Ainsi, à titre d'exemple, peuvent être présentés : des indicateurs relatifs
à l'établissement « inspecté », des extraits de le
çons ou de séquence pédagogique (filmée ou observée sur le terrain), des évaluations (internes ou externes), des documents d'élèves (ex. photocopie d'un cahier), des documents de l'enseignant observé, son parcours de formations, un projet de centre PMS, l'observation d'entretiens avec des personnes de chacune des disciplines d'un centre PMS, des outils utilisés par le centre, la consultation de documents produi
...[+++]ts par le centre, des partenariats mis en place par le centre,.La spécificité du personnel auxiliaire d'éducation sera prise en compte également.Kunnen dus bij voorbeeld voorgesteld worden : de indicatoren betreffende de
« geïnspecteerde » instelling, de fragmenten van lessen of
pedagogische sequentie (gefilmd of gezien op het terrein), de evaluaties (interne of externe), documenten van leerlingen (b.v. Copie van een schriftboek), documenten van de waargenomen leerkracht, zijn opleidingstraject, een project van een PMS-centrum, het waarnemen van gesprekken met personen van elk vak van een PMS-centrum, instrumenten gebruikt door het centrum, de raadpleging van documenten geproduceerd door het centrum, partnerschappen o
...[+++]ntwikkeld door het centrum,.De specificiteit van het opvoedend hulppersoneel zal ook in aanmerking worden genomen.