Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseiller d'entreprises
Consultant d'entreprises
Consultant en gestion d’entreprise
Consultante en gestion d’entreprise
Consulter les clients d'une entreprise
Entreprise de consultance en sécurité
Entreprise de droit international
Formateur interne
Formatrice en entreprise
Journal interne d'entreprise

Vertaling van "l'entreprise international consultants " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
entreprise de consultance en sécurité

onderneming voor veiligheidsadvies


consultante en gestion d’entreprise | consultant en gestion d’entreprise | consultant en gestion d’entreprise/consultante en gestion d’entreprise

businessadviseur | businessconsultant


droit à l'information et à la consultation des travailleurs au sein de l'entreprise | droit des travailleurs à l'information et à la consultation au sein de l'entreprise

recht op voorlichting en raadpleging van de werknemers binnen de onderneming


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

intern opleider | intern opleidster


conseiller d'entreprises | consultant d'entreprises

bedrijfsadviseur


droit à l'information et à la consultation des travailleurs au sein de l'entreprise

recht op voorlichting en raadpleging van de werknemers binnen de onderneming


consulter les clients d'une entreprise

overleggen met businessklanten | overleggen met zakelijke klanten


fonds des entreprises de gardiennage, des entreprises de sécurité, des services internes de gardiennage et des détectives privés

fonds voor de bewakingsondernemingen, de beveiligingsondernemingen, de interne bewakingsdiensten en de privé-detectives


entreprise de droit international

onderneming naar internationaal recht


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par arrêté du 13 avril 2017, l'arrêté du 13 novembre 2012 renouvelant l'autorisation de la SPRL International Consultants on Targeted Security Belgium (BCE 0434.170.614) d'exploiter une entreprise de gardiennage, est modifié comme suit :

Bij besluit van 13 april 2017, wordt het besluit van 13 november 2012 tot vernieuwing van de vergunning van International Consultants on Targeted Security Belgium bvba (KBO 0434.170.614) voor het exploiteren van een bewakingsonderneming, als volgt gewijzigd:


Par arrêté du 20/06/2016, l'autorisation de fournir des services d'entreprise de consultance en sécurité accordée à l'entreprise BUREAU INTERNATIONAL MARITIME S.A. établie sous la dénomination BIM V, Noorderlaan 139 à 2030 ANVERS, a été renouvelée.

Bij besluit van 20/06/2016 wordt de vergunning voor het aanbieden van diensten van onderneming voor veiligheidsadvies verleend aan de onderneming BUREAU INTERNATIONAL MARITIME NV, gevestigd onder de benaming BIM V te 2030 ANTWERPEN, Noorderlaan 139, vernieuwd.


Par arrêté du 29/09/2016, l'autorisation de fournir des services d'entreprise de consultance en sécurité est accordée pour une période de cinq ans à l'entreprise SEQUEL INTERNATIONAL LOGISTICS (Belgium) S.A., établie Hoveniersstraat 55, Diamond Plaza 9, box 11 à 2018 ANVERS.

Bij besluit van 29/09/2016 wordt de vergunning voor het aanbieden van diensten van onderneming voor veiligheidsadvies voor een periode van vijf jaar verleend aan de onderneming SEQUEL INTERNATIONAL LOGISTICS (Belgium) N.V., gevestigd te 2018 ANTWERPEN, Hoveniersstraat 55, Diamond Plaza 9, box 11.


Par contre, le Comité P, à la différence des autres services de contrôle visés à l'article 16, n'est pas compétent pour le contrôle des dispositions réglementaires qui s'appliqueraient à d'autres pans du secteur de la sécurité privée et particulière (entreprises et services internes de gardiennage, entreprise de sécurité, entreprises de consultance en sécurité, organisme de formation et entreprise de sécurité maritime).

Het Comité P daarentegen, in tegenstelling tot de andere controlediensten bedoeld in artikel 16, is niet bevoegd voor het controleren van de overheidsbepalingen die van toepassing zouden zijn op andere delen van de sector van de private en bijzondere veiligheid (interne bewakingsondernemingen en -diensten, beveiligingsonderneming, ondernemingen voor veiligheidsadvies, opleidingsinstelling en maritieme veiligheidsonderneming).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Art. 19. Dans la même section 3/1, l'article 128 est remplacé par ce qui suit : "Art. 128. La création et le fonctionnement du service interne pour la prévention et la protection au travail Est puni d'une sanction de niveau 3, l'employeur, son préposé ou mandataire qui : 1° n'institue pas un service interne pour la prévention et la protection au travail dans l'entreprise, en application de la loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail et de ses arrêtés d'exécution; 2° empêche le fonctionnement du service interne pour la prévention et la protection au travail, tel qu'il est prévu par l ...[+++]

Art. 19. In dezelfde afdeling 3/1 wordt artikel 128 vervangen als volgt : "Art. 128. Oprichting en werking van de interne dienst voor preventie en bescherming op het werk Met een sanctie van niveau 3 wordt bestraft de werkgever, zijn aangestelde of zijn lasthebber die : 1° in de onderneming geen interne dienst voor preventie en bescherming op het werk opricht, met toepassing van de wet van 4 augustus 1996 betreffende het welzijn van de werknemers bij de uitvoering van hun werk en de uitvoeringsbesluiten ervan; 2° de werking van de interne dienst voor preventie en bescherming op het werk verhindert, zoals bepaald in voormelde wet van 4 ...[+++]


Compte tenu de son plan d'entreprise, Infrabel a décidé en décembre 2015 que les missions dans lesquelles étaient affectés douze consultants faisant partie du personnel interne de Syntigo ne seraient pas renouvelées pour l'année 2016.

Rekening houdend met haar ondernemingsplan heeft Infrabel in december 2015 beslist om de opdrachten waarin twaalf consultants behorend tot het interne personeel van Syntigo waren ingezet, niet te vernieuwen voor het jaar 2016.


Sous-section IV. - Consultation entre autorités de contrôle Art. 421. Sans préjudice de la Sous-Section III de la présente Section, la Banque consulte, au sein du collège des contrôleurs, les autorités de contrôle des entreprises d'assurance ou de réassurance incluses dans le contrôle au niveau du groupe, avant de prendre une des décisions suivantes: 1° les modifications de la structure de l'actionnariat, de l'organisation ou de la gestion d'une entreprise d'assurance ou de réassurance, qui requièrent l'approbation ou l'autorisation ...[+++]

Onderafdeling IV. - Overleg tussen toezichthouders Art. 421. Onverminderd Onderafdeling III van deze Afdeling pleegt de Bank in het college van toezichthouders overleg met de toezichthouders van de verzekerings- of herverzekeringsondernemingen die onder het toezicht op groepsniveau vallen, voordat zij een besluit neemt over de volgende aangelegenheden: 1° veranderingen in het aandeelhouderschap, de organisatie of de beleidsstructuur van een verzekerings- of herverzekeringsonderneming die goedkeuring of machtiging door de Bank vereisen; en 2° de verlenging van de herstelperiode overeenkomstig artikel 510; 3° de belangrijkste sancties ...[+++]


L'Inspection sociale du SPF Sécurité sociale a, au cours de l'année 2015, procédé à 1.456 contrôles en matière de lutte contre le dumping social dans les principaux secteurs d'activité suivants: - secteur de la viande; - secteur du transport international; - secteur de la construction; - secteurs sensibles au portage salarial (tels que la consultance et l'informatique); - secteur du nettoyage; - secteur des entreprises de travail intérima ...[+++]

De Sociale Inspectie van de FOD Sociale Zekerheid is in de loop van het jaar 2015 overgegaan tot 1.456 controles met betrekking tot de strijd tegen de sociale dumping in de volgende belangrijkste activiteitssectoren: - de sector van de vleesnijverheid; - de sector van het internationaal vervoer; - de bouwsector; - sectoren die gevoelig zijn voor portage salarial (zoals consultancy en informatica); - de schoonmaaksector; - de sector van de interimarbeid.


Par ailleurs, à supposer que la consultation d’avocats internes, employés par l’entreprise ou le groupe, devrait relever du droit de se faire conseiller, défendre et représenter, cela n’exclut pas l’application, en cas d’intervention d’avocats internes, de certaines restrictions et modalités relatives à l’exercice de la profession, sans que cela doive être considéré comme portant atteinte aux droits de la défense.

Zelfs al zou dat de raadpleging van interne advocaten, die binnen de onderneming of het concern zijn aangesteld, onderdeel zijn van het recht op advies, verdediging en vertegenwoordiging, sluit dit niet uit dat in het geval van interne advocaten bepaalde beperkingen en modaliteiten voor de beroepsuitoefening worden toegepast, zonder dat dit als een afbreuk aan de rechten van de verdediging dient te worden beschouwd.


Il importe d’ajouter que, même à supposer que la consultation d’avocats internes, employés par l’entreprise ou le groupe devrait relever du droit de se faire conseiller, défendre et représenter, cela n’exclut pas l’application, en cas d’intervention d’avocats internes, de certaines restrictions et modalités relatives à l’exercice de la profession, sans que cela doive être considéré comme portant atteinte aux droits de la défense.

Hieraan moet worden toegevoegd dat, zelfs gesteld dat de raadpleging van interne advocaten, die binnen de onderneming of het concern zijn aangesteld, onderdeel moet zijn van het recht op advies, verdediging en vertegenwoordiging, dit niet uitsluit dat in het geval van interne advocaten bepaalde beperkingen en modaliteiten voor de beroepsuitoefening worden toegepast, zonder dat dit als een afbreuk aan de rechten van de verdediging dient te worden beschouwd.


w