1° les mots " , ainsi que les documents de gestion nécessaires à la vérification d
e la perception des impôts et taxes visées par le présent décret," sont remplacés par les mots " , ainsi que les livres, registres, factures et autres document
s dont la tenue, la rédaction, ou la délivrance son
t prescrites par la législation applicable à la taxe ou l'impôts concerné, et ainsi que les autres documents de gestion nécessaires à la vérif
...[+++]ication de l'établissement et de la perception des impôts et taxes visées par le présent décret, notamment la documentation relative aux analyses, à la programmation et à l'exploitation de systèmes informatisés utilisés dans la gestion de ces impôts et taxes, et les supports d'information et toutes les données qu'ils contiennent," ; 1° de woorden " , alsook de beheersdocumenten die nodig zijn voor de controle
op de inning van de belastingen en taksen bedoeld in dit decreet" . worden vervangen door de woorden " , alsook de boeken, registers, facturen en andere bescheiden waarvan de wetgeving van toepassing op de betrokken taks of belasting het houden, het opmaken of het uitreiken voorschrijven, en ook de andere beheersdocumenten die nodig zijn voor de verificatie van de vaststelling en de inning van de belastingen en taksen bedoeld in dit decreet, met name de gegevens met betrekking tot de analyses, de programma's en het beheer van computersystemen gebruikt in het be
...[+++]heer van deze belastingen en taksen, en de informatiedragers en alle gegevens die zij bevatten" .