Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse coût-avantage
Analyse coût-bénéfice
Analyse coût-utilité
Association d'utilité publique
Association reconnue d'utilité publique
Brevet de courte durée
Certificat d'utilité
Conducteur de four-tunnel
Installer des segments de tunnel
Modèle d'utilité
Opérateur de four-tunnel
Secteur de l'utilité publique
Services d'utilité publique
Services publics de distribution
Tunnel
Tunnel ferroviaire
Tunnel routier
établissement d'utilité publique

Vertaling van "l'utilité du tunnel " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
conducteur de four-tunnel | conducteur de four-tunnel/conductrice de four-tunnel | opérateur de four-tunnel | opérateur de four-tunnel/opératrice de four-tunnel

bediener droogtunnel | bediener tunneldroger | operator droogtunnel | operator tunneloven


Définition: Trouble caractérisé par des impossibilités répétées à résister aux impulsions de vol d'objets. Les objets ne sont pas volés pour leur utilité immédiate ou leur valeur monétaire; le sujet peut, au contraire, soit les jeter, soit les donner, soit encore les entasser. Ce comportement s'accompagne habituellement d'un état de tension croissante avant l'acte et d'un sentiment de satisfaction pendant et immédiatement après la réalisation de celui-ci.

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door het herhaaldelijk geen weerstand kunnen bieden aan impulsen tot stelen van voorwerpen die niet worden weggenomen voor gebruik of geldelijk gewin. Integendeel, de voorwerpen kunnen worden weggegooid, weggegeven of verzameld. Dit gedrag gaat doorgaans samen met een gevoel van toegenomen spanning voor de daad en een gevoel van voldoening tijdens en direct na de daad.


secteur de l'utilité publique | services d'utilité publique | services publics de distribution

instelling van openbaar nut | openbare dienst | openbare nutsbedrijf


association d'utilité publique | association reconnue d'utilité publique

instelling van openbaar nut


brevet de courte durée | certificat d'utilité | modèle d'utilité

gebruiksmodel | octrooi van korte duur


tunnel [ tunnel ferroviaire | tunnel routier ]

tunnel [ spoortunnel | verkeerstunnel ]


surveiller des installations de fourniture d’utilités industrielles

uitrusting voor nutsvoorzieningen controleren | uitrusting voor nutsvoorzieningen monitoren


établissement d'utilité publique

instelling van openbaar nut


analyse coût-bénéfice [ analyse coût-avantage | analyse coût-utilité ]

kosten-batenanalyse [ kosten-baten-analyse ]


installer des segments de tunnel

tunneldelen installeren | tunneldelen plaatsen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Article 1. L'utilité publique exige pour la construction du tunnel ferroviaire entre les lignes L161 et L26 (tunnel Schuman-Josaphat), la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire des communes de Bruxelles et Schaerbeek, reprises aux plans TR1-PAO/EXP01, TR1-PAO/EXP02, TR1-PAO/EXP03, TR1-PAO/EXP04 et VAK2-GP-120, annexés au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de bouw van de spoorwegtunnel tussen de lijnen L161 en L26 (Schuman-Josaphat tunnel), de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de gemeenten Brussel en Schaarbeek, opgenomen in de plannen TR1-PAO/EXP01, TR1-PAO/EXP02, TR1-PAO/EXP03, TR1-PAO/EXP04 en VAK2-GP-120, gevoegd bij dit besluit.


Vu les arrêtés royaux n A/98085/B48.2.5/C du 17 juillet 1998 et A/99100/B48.2.5/C2 du 13 octobre 1999 décrétant d'utilité publique l'exécution, dans le cadre de la réalisation de la ligne à grande vitesse Bruxelles-Cologne (tronçon Liège-frontière allemande), la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire des communes de Chaudfontaine, Fléron, Olne, Soumagne et Herve pour la réalisation du tunnel ferroviaire de Soumagne;

Gelet op de koninklijke besluiten nrs. A/98085/B48.2.5/C van 17 juli 1998 en A/99100/B48.2.5/C2 van 13 oktober 1999 die, in het kader van de aanleg van de hogesnelheidslijn Brussel - Keulen (baanvak Luik-Duitse grens), de onmiddellijke inbezitneming van percelen gelegen op het grondgebied van de gemeenten Chaudfontaine, Fléron, Olne, Soumagne en Herve van algemeen nut verklaren met het oog op de aanleg van de spoorwegtunnel van Soumagne;


24 AOUT 2005. - Arrêté royal déclarant d'utilité publique la prise de possession immédiate de certaines parcelles nécessaires pour la construction d'une galerie de secours, permettant un accès direct au tunnel ferroviaire de Soumagne sur le territoire de la commune de Fléron

24 AUGUSTUS 2005. - Koninklijk besluit waarbij de onmiddellijke inbezitneming van sommige percelen nodig voor de bouw van een noodgalerij die onmiddellijk toegang geeft tot de spoorwegtunnel van Soumagne en gelegen op grondgebied van de gemeente Fléron van algemeen nut wordt verklaard


L'utilité du tunnel Schuman-Josaphat reste à étudier en connexion avec les autres initiatives, notamment à Schaerbeek.

Het nut van de tunnel Schuman-Josaphat valt nog te onderzoeken in samenhang met de andere initiatieven, met name in Schaarbeek.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. a) Quelle est, en l'occurrence, l'utilité du tunnel prévu? b) Cet investissement de plusieurs milliards se justifie-t-il, eu égard à son utilité limitée et compte tenu de la situation budgétaire difficile de la SNCB?

Waarom gebeurt dit niet? 5. a) Wat is hier het nut van de geplande tunnel? b) Is deze miljardeninvestering verantwoord, gezien het beperkt nut en in het licht van de krappe budgettaire toestand van de NMBS?


On peut en effet s'interroger sur l'utilité de l'aménagement de ce tunnel, la SNCB ayant décidé de construire une deuxième gare TGV à Schaerbeek-Haren. 2. Ne serait-il pas préférable d'améliorer la liaison entre la ligne 161 et la gare de Schaerbeek, ce qui permettrait également d'améliorer la liaison entre l'est de Bruxelles et l'aéroport de Zaventem?

De vraag rijst immers, welk nut deze nog kan hebben, nu de NMBS besloten heeft een tweede HST-station aan te leggen in Schaarbeek-Haren. 2. Zou het dan niet nuttiger zijn de verbinding tussen de lijn 161 en het station Schaarbeek te verbeteren, wat trouwens ook snel een betere verbinding van het oosten van Brussel met de luchthaven te Zaventem zou verzekeren?


En raison des questions supplémentaires du département de l'Environnement et de l'Infrastructure de l'administration flamande et de l'administration des Routes et de la Circulation sur l'utilité du percement d'un nouveau tunnel sous les voies et étant donné que pour les partenaires (SNCB, commune, administration des Routes et de la Circulation, ..) il n'y a pas de budget disponible à court terme, donc après 2007, le délai d'exécution de ce projet n'a pas encore été fixé.

Omwille echter van de bijkomende vragen van het departement Leefmilieu en Infrastructuur van de Vlaamse overheid en de administratie Wegen en Verkeer over het nut van een nieuwe ondertunneling onder de sporen, en aangezien er op korte termijn geen budget beschikbaar is bij de partners (NMBS, gemeente, AWV, .), dus na 2007, is voor dit project nog geen uitvoeringstermijn vastgelegd.


6. Le tunnel supprimé de l'aéroport vers la ligne 25 ne présenterait-il pas plus d'utilité?

6. Zou de geschrapte tunnel van de luchthaven naar de lijn 25 niet nuttiger zijn?


w