Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absentéisme
Absentéisme au lieu de travail
Absentéisme scolaire
CDE
CDI
Centre de soins
Centre médical
Centre médico-social
Centre pour le développement de l'entreprise
Centre pour le développement industriel
Directeur de centre culturel
Directrice de centre culturel
Dispensaire

Traduction de «l'absentéisme au centre » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous












directrice de centre culturel | directeur de centre culturel | directeur de centre culturel/directrice de centre culturel

directrice filmtheater | manager sociocultureel centrum | directeur sociaal-cultureel centrum | directrice centrum voor de kunsten


centre médical [ centre de soins | centre médico-social | dispensaire ]

medisch centrum [ polikliniek | sociaal-medisch centrum | verzorgingscentrum ]


Centre pour le développement de l'entreprise [ CDE | CDI | Centre pour le développement industriel ]

Centrum voor de ontwikkeling van het bedrijfsleven [ Centrum voor industriële ontwikkeling | CIO | COB ]


Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme

Centrum voor gelijkheid van kansen en racismebestrijding
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Disposez-vous de l'évolution de l'absentéisme au centre pour l'égalité des chances (Unia) depuis 2010?

1. Beschikt u over gegevens met betrekking tot de evolutie van het absenteïsme bij het Interfederaal Gelijkekansencentrum Unia sinds 2010?


L’Agence a invité les directeurs des centres d’accueil fédéraux à évaluer l’impact de cette surcapacité à différents niveaux tels que le nombre croissant d’heures supplémentaires, une éventuelle augmentation de l’absentéisme, etc.

Het Agentschap heeft de directeurs van de federale opvangcentra verzocht om de impact van deze overbevolking te evalueren op verschillende niveaus zoals het stijgend aantal overuren, een eventueel verhoogd absenteïsme, enz.


« 8°« accompagnateurs » : les membres du personnel des Centres de formation qui ont pour missions principales d'accompagner les apprenants en formation de chef d'entreprise dans le suivi des cours, d'assurer un suivi de leur absentéisme, d'identifier et d'anticiper les difficultés relatives à leur décrochage, de mettre en place et d'assurer le suivi d'ateliers spécifiques pour ces apprenants en décrochage».

« 8°« begeleiders » : de personeelsleden van de opleidingscentra van wie de hoofdopdrachten erin bestaan de leerlingen die een opleiding bedrijfsleider volgen te begeleiden bij het volgen van de lessen, te zorgen voor een opvolging van hun absenteïsme, de problemen i.v.m. hun afhaking op te sporen en erop te anticiperen, specifieke ateliers voor die afhakende leerlingen op te richten en voor de opvolging ervan te zorgen».


Le parquet n'intervient que si cet absentéisme se prolonge en dépit des efforts déployés par l'établissement scolaire concerné, le CEE (Centre d'encadrement des élèves), les services d'aide et l'administration des autorités régionales.

Het parket komt pas tussen wanneer het spijbelen blijft aanhouden ondanks inspanningen van school, CLB (Centrum voor leerlingenbegeleiding), hulpverlenende diensten en de administratie van de regionale overheden.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
« Le règlement de centre d'un centre d'enseignement secondaire professionnel à temps partiel comprend également une déclaration d'engagement dans laquelle des engagements mutuels sont formulés sur les contacts parents, la présence régulière et la politique de lutte contre l'absentéisme scolaire, les formes d'accompagnement individuel de l'élève et l'engagement positif vis-à-vis de la langue d'enseignement.

« Het centrumreglement van een centrum voor deeltijds beroepssecundair onderwijs omvat ook een engagementsverklaring waarin wederzijdse afspraken worden opgenomen over oudercontact, regelmatige aanwezigheid en spijbelbeleid, vormen van individuele leerlingenbegeleiding en het positieve engagement ten aanzien van de onderwijstaal.


7° « conseillers en éducation » : les membres du personnel des Centres de formation qui ont pour missions principales d'organiser les activités liées aux classes d'accueil et à la remédiation, d'assurer le suivi pédagogique des décisions des conseils de classes et de gérer les conflits avec les apprenants et leur absentéisme.

7° « pedagogische adviseurs » : de personeelsleden van de Vormingscentra die voornamelijk de volgende taken vervullen : organisatie van de activiteiten i.v.m. de opvangklassen en de remediëring, pedagogische opvolging van de beslissingen van de klassenraden en beheer van de conflicten met de cursisten en hun absenteïsme.


En ce qui concerne les approches spécifiques mentionnées, il est intéressant de signaler l'approche britannique, qui sépare clairement les indicateurs centrés sur les aspects actuels de la pauvreté et de l'exclusion sociale (comme le taux de pauvreté) des indicateurs qui repèrent les facteurs augmentant les risques de pauvreté et d'exclusion sociale (comme l'absentéisme à l'école ou les cas de grossesse chez les adolescentes).

Daar waar specifieke benaderingen worden genoemd is het interessant op te merken dat het NAP/int. van het Verenigd Koninkrijk, dat de indicatoren gericht op de huidige elementen van armoede en sociale uitsluiting (zoals het armoedepercentage), duidelijk onderscheidt van indicatoren waarmee factoren die het risico op armoede en sociale uitsluiting bevorderen (zoals spijbelen van school of tienerzwangerschappen) worden vastgelegd.


En outre, le centre peut participer à la concertation systématique et structurée que l'école entreprend sur la base de données recueillies par elle concernant la fréquentation et l'absentéisme des élèves individuels.

Daartoe kan het centrum deelnemen aan het systematische en gestructureerde overleg dat de school organiseert, gebaseerd op de door de school geregistreerde gegevens betreffende de aanwezigheid en afwezigheid van individuele leerlingen.


3. a) Est-il possible que l'absentéisme dans les centres de tri wallons soit supérieur à celui dans les centres flamands, comme c'est apparemment le cas dans d'autres services? b) Dans l'affirmative, quelles en sont les causes?

3. a) Is het mogelijk dat in de Waalse centra het absenteïsme hoger ligt dan in de Vlaamse, zoals dat in andere diensten ook het geval schijnt te zijn? b) Als dat zo is, waaraan is dat dan te wijten?


4. Quel est le taux d'absentéisme global et par centre?

4. Hoe groot is het ziekteverzuim voor alle centra samen en per centrum?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'absentéisme au centre ->

Date index: 2022-04-22
w