Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AEL
Acquisition avec effet de levier
Acquisition de données sur demande
Acquisition de données à la demande
Acquisition par endettement
Analyste en fusions-acquisitions
Conseiller en fusions-acquisitions
Conseillère en fusions-acquisitions
Demande d'acquisition de données
Directeur de l'acquisition de biens immobiliers
Directeur des investissements immobiliers
Directrice de l'acquisition de biens immobiliers
Financement d'acquisition par emprunt
Fusions et acquisitions
Fusions-acquisitions
Radar d'acquisition de périmètre
Radar périphérique d'acquisition
Trouble de l'acquisition du langage de type expressif
Trouble spécifique de l'acquisition de l'articulation

Traduction de «l'acquisition ne poserait » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyste en fusions-acquisitions | conseiller en fusions-acquisitions | conseiller en fusions-acquisitions/conseillère en fusions-acquisitions | conseillère en fusions-acquisitions

adviseur fusies en overnames | mergers and acquisitions analyst | analist fusies en overnames | M&A specialist


directeur des investissements immobiliers | directrice de l'acquisition de biens immobiliers | directeur de l'acquisition de biens immobiliers | directeur de l'acquisition de biens immobiliers/directrice de l'acquisition de biens immobiliers

manager van eigendomsverwerving | property acquisitions manager | manager eigendomsoverdracht | manager verwerving van onroerend goed


acquisition de données à la demande | acquisition de données sur demande | demande d'acquisition de données

ophaalbevel


acquisition avec effet de levier | acquisition par endettement | financement d'acquisition par emprunt | AEL [Abbr.]

leveraged buy-out | met vreemd vermogen gefinancierde overname | LBO [Abbr.]


radar d'acquisition de périmètre | radar périphérique d'acquisition

doelopsporingsradar met grote reikwijdte


fusions et acquisitions | fusions-acquisitions

fusies en overnames


trouble de l'acquisition du langage de type expressif

expressieve taalstoornis


Définition: Troubles dans lesquels les modalités normales d'acquisition du langage sont altérées dès les premiers stades du développement. Ces troubles ne sont pas directement attribuables à des anomalies neurologiques, des anomalies anatomiques de l'appareil phonatoire, des altérations sensorielles, un retard mental ou des facteurs de l'environnement. Les troubles spécifiques du développement de la parole et du langage s'accompagnent souvent de problèmes associés, tels des difficultés de la lecture et de l'orthographe, une perturbation des relations interpersonnelles, des troubles émotionnels et des troubles du comportement.

Omschrijving: Dit zijn stoornissen waarin het normale patroon van taalverwerving is verstoord vanaf de vroegste stadia der ontwikkeling. De aandoeningen kunnen niet zonder meer worden toegeschreven aan neurologische afwijkingen of afwijkingen van het spraakorgaan, stoornissen van het sensorium, zwakzinnigheid of omgevingsfactoren. Specifieke ontwikkelingsstoornissen van spraak en taal worden dikwijls gevolgd door daarmee samenhangende problemen, zoals moeilijkheden bij lezen en spellen, afwijkingen in de relaties met anderen en emotionele stoornissen en gedragsstoornissen.


Trouble spécifique de l'acquisition de l'articulation

specifieke articulatiestoornis


Trouble de l'acquisition du langage, de type expressif

expressieve taalstoornis
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À la suite d’une enquête approfondie ouverte en juillet 2015, la Commission a conclu que l'acquisition ne poserait pas de problème de concurrence, parce que FedEx et TNT ne sont pas des concurrents particulièrement proches et que l’entité issue de la concentration resterait confrontée à une concurrence suffisante sur tous les marchés en cause.

Na in juli 2015 een diepgaand onderzoek te hebben ingesteld, is de Commissie tot de conclusie gekomen dat de overname geen aanleiding geeft tot mededingingsbezwaren omdat FedEx en TNT geen zeer naaste concurrenten zijn en omdat de fusieonderneming op alle betrokken markten voldoende concurrentie zal blijven ondervinden.


La Commission est parvenue à la conclusion que l’opération envisagée ne poserait pas de problème de concurrence sur les marchés concernés; au contraire, elle renforcera la concurrence sur le marché de l’acquisition de contenu télévisuel payant et le marché de gros des chaînes de télévision payante aux Pays‑Bas.

De Commissie kwam tot de bevinding dat de voorgenomen transactie op geen enkele van de betrokken markten aanleiding zal geven tot mededingingsproblemen, maar integendeel op het gebied van de aankoop van betaaltelevisiecontent en de groothandelsmarkt van betaaltelevisiezenders in Nederland de concurrentie zal versterken.


La Commission est par conséquent parvenue à la conclusion que l'acquisition envisagée ne poserait pas de problèmes de concurrence.

De Commissie kwam derhalve tot de conclusie dat de geplande overname geen aanleiding zal geven tot mededingingsbezwaren.


L'enquête de la Commission a montré que l'acquisition ne poserait pas de problèmes de concurrence en Autriche, car le marché est très fragmenté et un grand nombre de concurrents s'y maintiendront.

Uit het onderzoek van de Commissie is gebleken dat de overname geen mededingingsbezwaren oplevert in Oostenrijk omdat de markt zeer versnipperd is en er heel wat concurrenten overblijven.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Après avoir examiné cette opération, la Commission a estimé que même s'il fallait considérer les marchés géographique et de produits les plus restreints, le projet de concentration ne poserait pas de problème au regard du droit de la concurrence (la part détenue par General Electric Group sur le marché de la réassurance restera peu élevée même après l'acquisition) et a donc décidé de ne pas s'y opposer.

De Commissie is na beoordeling van de operatie tot de conclusie gekomen dat, zelfs indien van de kleinst mogelijke produktmarkt en geografische markt werd uitgegaan, de voorgenomen concentratie geen problemen zou doen rijzen op het stuk van de mededinging (het aandeel van de groep GE op de herverzekeringsmarkt zal na de overname laag zijn).


w