Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «l'apprentissage plus attrayant » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is dermate ernstig dat een diagnose van hetzij dementie (F00-F03), hetzij delirium (F05.-) gesteld kan worden. Deze diagnose dient alleen gesteld te worden in verband met een gespecificeerde lichamelijke stoornis en ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À faciliter l’échange d’informations et de bonnes pratiques, un véritable apprentissage par les pairs et le travail en réseau entre les États membres, en particulier pour rendre le sport de masse plus accessible, attrayant et diversifié, en particulier pour les jeunes.

de uitwisseling van informatie en goede praktijken, doeltreffend leren van gelijken en netwerkvorming onder de lidstaten te faciliteren, in het bijzonder met het oog op het ontwikkelen van toegankelijker, aantrekkelijker en gediversifieerder breedtesport, met name voor jongeren.


Il convient de former les enseignants et les formateurs, de faire en sorte que les systèmes d’enseignement et de formation soient accessibles à tous, de rendre le processus d’apprentissage plus attrayant, d’ouvrir les systèmes d’éducation et de formation au reste du monde et de créer des liens plus étroits avec le monde du travail.

Daarbij dient bijzondere aandacht uit te gaan naar de opleiding van docenten en opleiders, het bevorderen van de toegang tot onderwijs- en opleidingssystemen, het aantrekkelijker maken van het leerproces, het openstellen van de onderwijs- en opleidingssystemen voor de buitenwereld en het verder aanhalen van de band met de arbeidsmarkt.


Les ministres estiment pour la plupart que, pour y parvenir, les programmes et l'enseignement doivent être conçus de façon plus pragmatique, afin d'éviter les inadéquations entre l'offre et la demande de compétences; il convient de donner aux élèves et aux étudiants davantage d'occasions d'acquérir une expérience pratique, en particulier en promouvant un apprentissage et des stages de qualité et en rendant plus attrayants l'enseignement et l ...[+++]

De meeste ministers waren van mening dat de praktische dimensie van leerplannen en opdrachten daartoe moet worden versterkt, om discrepanties tussen de vraag naar en het aanbod van vaardig­heden te voorkomen, en dat leerlingen en studenten meer mogelijkheden moeten hebben om praktijkervaring op te doen, in het bijzonder doordat wordt voorzien in kwalitatief hoogwaardige leerplekken en stages en door beroepsonderwijs en -opleiding aantrekkelijker te maken.


5. estime que plus que recourir à des travaux de recherche et de développement pour trouver des moyens de rendre l'apprentissage plus attrayant, aussi bien dans le cadre des systèmes d'éducation et de formation formels qu'en dehors de celui-ci, il faut promouvoir des travaux de recherche et de développement en pédagogie et en andragogie pour garantir l'épanouissement et l'acquisition de compétences pour tous par l'éducation et la formation;

5. is van mening dat er niet alleen zowel binnen de onderwijsstelsels als daarbuiten met behulp van onderzoek en ontwikkeling moet worden gezocht naar manieren om het leren aantrekkelijker te maken, maar dat ook op het gebied van pedagogie en andragogie onderzoek en ontwikkeling moeten worden bedreven om een ieder in staat te stellen via onderwijs en opleiding tot zelfontplooiing en verwerving van vaardigheden te komen;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. estime que l'investissement dans le capital humain est un facteur déterminant de la croissance, de la productivité et de la compétitivité ainsi qu'une condition requise pour le développement de la société de connaissance et de son économie; estime en outre qu'il s'agit d'un élément crucial pour le changement technologique et l'innovation et d'un instrument essentiel en vue d'accroître la participation à l'emploi et d'améliorer la qualité des emplois, l'égalité des chances et la cohésion sociale; préconise de mettre davantage l'accent sur l'amélioration de la qualité du travail, laquelle va de pair avec le progrès vers le plein emploi, une plus forte cro ...[+++]

13. ziet investeringen in menselijk kapitaal als een beslissende factor voor groei, productiviteit en concurrentievermogen en als voorwaarde voor de kennismaatschappij en de kenniseconomie; is bovendien van mening dat zij van cruciaal belang zijn voor technologische veranderingen en innovatie, een belangrijk instrument voor verhoging van de arbeidsparticipatie en de kwaliteit van de werkgelegenheid, gelijke kansen en sociale cohesie; dringt aan op een grotere nadruk op de verbetering van de kwaliteit van het werk, hetgeen hand in hand gaat met vooruitgang op weg naar volledige werkgelegenheid, een hogere productiviteitsgroei en een betere sociale cohesie en een van de drie overkoepelende doelstellingen is in de werkgelegenheidsrichtsnoere ...[+++]


13. estime que l'investissement dans le capital humain est un facteur déterminant de la croissance, de la productivité et de la compétitivité ainsi qu'une condition requise pour le développement de la société de connaissance et de son économie; estime en outre qu'il s'agit d'un élément crucial pour le changement technologique et l'innovation et d'un instrument essentiel en vue d'accroître la participation à l'emploi et d'améliorer la qualité des emplois, l'égalité des chances et la cohésion sociale; préconise de mettre davantage l'accent sur l'amélioration de la qualité du travail, laquelle va de pair avec le progrès vers le plein emploi, une plus forte cro ...[+++]

13. ziet investeringen in menselijk kapitaal als een beslissende factor voor groei, productiviteit en concurrentievermogen en als voorwaarde voor de kennismaatschappij en de kenniseconomie; is bovendien van mening dat zij van cruciaal belang zijn voor technologische veranderingen en innovatie, een belangrijk instrument voor verhoging van de arbeidsparticipatie en de kwaliteit van de werkgelegenheid, gelijke kansen en sociale cohesie; dringt aan op een grotere nadruk op de verbetering van de kwaliteit van het werk, hetgeen hand in hand gaat met vooruitgang op weg naar volledige werkgelegenheid, een hogere productiviteitsgroei en een betere sociale cohesie en een van de drie overkoepelende doelstellingen is in de werkgelegenheidsrichtsnoere ...[+++]


Il est nécessaire et urgent d'améliorer la qualité du travail, laquelle va de pair avec le progrès vers le plein emploi, une plus forte croissance de la productivité et une plus grande cohésion sociale, et constitue l'un des trois objectifs essentiels retenus dans les lignes directrices pour l'emploi pour la période 2003‑2005. Votre rapporteur souligne la pertinence des dix lignes directrices spécifiques soutenant ces objectifs, et notamment les lignes directrices relatives à l'apprentissage tout au long de la vie, à l'égalité entre l ...[+++]

Er bestaat grote behoefte aan een verbetering van de kwaliteit op het werk die hand in hand gaat met vooruitgang in de richting van volledige werkgelegenheid, hogere productiviteitsgroei en betere sociale cohesie en een van de overkoepelende doelstellingen is van de werkgelegenheidsrichtsnoeren voor de periode 2003-2005 en wijst op de relevantie van de tien specifieke richtsnoeren ter ondersteuning van deze doelstellingen, met name levenslang leren, gendergelijkheid, aanpassingsvermogen, werken lonend maken, inclusie en zwart werken.


1. Le Conseil européen, réuni à Lisbonne en mars 2000 a reconnu le rôle stratégique de l'éducation et de la formation pour parvenir à une économie fondée sur la connaissance qui soit plus compétitive et plus dynamique et favoriser l'inclusion sociale, l'emploi, la cohésion sociale et l'épanouissement personnel et professionnel; il a également attiré l'attention sur la nécessité d'un enseignement efficace pour tous, un objectif qui pourra être atteint en cherchant constamment les moyens et les façons de rendre l'apprentissage plus attrayant. ...[+++]

1. dat de Europese Raad van Lissabon van maart 2000 de strategische rol van onderwijs en opleiding voor de totstandbrenging van een concurrerender en dynamischer, op kennis gestoelde economie en voor de bevordering van inclusie, werkgelegenheid, sociale samenhang en ontplooiing in het persoonlijke en het beroepsleven heeft erkend en aandacht heeft besteed aan efficiënt leren voor iedereen, hetgeen te verwezenlijken is door constant te zoeken naar manieren en methoden om leren aantrekkelijker te maken;


Dix domaines d'action prioritaires ont également été identifiés, venant étayer les trois objectifs : activation et prévention ; création d'emploi et esprit d'entreprise ; adaptabilité et mobilité ; capital humain et apprentissage tout au long de la vie ; disponibilité de la main-d'oeuvre et vieillissement actif; égalité entre hommes et femmes ; intégration des personnes défavorisées ; rendre l'emploi financièrement plus attrayant ; travail non déclaré ; et disparités régionales.

Ook zijn ter versterking van de drie doelstellingen tien prioritaire actieterreinen vastgesteld: banen scheppen en bevordering van ondernemerschap; aanpassingsvermogen en mobiliteit; menselijk kapitaal en levenslang leren; arbeidsaanbod en actief ouder worden; gelijke kansen voor mannen vrouwen; integratie van mensen met een achterstand; werken lonend maken; bestrijding van zwartwerk; aanpak van regionale ongelijkheden.


Cette qualification professionnelle "de la seconde chance" se fonderait sur une expérience professionnelle et un plan de formation individuels, à mettre en oeuvre avec l'entière collaboration de tous les services locaux et des partenaires sociaux pour créer des possibilités combinées de formation-emploi. c) Il convient de promouvoir l'importance vitale de l'enseignement professionnel et technique pour les jeunes, en donnant la priorité à la coopération entre l'école et les entreprises en élargissant l'accès à la formation continue et supérieure pour les personnes disposant de qualifications professionnelles, en modernisant et en rendant plus attrayants les systèmes d' ...[+++]

De dank zij deze tweede kans te behalen beroepskwalificatie dient te worden gebaseerd op een individueel plan voor arbeidservaring en opleiding, dat moet worden uitgevoerd met volledige medewerking van alle plaatselijke diensten en de sociale partners bij het verschaffen van erkende mogelijkheden tot koppeling van werk en opleiding. c) De bevordering van het vitale belang van beroeps- en technisch onderwijs voor jongeren, door hoge prioriteit toe te kennen aan de samenwerking tussen scholen en het bedrijfsleven, door het verbeteren van de toegang tot het voortgezet en hoger onderwijs voor mensen met een beroepskwalificatie, door het mode ...[+++]




D'autres ont cherché : l'apprentissage plus attrayant     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'apprentissage plus attrayant ->

Date index: 2021-10-17
w