Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AFA
Administration fédérale de l'aviation
Administration fédérale de l'aviation civile
Aviation civile
Aviation militaire
Aéronautique civile
CEAC
Conférence européenne de l'aviation civile
Convention de Chicago
Convention sur l'aviation civile internationale
Droit international de l'aviation
FAA
Loi fédérale de l'aviation
OACI
Organisation de l'aviation civile internationale
Règles communes de sécurité en matière d'aviation
Règles sur l'aviation civile
Réglementation de l'aviation civile
Unité de fabrication finale
Unité finale

Vertaling van "finale de l'aviation " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Convention de Chicago | convention de Chicago relative à l'aviation civile internationale | Convention relative à l'aviation civile internationale | Convention sur l'aviation civile internationale

Verdrag inzake de internationale burgerluchtvaart | Verdrag van Chicago | Verdrag van Chicago inzake de internationale burgerluchtvaart


aviation civile [ aéronautique civile ]

burgerluchtvaart [ civiele luchtvaart ]


Organisation de l'aviation civile internationale [ OACI ]

Internationale Burgerluchtvaartorganisatie [ ICAO ]


Conférence européenne de l'aviation civile [ CEAC ]

Europese Burgerluchtvaartconferentie [ ECAC ]


réglementation de l'aviation civile | règles sur l'aviation civile

regelgeving voor burgerluchtvaart | regels voor burgerluchtvaart


droit international de l'aviation | loi fédérale de l'aviation

luchtvaartwetgeving


Administration fédérale de l'aviation | Administration fédérale de l'aviation civile | AFA [Abbr.] | FAA [Abbr.]

Federale Luchtvaartadministratie




règles communes de sécurité en matière d'aviation

veelvoorkomende veiligheidsvoorschriften in de luchtvaart


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Protocole a finalement été élaboré lors de la Conférence diplomatique qui s'est tenue à Montréal du 9 au 24 février 1988, sous les auspices de l'Organisation de l'Aviation civile internationale.

Het Protocol is uiteindelijk tot stand gekomen tijdens de Diplomatieke Conferentie die van 9 tot 24 februari 1988 plaats had te Montréal, onder de auspiciën van de Internationale Burgerluchtvaartorganisatie.


L'objectif final est d'unifier les règles applicables à l'aviation civile entre ces pays et les États Membres de l'Union européenne.

Het einddoel is de regelgeving betreffende de burgerluchtvaart in die landen en in de lidstaten van de Europese Unie te harmoniseren.


L'objectif final est d'unifier les règles applicables à l'aviation civile entre ces pays et les États Membres de l'Union européenne.

Het einddoel is de regelgeving betreffende de burgerluchtvaart in die landen en in de lidstaten van de Europese Unie te harmoniseren.


Le Protocole a finalement été élaboré lors de la Conférence diplomatique qui s'est tenue à Montréal du 9 au 24 février 1988, sous les auspices de l'Organisation de l'Aviation civile internationale.

Het Protocol is uiteindelijk tot stand gekomen tijdens de Diplomatieke Conferentie die van 9 tot 24 februari 1988 plaats had te Montréal, onder de auspiciën van de Internationale Burgerluchtvaartorganisatie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Étant donné les contraintes techniques et réglementaires qui empêchent actuellement l’utilisation commerciale des biocarburants dans l’aviation, il y a lieu de prévoir une dérogation partielle pour ces États membres, en excluant du calcul de leur consommation d’énergie finale brute dans le transport aérien national la quantité dépassant une fois et demie la moyenne communautaire de la consommation finale brute d’énergie dans l’aviation en 2005, évaluée par Eurostat, soit 6,18 %.

Gelet op de bestaande beperkingen op het gebied van technologie en regelgeving die het commerciële gebruik van biobrandstoffen in de luchtvaart belemmeren, is het wenselijk te voorzien in een gedeeltelijke vrijstelling voor deze lidstaten, door bij de berekening van hun bruto-eindverbruik van energie in het nationale luchtvervoer geen rekening te houden met het bedrag waarmee zij het communautair gemiddelde van het bruto-eindverbruik van energie in de luchtvaart in 2005 als vastgesteld door Eurostat anderhalve maal overschrijden, namelijk 6,18 %.


Dans le calcul de la consommation finale brute d’énergie d’un État membre aux fins d’évaluer le respect des objectifs et de la trajectoire indicative fixés dans la présente directive, la part de l’énergie consommée dans le secteur de l’aviation est considérée comme ne dépassant pas 6,18 % de la consommation finale brute d’énergie de l’État membre en question.

Bij het berekenen van het bruto-eindverbruik van energie van een lidstaat met het oog op het meten van de mate waarin voldaan wordt aan de streefcijfers en de indicatieve keten die is vastgesteld in deze richtlijn, wordt de hoeveelheid in de luchtvaart verbruikte energie beschouwd als niet meer dan 6,18 % van het bruto-eindverbruik van energie van die lidstaat.


Pour Chypre et Malte, la part de l’énergie consommée dans le secteur de l’aviation est considérée, en proportion de la consommation finale brute en énergie de ces États membres, comme ne dépassant pas 4,12 %.

Voor Cyprus en Malta wordt de hoeveelheid in de luchtvaart verbruikte energie beschouwd als niet meer dan 4,12 % van het bruto-eindverbruik van energie van die lidstaten.


Il y a donc lieu pour ces États membres de prévoir que la présente dérogation couvre la quantité correspondant à leur dépassement de la moyenne communautaire pour la consommation finale brute d’énergie dans l’aviation en 2005, évaluée par Eurostat, soit 4,12 %.

Voor deze lidstaten is het derhalve wenselijk te voorzien dat de vrijstelling het bedrag dient te dekken waarmee zij het communautair gemiddelde van het bruto-eindverbruik van energie in de luchtvaart in 2005 als vastgesteld door Eurostat overschrijden, namelijk 4,12 %.


Certains États membres voient l’aviation occuper une part importante de leur consommation finale brute d’énergie.

In sommige lidstaten is het aandeel van de luchtvaart in het bruto-eindverbruik van energie groot.


Il en va finalement de l'avenir de l'aviation belge et européenne et de Zaventem.

Het gaat tenslotte om de toekomst van de Belgische en de Europese luchtvaart en van Zaventem.


w