Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
4.7
Analyste économique
Chercheur en sciences économiques
Convoyeur de fonds
Entreprise de transport de fonds
Industrie du transport de fonds
Ingénieure études de prix
Localisation du transport
Métreur-vérificateur
Métreuse-vérificatrice
Profession économique
Société de transport de fonds
Spécialiste d'économie politique
Transport de fonds
Transport de fonds et de titres
Économistes
économiste
économiste d'entreprise
économiste de la construction

Traduction de «l'économiste du transport » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




profession économique [4.7] [ analyste économique | chercheur en sciences économiques | économiste ]

econoom [4.7] [ bedrijfseconoom | economisch analist | economisch onderzoeker | financieel econoom ]


économiste | spécialiste d'économie politique

econome | economist | econoom


métreur-vérificateur | métreuse-vérificatrice | économiste de la construction | ingénieure études de prix

bouwkostenadviseur | kostendeskundige bouwprojecten


centre européen de formation de statisticiens-économistes des pays en voie de développement

Europees Centrum voor de opleiding van statistici-economen uit ontwikkelingslanden | CESD [Abbr.]






transport de fonds [4.7] [ convoyeur de fonds | entreprise de transport de fonds | industrie du transport de fonds | société de transport de fonds | transport de fonds et de titres ]

geldtransport [4.7] [ CIT-bedrijf | geld- en waardetransport | geldtransportbedrijf | geldtransportdiensten | vervoer van geld en effecten | waardetransport | waardevervoerder ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les économistes des transports brossent un tableau particulièrement pessimiste de la mobilité pour le futur si cette tendance se poursuit.

Vervoerseconomen schetsen een bijzonder pessimistisch toekomstbeeld inzake mobiliteit indien deze trend zich doorzet.


Sélection comparative d'économistes (m/f) (niveau A1), francophones, pour le SPF Mobilité et Transports (AFG13199)

Vergelijkende selectie van Franstalige economen (m/v) (niveau A1) voor de FOD Mobiliteit en Vervoer (AFG13199)


La sélection comparative néerlandophone d'économistes aériens (m/f) (niveau A) pour le SPF Mobilité et Transport (ANG12012) a été clôturée le 10 avril 2012.

De vergelijkende selectie van Nederlandstalige economisten luchtvaart (m/v) (niveau A) voor de FOD Mobiliteit en Vervoer (ANG12012) werd afgesloten op 10 april 2012.


La sélection comparative francophone d'économistes (m/f) (niveau A) pour le SPF Mobilité et Transports (AFG12007) a été clôturée le 18 avril 2012.

De vergelijkende selectie van Franstalige economisten (m/v) (niveau A) voor de FOD Mobiliteit en Vervoer (AFG12007) werd afgesloten op 18 april 2012.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sélection comparative néerlandophone d'économistes aérien (m/f) (niveau A) pour le SPF Mobilité et Transport (ANG12012).

Vergelijkende selectie van Nederlandstalige economisten Luchtvaart (m/v) (niveau A) voor de FOD Mobiliteit en Vervoer (ANG12012).


La sélection comparative d'économistes Transport aérien (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Mobilité et Transports (AFG09020) a été clôturée le 22 septembre 2009.

De vergelijkende selectie van Franstalige economen Luchtvervoer (m/v) (niveau A) voor de FOD Mobiliteit en Vervoer (AFG09020) werd afgesloten op 22 september 2009.


Presque tous les économistes des transports s’accordent ? dire que l’utilisation des péages pour réduire et influencer le trafic constitue la seule manière d’affronter le problème.

Bijna alle verkeerseconomen zeggen dat het beperken en het beïnvloeden van het verkeer via beprijzen de enige mogelijkheid is om dat probleem aan te pakken.


D'après l'économiste du transport maritime anversois Theo Notteboom, le système manque de transparence et le port d'Anvers passe dès lors à côté d'investissements étrangers.

Volgens de Antwerpse maritieme transporteconoom Theo Notteboom is het systeem heel ondoorzichtig en mist bijvoorbeeld de haven van Antwerpen daardoor buitenlandse investeringen.


1. a) Une étude a été réalisée depuis plus de 10 ans par messieurs Bruno De Borger et Kurt Van Dender, Economistes spécialisés dans le transport, concernant les prix et coûts privés des moyens de transport en Belgique (Références : De Borger, B. et K. Van Dender," Prijzen en private kosten van vervoer in België" , dans : De Borger, B. en S. Proost, eds (1997), Mobiliteit : de juiste prijs, Garant, Leuven/Apeldoorn).

1.a) Meer dan 10 jaar geleden werd er een studie uitgevoerd door de in vervoer gespecialiseerde economen, de heren Bruno De Borger en Kurt Van Dender, betreffende de prijzen en private kosten van de vervoermiddelen in België (Referenties: De Borger, B. en K. Van Dender, Prijzen en private kosten van vervoer in België, in: De Borger, B. en S. Proost, eds (1997), Mobiliteit: de juiste prijs, Garant, Leuven/Apeldoorn).


Dans un article intitulé «Veel zeveraars op de tram» (Beaucoup de casse-pieds dans le tram), paru dans l'hebdomadaire «Knack» du 10 juin 1998, l'économiste et spécialiste des transports Arthur De Waele déclarait, à propos de la problématique des chemins de fer, que l'ensemble du réseau wallon se prépare aux vitesses de 160 km/h et à l'électrification au courant français.

In het weekblad Knack van 10 juni 1998 verklaarde vervoerseconoom Arthur De Waele in het artikel «Veel zeveraars op de tram» dat de spoorwegproblematiek behandelde, dat «het hele Waalse net wordt klaargemaakt voor snelheden tot 160 kilometer per uur en wordt geëlektrificeerd op Franse stroom.


w