Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «l'aéroport régionale ostende-bruges sera » (Français → Néerlandais) :

"La concrétisation de la façon qualitative et quantitative de laquelle ces activités seront exécutées par la SDA Ostende-Bruges sera reprise dans le plan d'entreprise, mentionné à l'article 5/1, § 1, du Décret-cadre.

"De concretisering van de kwalitatieve en kwantitatieve wijze waarop de LOM Oostende-Brugge die activiteiten zal verrichten, zal opgenomen worden in het ondernemingsplan, vermeld in artikel 5/1, § 1, van het Kaderdecreet.


Art. 3. L'article 3 du même arrêté est remplacé par ce qui suit : "Art. 3. § 1. Le Comité national est composé : 1° d'un représentant de la Direction Générale Centre de Crise (DGCC) du SPF Intérieur; 2° du Directeur général de la Police Administrative (Police fédérale); 3° du chef du Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS) du ministère de la Défense; 4° d'un représentant du SPF Affaires étrangères; 5° d'un représentant de l'Administration des Douanes et Accises; 6° d'un représentant de la Sûreté de l'Etat; 7° du Directeur général de la Direction générale Transport aérien du SPF Mobilité et Transports; 8° de l'administrateur délégué de Belgocontrol; 9° du responsable pour la sûreté de l' ...[+++]

Art. 3. Artikel 3 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt : "Art. 3. § 1. Het Nationaal Comité is samengesteld uit : 1° een vertegenwoordiger van de Algemene Directie Crisiscentrum (ADCC) van de FOD Binnenlandse Zaken; 2° de Directeur-generaal van de Bestuurlijke Politie (Federale Politie); 3° het hoofd van de Algemene Dienst Inlichting en Veiligheid (ADIV) van het Ministerie van Defensie; 4° een vertegenwoordiger van de FOD Buitenlandse Zaken; 5° een vertegenwoordiger van de Administratie der Douane en Accijnzen; 6° een vertegenwoordiger van de Veiligheid van de Staat; 7° de Directeur-generaal van het Directoraat-generaal Luchtvaart van de FOD Mobiliteit en Vervoer; 8° de gedelegeerd bestuurder van Belgocontrol; 9° ...[+++]


AUTORITE FLAMANDE - 16 JUIN 2017. - Arrêté du Gouvernement flamand abrogeant l'arrêté du Gouvernement flamand du 8 juin 1994 relatif à la gestion financière et matérielle des services à gestion séparée « Luchthaven Antwerpen » (Aéroport d'Anvers) et « Luchthaven Oostende » (Aéroport d'Ostende), l'arrêté ministériel du 17 décembre 2003 fixant les indemnités d'aéroport pour l'aéroport international d'Ostende-Bruges et l'arrêté ministériel du 13 mars 2009 fixant les indemnités d'aéroport pour l'aéroport d'Anvers

VLAAMSE OVERHEID - 16 JUNI 2017. - Besluit van de Vlaamse Regering tot opheffing van het besluit van de Vlaamse regering van 8 juni 1994 betreffende het financiële en materiële beheer van de diensten met afzonderlijk beheer luchthaven Antwerpen en luchthaven Oostende, het ministerieel besluit van 17 december 2003 houdende vaststelling van de luchthavenvergoedingen voor de internationale luchthaven Oostende-Brugge en het ministerieel besluit van 13 maart 2009 houdende vaststelling van de luchthavenvergoedingen voor de luchthaven Antwerpen


Vu l'arrêté ministériel du 17 décembre 2003 fixant les indemnités d'aéroport pour l'aéroport international d'Ostende-Bruges ;

Gelet op het ministerieel besluit van 17 december 2003 houdende vaststelling van de luchthavenvergoedingen voor de internationale luchthaven Oostende-Brugge;


Considérant que le décret du 10 juillet 2008 relatif à la gestion et à l'exploitation des aéroports régionaux d'Ostende-Bruges, de Courtrai-Wevelgem et d'Anvers, confie la gestion commerciale de ces aéroports aux compagnies aériennes respectives (LEM) ;

Overwegende dat het decreet van 10 juli 2008 betreffende het beheer en de uitbating van de regionale luchthavens Oostende-Brugge, Kortrijk-Wevelgem en Antwerpen de commerciële uitbating van die luchthavens toevertrouwt aan de respectieve luchtvaartmaatschappijen (LEM);


2. l'application du décret relatif à la nouvelle forme de gestion des aéroports d'Ostende-Bruges et de Courtrai-Wevelgem, avec prestations financières garanties.

2. de toepassing van het decreet omtrent de nieuwe beheersvorm voor de luchthavens Oostende-Brugge en Kortrijk-Wevelgem, met gegarandeerde financiële tegemoetkomingen.


o) la SDA Ostende-Bruges, la SDA Courtrai-Wevelgem et la SDA Anvers, visées au décret du 10 juillet 2008 relatif à la gestion et à l'exploitation des aéroports régionaux d'Ostende-Bruges, de Courtrai-Wevelgem et d'Anvers ;

o) de NV LOM Oostende-Brugge, de NV LOM Kortrijk-Wevelgem en de NV LOM Antwerpen, vermeld in het decreet van 10 juli 2008 betreffende het beheer en de uitbating van de regionale luchthavens Oostende-Brugge, Kortrijk-Wevelgem en Antwerpen;


Pourriez-vous ventiler ces résultats pour les années 2015 et 2016, et pour les aéroports suivants: - Brussels Airport Zaventem - Liège Airport - Brussels South Charleroi Airport - Aéroport international d'Anvers - Aéroport international d'Ostende-Bruges 2.

Graag de cijfers opgedeeld per luchthaven en per jaar 2015 en 2016. - Brussels Airport Zaventem - Liège Airport - Brussels South Charleroi Airport - Internationale Luchthaven Antwerpen - Internationale Luchthaven Oostende-Brugge 2.


J'apprends, à la lecture de la publication trimestrielle de l'aéroport d'Ostende Ostend Take Off (première année, quatrième numéro, hiver 1997) et du journal De Standaard (26 décembre 1997) que, comme par hasard, l'aéroport d'Ostende sera le premier à faire les frais d'une application stricte de la directive européenne 92/14/C.E.E.

Uit het driemaandelijks blad Ostend Take Off (jaargang 1, nummer 4, winter 1997), uitgegeven door de internationale luchthaven Oostende en uit de krant De Standaard (26 december 1997), verneem ik dat uitgerekend de Oostendse luchthaven het eerste slachtoffer zal worden bij de strenge toepassing van de Europese richtlijn 92/14/EEG.


J'apprends, à la lecture de la publication trimestrielle de l'aéroport d'Ostende Ostend Take Off (première année, quatrième numéro, hiver 1997) et du journal De Standaard (26 décembre 1997) que, comme par hasard, l'aéroport d'Ostende sera le premier à faire les frais d'une application stricte de la directive européenne 92/14/CEE.

Uit het driemaandelijks blad Ostend Take Off (jaargang 1, nummer 4, winter 1997), uitgegeven door de internationale luchthaven Oostende en uit de krant De Standaard (26 december 1997), verneem ik dat uitgerekend de Oostendse luchthaven het eerste slachtoffer zal worden bij de strenge toepassing van de Europese richtlijn 92/14/EEG.


w