Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approche nouveau partenariat
Directive nouvelle approche
Nouvelle approche de partenariat

Vertaling van "l'enseignement nouvelle approche " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
approche nouveau partenariat | Nouvelle approche de partenariat

nieuw partnerschapsconcept | Nieuwe Partnerschapsbenadering | NPA [Abbr.]


nouvelle approche en matière d'harmonisation technique et de normalisation

nieuwe aanpak op het gebied van de technische harmonisatie en normalisatie


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
contacts élargis et soutien ciblé plus particulièrement en faveur des organisations de base de la société civile; soutien aux entreprises et octroi de prêts en monnaies locales, en partenariat avec les grandes institutions financières internationales; amélioration de la capacité des pays partenaires à tirer parti des débouchés commerciaux avec l'UE et entre eux; engagements à réformer le secteur de l'efficacité énergétique et à y consentir des investissements spécifiques; élaboration de liaisons de transport meilleures et plus sûres d'ici 2030, dans le cadre d'investissements à long terme contribuant à relier les pays partenaires à l'UE et les uns aux autres; train de mesures numériques, comprenant des mesures concrètes en faveur de l' ...[+++]

het leggen van uitgebreidere contacten met en het gerichter steunen van maatschappelijke basisorganisaties; het ondersteunen van ondernemingen en verstrekken van leningen in lokale valuta's, in samenwerking met de belangrijkste internationale financiële instellingen; het verbeteren van de capaciteit van de partnerlanden om te profiteren van de handelsmogelijkheden met de EU en met elkaar; hervormingstoezeggingen en specifieke investeringen op het gebied van energie-efficiëntie; de ontwikkeling van betere en veiligere vervoersverbindingen uiterlijk in 2030, met investeringen op lange termijn die bijdragen tot betere verbindingen tussen de partnerlanden en de EU en tussen de partnerlanden onderling; een digitaal pakket, met concrete stap ...[+++]


5. estime que l'analyse en cours des activités de la troïka dans les États membres du programme doit devenir une source importante d'informations pour tirer les enseignements du passé et adopter de nouvelles approches pour les nouveaux mécanismes à mettre en place afin d'éviter de devoir payer un prix élevé pour redresser la situation des économies européennes à l'avenir;

5. is van mening dat de huidige analyse van de trojka-werkzaamheden inzake de programmalanden als een belangrijke informatiebron moet worden gebruikt om van het verleden te leren en nieuwe benaderingen voor nieuwe mechanismen vast te stellen die moeten worden ingesteld om hoge kosten voor het herstel van Europese economieën in de toekomst te voorkomen;


I. Enseignements tirés et nouvelle approche adoptée dans un paysage mondial exigeant

I. Geleerde lessen en een vernieuwde aanpak in een veeleisend mondiaal landschap


Sur la base de la nouvelle approche du cadre de référence, les États membres peuvent recevoir de l’aide afin de parvenir au respect des critères généraux, à la comparabilité et à la compatibilité de leur offre d’enseignement.

Het is de bedoeling om nu een referentiekader te ontwikkelen en daarbij een nieuwe benadering te volgen. Lidstaten kunnen steun ontvangen bij het opstellen van algemene criteria om zo te bepalen of het door hen geboden onderwijs vergelijkbaar en verenigbaar is met het aanbod elders.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les nouvelles exigences imposées aux enseignants n'obligent pas seulement à élaborer de nouveaux environnements d'apprentissage et de nouvelles approches en matière d'enseignement, mais appellent aussi un degré élevé de professionnalisme.

De nieuwe eisen waarmee leraren te maken krijgen, leiden er niet alleen toe dat nieuwe leeromgevingen en nieuwe onderwijsbenaderingen moeten worden ontwikkeld, maar vergen tevens een grote vakbekwaamheid.


Le rapport examine les initiatives européennes existantes pour un enseignement scientifique plus efficace et appelle à l’introduction d’une nouvelle approche à l’éducation scientifique, principalement à travers des méthodes d’enseignement basées sur la recherche.

In het verslag wordt gekeken naar bestaande Europese initiatieven gericht op doeltreffender wetenschapsonderwijs en wordt gevraagd om de invoering van een nieuwe benadering van wetenschapsonderwijs, voornamelijk door middel van vraaggestuurde methoden.


encourager au niveau européen des formes innovantes de coopération ou d'expérimentation et de nouvelles approches en matière d'enseignement et d'apprentissage des langues, telles que l'enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère (y compris dans des écoles bilingues), des possibilités de mobilité axée sur l'immersion linguistique et, le cas échéant, un recours plus large aux technologies de l'information et de la communication également dans les systèmes créatifs d'apprentissage des langues.

Innoverende vormen van Europese samenwerking, experimenten en nieuwe methoden voor het onderwijzen en leren van talen aan te moedigen, zoals taal- en inhoudsgericht onderwijs (met name in tweetalige scholen), kansen om elders een taalbad te nemen en, in voorkomend geval, grootschaliger gebruik van informatie- en communicatietechnologieën mede in creatieve taalleeromgevingen.


xiii) à promouvoir la dimension européenne dans l'élaboration conjointe de programmes dans l'enseignement supérieur, que ceux-ci utilisent les TIC omme support ou comme complément, en courageant de nouvelles approches communes dans les modèles de certification et la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (suivant le processus de la Sorbonne/de Bologne); à prévoir des mesures d'incitation en faveur des établissements, facultés ou départements qui réalisent, dans ce domaine, un travail novateur et de ...[+++]

xiii) de Europese dimensie te bevorderen van de gezamenlijke ontwikkeling in het hoger onderwijs van leerplannen waaraan ICT als medium of als aanvulling ten grondslag ligt, door (in het verlengde van het Sorbonne/Bologna-proces) verdere gemeenschappelijke aanpakken van certificatiemodellen en kwaliteitswaarborg in het hoger onderwijs aan te moedigen; stimulansen te geven aan instellingen, faculteiten of departementen die op dit gebied innoverend en pedagogisch verantwoord werk op Europees niveau leveren.


ix) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisations plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement ...[+++]

ix) de ontwikkeling en aanpassing te steunen van vernieuwende pedagogie, waarbij technologie in een ruimer, diverse leerplannen bestrijkend, kader wordt geïntegreerd; nieuwe benaderingen aan te moedigen, op basis van een extensiever gebruik van vernieuwende pedagogische mehtoden en programmatuur en het gebruik van nieuwe middelen en ervaringen, teneinde de kennis en motivering van de lerenden te stimuleren, en als onderdeel van het leerpakket de lerenden een kritische attitude ten aanzien van de inhoud op het internet en in andere media bij te brengen.


32. invite les États membres à rendre obligatoire la formation initiale et surtout continue des enseignants et futurs enseignants aux nouvelles technologies (ce qui n'est pas le cas dans plus de la moitié des pays d'Europe), ceci de manière à s'assurer que tous les enseignants soient effectivement dotés des compétences nécessaires à l'utilisation des technologies dans un but pédagogique avec une approche critique de ces nouvelles technologies et notamm ...[+++]

32. verzoekt de lidstaten de initiële en vooral de voortgezette opleiding van onderwijskrachten en toekomstige onderwijskrachten op het gebied van de nieuwe technologieën verplicht te stellen (hetgeen in meer dan de helft van de Europese landen niet het geval is), teneinde te garanderen dat alle onderwijskrachten de nodige capaciteiten bezitten om deze technologieën voor pedagogische doeleinden aan te wenden met een kritische benadering van deze nieuwe technologie en met name Internet (het bijbrengen van het verschil tussen informatie en publiciteit, fictie en realiteit, tussen het virtuele en het reële, e.d.);




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'enseignement nouvelle approche ->

Date index: 2023-03-07
w