oproeproutering




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par ailleurs, j'ai demandé à mes services d'examiner la possibilité de facturer les appels malveillants.

Bijkomend heb ik mijn diensten gevraagd om de mogelijkheid tot het factureren van kwaadwillige oproepen te onderzoeken.


Il est interdit à l'entreprise de facturer des appels téléphoniques pour lesquels le consommateur doit payer le contenu du message, en plus du tarif d'appel, lorsque ces appels concernent l'exécution d'un contrat déjà conclu.

Het is een onderneming verboden telefoonoproepen aan te rekenen waarbij de consument, naast de prijs voor de oproep, ook dient te betalen voor de inhoud, wanneer het oproepen betreft over de uitvoering van een reeds gesloten overeenkomst.


4. Juge-t-il souhaitable de forcer Belgacom à renoncer à toute facturation des appels non aboutis, qu'il s'agisse de tentatives d'appel sur ISDN ou autres ?

4. Acht hij het wenselijk om Belgacom te laten afzien van elke facturatie voor diensten die niet geleverd zijn, weze het een mislukte ISDN-oproeppoging of iets anders ?


Projet de loi modifiant la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur afin d'interdire aux vendeurs de facturer les appels téléphoniques vers leurs services après-vente à un coût supérieur à celui d'un numéro géographique

Wetsontwerp tot wijziging van de wet van 14 juli 1991 betreffende de handelspraktijken en de voorlichting en bescherming van de consument teneinde de verkopers te verbieden telefoonoproepen naar hun naverkoopdienst aan een hogere kost aan te rekenen dan deze van een geografisch nummer


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Proposition de loi modifiant l'article 105novies de la loi du 21 mars 1991 portant réforme de certaines entreprises publiques économiques, en vue d'y introduire l'obligation de facturer les appels téléphoniques à la seconde

Wetsvoorstel tot wijziging van artikel 105novies van de wet van 21 maart 1991 betreffende de hervorming van sommige economische overheidsbedrijven, teneinde er de verplichting in op te nemen om de telefoonoproepen per seconde aan te rekenen


Proposition de loi modifiant l'article 110 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, en vue d'y introduire l'obligation de facturer les appels téléphoniques à la seconde

Wetsvoorstel tot wijziging van artikel 110 van de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie, teneinde er de verplichting in op te nemen om de telefoonoproepen per seconde aan te rekenen


Parmi les chantiers prioritaires, on peut citer: - Transposition de la directive européenne broadband (directive 2014/61/UE) - Loi postale 2.0 - Digital Act Le gouvernement entend identifier ce qui dans la législation fait obstacle à la numérisation des pouvoirs publics et de l'économie. Il s'agit par exemple des dispositions qui requièrent d'introduire une demande par recommandé ou de signer un formulaire à la main. Ces adaptations seront ensuite coulées dans un seul texte de loi, appelé "Digital Act", afin d'encourager l'utilisation des moyens de communication et supports numériques. Ce "Digital Act" créera en outre un cadre réglementa ...[+++]

Prioritaire projecten zijn, onder andere: - Omzetting van de broadband Europese richtlijn (richtlijn 2014/61/EU - Postwet 2.0 - Digital Act De regering wil regelgeving identificeren die een verdere digitalisering van de overheid en de economie in de weg staat. Het betreft bijvoorbeeld regelgeving die een per post aangetekende aanvraag of een met de hand ondertekende formulier vereist. Deze regelgeving zal vervolgens in één wettekst, de zogenaamde "Digital Act" worden aangepast teneinde het gebruik van digitale communicatiemiddelen en dragers aan te moedigen. Deze Digital Act zal daarnaast het reglementair kader scheppen voor de digitale economie en de digitalisering van de contacten tussen burgers en ondernemingen aan de ene kant en de over ...[+++]


1. Je voudrais obtenir un aperçu des lignes d'aide qu'il est possible d'appeler anonymement en Belgique. 2. Les appels vers ces lignes d'aide figurent-ils sur la facture téléphonique du numéro de l'appelant?

1. Is het mogelijk een overzicht te verkrijgen van de hulplijnen waarop men anoniem een telefonisch beroep kan doen in België?


3. a) Si des appels figurent sur la facture téléphonique du numéro de l'appelant, quelle est la raison de cette mention? b) Ces mentions ne violent-elles pas le principe de l'anonymat?

2. Worden de oproepen naar deze hulplijnen al dan niet weergegeven op de telefoonfactuur van het bellend nummer? 3. a) Indien er oproepen worden weergegeven op de telefoonfactuur van het bellend nummer, wat is hiervoor de reden? b) Wordt hierbij de anonimiteit niet geschaad?


Pourtant, le site internet de la ligne 1813 gérée par le "Centrum ter Preventie van Zelfdoding" indique clairement que la ligne est anonyme et que les appels vers cette ligne ne figureront pas sur la facture de l'appelant.

Op de website van de zelfmoordlijn van het Centrum ter Preventie van Zelfdoding is nochtans duidelijk te lezen dat de lijn anoniem is en niet verschijnt op je telefoonrekening.


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