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Améliorer des processus d’entreprise
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Trafic de perfectionnement passif

Traduction de «perfectionnement et d'instruction » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cours de perfectionnement | cours supplémentaire de formation | cycle de perfectionnement | séminaire de perfectionnement | session de perfectionnement | stage de perfectionnement

bijscholingscursus


perfectionnement actif [ régime de perfectionnement actif | trafic de perfectionnement actif ]

actieve veredeling [ actief veredelingsverkeer | stelsel van actieve veredeling ]


perfectionnement passif [ régime de perfectionnement passif | trafic de perfectionnement passif ]

passieve veredeling [ passief veredelingsverkeer | stelsel van passieve veredeling ]


régime de perfectionnement passif | régime du perfectionnement passif | trafic de perfectionnement passif | RPP [Abbr.] | TPP [Abbr.]

passieve veredeling | RPV [Abbr.]


régime du perfectionnement actif (système de rembours) | régime du perfectionnement actif dans la forme du système de rembours

regeling actieve veredeling — terugbetalingssysteem


instruction judiciaire [ secret de l'instruction ]

gerechtelijk vooronderzoek [ geheimhouding van het vooronderzoek ]


optimiser les processus d’entreprise | perfectionner les processus d’entreprise | améliorer des processus d’entreprise | améliorer les processus d’entreprise

bedrijfsprocessen onderzoeken | zakelijke processen verbeteren | bedrijfsprocessen analyseren | bedrijfsprocessen verbeteren


Instruction consulaire commune (1) | Instruction consulaire commune adressée aux représentations diplomatiques et consulaires de carrière des parties contractantes de la convention de Schengen (2) [ ICC ]

gemeenschappelijke visuminstructie (1) | gemeenschappelijke visuminstructie aan de diplomatieke en consulaire beroepsposten van de staten die partij zijn bij het Akkoord van Schengen [ GVI ]


rédiger des instructions de travail

werkinstructies voorbereiden


entretenir les équipements techniques d'un navire conformément aux instructions

technisch materiaal volgens instructies onderhouden | technische uitrusting volgens instructies onderhouden
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vu les avis du conseil de perfectionnement et d'instruction de l'Ecole royale militaire, donnés les 20 février 2017 et 20 juin 2017;

Gelet op de adviezen van de vervolmakings- en opleidingsraad van de Koninklijke Militaire School, gegeven op 20 februari 2017 en 20 juni 2017;


Vu l'avis du conseil de perfectionnement et d'instruction de l'Ecole royale militaire, donné le 15 juin 2016;

Gelet op het advies van de vervolmakings- en opleidingsraad van de Koninklijke Militaire School, gegeven op 15 juni 2016;


Pour ces élèves, l'annexe 1 à l'arrêté royal du 23 août 2015 fixant le programme de l'Ecole royale militaire pour l'année académique 2015-2016 et modifiant diverses dispositions relatives au conseil de perfectionnement et d'instruction de l'Ecole royale militaire, modifié par l'arrêté royal du 25 mars 2016, reste applicable jusqu'à la fin de cette année de formation.

Voor die leerlingen blijft de bijlage 1 bij het koninklijk besluit van 23 augustus 2015 tot vaststelling van het programma van de Koninklijke Militaire School en tot wijziging van verschillende bepalingen betreffende de vervolmakings- en opleidingsraad van de Koninklijke Militaire School, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 25 maart 2016, van toepassing tot het einde van dat vormingsjaar.


Vu la loi du 18 mars 1838 organique de l'Ecole royale militaire, l'article 1ter, § 1, inséré par la loi du 22 mars 2001 et remplacé par la loi du 1 août 2006; Vu la loi du 28 février 2007 fixant le statut des militaires et candidats militaires du cadre actif des forces armées, l'article 110, § 1, alinéa 5, remplacé par la loi du 31 juillet 2013; Vu l'arrêté royal du 26 septembre 2002 relatif à l'organisation de l'Ecole royale militaire; Vu l'arrêté royal du 26 décembre 2013 relatif aux cours de perfectionnement des militaires de carrière du cadre actif des forces armées, à l'épreuve d'accession au grade de premier sergent-major, à l'e ...[+++]

Gelet op de wet van 18 maart 1838 houdende organisatie van de Koninklijke Militaire School, artikel 1ter, § 1, ingevoegd bij de wet van 22 maart 2001 en vervangen bij de wet van 1 augustus 2006; Gelet op de wet van 28 februari 2007 tot vaststelling van het statuut van de militairen en kandidaat-militairen van het actief kader van de krijgsmacht, artikel 110, § 1, vijfde lid, vervangen bij de wet van 31 juli 2013; Gelet op het koninklijk besluit van 26 september 2002 betreffende de organisatie van de Koninklijke Militaire School; Gelet op het koninklijk besluit van 26 december 2013 betreffende de vervolmakingscursussen van de beroepsmilitairen van het actief kader van de krijgsmacht, het examen voor overgang naar de graad van eerste serge ...[+++]


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Vu la loi du 18 mars 1838 organique de l'Ecole royale militaire, l'article 1ter, § 1, inséré par la loi du 22 mars 2001 et remplacé par la loi du 1 août 2006, et § 6, inséré par la loi du 22 mars 2001 et modifié par la loi du 1 août 2006; Vu l'arrêté royal du 26 septembre 2002 relatif à l'organisation de l'Ecole royale militaire; Vu l'avis du conseil de perfectionnement et d'instruction de l'Ecole royale militaire, donné le 23 octobre 2015; Vu le protocole de négociation N-389 du Comité de négociation du personnel militaire, conclu le 15 janvier 2016; Vu l'avis 58.927/4 du Conseil d'Etat, donné le 2 mars 2016, en application de l'art ...[+++]

Gelet op de wet van 18 maart 1838 houdende organisatie van de Koninklijke Militaire School, artikel 1ter, § 1, ingevoegd bij de wet van 22 maart 2001 en vervangen bij de wet van 1 augustus 2006, en § 6, ingevoegd bij de wet van 22 maart 2001 en gewijzigd bij de wet van 1 augustus 2006; Gelet op het koninklijk besluit van 26 september 2002 betreffende de organisatie van de Koninklijke Militaire School; Gelet op het advies van de vervolmakings- en opleidingsraad van de Koninklijke Militaire School, gegeven op 23 oktober 2015; Gelet op het protocol van onderhandelingen N-389 van het Onderhandelingscomité van het militair personeel, geslo ...[+++]


Art. 4. L'article 24 du même arrêté, est remplacé par ce qui suit: " Art. 24. Sur proposition du directeur général human resources et sur convocation de son président, le conseil de perfectionnement et d'instruction, se réunit au plus tard le 30 septembre de l'année en cours pour rendre un avis sur les programmes de l'année académique suivante.

Art. 4. Artikel 24 van hetzelfde besluit, wordt vervangen als volgt: " Art. 24. Op voorstel van de directeur-generaal human resources en na oproeping door zijn voorzitter vergadert de vervolmakings- en opleidingsraad, uiterlijk op 30 september van het lopende jaar om een advies te geven over de programma's van het volgende academiejaar.


Art. 3. L'article 23 du même arrêté, est remplacé par ce qui suit: " Art. 23. Le conseil de perfectionnement et d'instruction est chargé: 1° sur proposition du directeur général human resources, de rendre un avis sur les programmes de formation de manière à ce qu'ils répondent aux besoins des forces armées; 2° de promouvoir le progrès nécessaire dans l'enseignement dispensé à l'école" .

Art. 3. Artikel 23 van hetzelfde besluit, wordt vervangen als volgt: " Art. 23. De vervolmakings- en opleidingsraad is belast met: 1° op voorstel van de directeur-generaal human resources, een advies te geven over de vormingsprogramma's zodanig dat zij aan de behoeften van de krijgsmacht beantwoorden; 2° het bevorderen van de noodzakelijke vooruitgang van het onderwijs verstrekt in de school" .


Art. 2. L'article 22 du même arrêté, remplacé par l'arrêté royal du 10 août 2006, est remplacé par ce qui suit: " Art. 22. Le conseil de perfectionnement et d'instruction est composé: 1° du commandant de l'école, président; 2° du directeur général de la formation, ou son délégué mandaté; 3° du directeur général human resources, ou son délégué mandaté; 4° du directeur général material resources, ou son délégué mandaté; 5° du directeur de l'enseignement académique, du directeur de la formation de base ou du directeur de la formation continuée, selon les programmes de formation; 6° des commandants de composante, ou de leurs délégués ...[+++]

Art. 2. Artikel 22 van hetzelfde besluit, vervangen door het koninklijk besluit van 10 augustus 2006, wordt vervangen als volgt: " Art. 22. De vervolmakings- en opleidingsraad bestaat uit: 1° de commandant van de school, voorzitter; 2° de directeur-generaal vorming, of zijn gemachtigde afgevaardigde; 3° de directeur-generaal human resources, of zijn gemachtigde afgevaardigde; 4° de directeur-generaal material resources, of zijn gemachtigde afgevaardigde; 5° de directeur van het academisch onderwijs, de directeur van de basisvorming of de directeur van de voortgezette vorming, volgens de vormingsprogramma's; 6° de commandanten van ...[+++]


23 AOUT 2015. - Arrêté royal fixant le programme de l'Ecole royale militaire pour l'année académique 2015-2016 et modifiant diverses dispositions relatives au conseil de perfectionnement et d'instruction de l'Ecole royale militaire PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

23 AUGUSTUS 2015. - Koninklijk besluit tot vaststelling van het programma van de Koninklijke Militaire School voor het academiejaar 2015-2016 en tot wijziging van verschillende bepalingen betreffende de vervolmakings- en opleidingsraad van de Koninklijke Militaire School FILIP, Koning der Belgen, Aan allen die nu zijn en hierna wezen zullen, Onze Groet.


4) Compétences Compétences comportementales : - apporte des idées nouvelles et novatrices; - agit de sa propre initiative, est dynamique et entreprenant; - estime important d'améliorer la qualité des services publics; - établit des liens entre les différentes données, génère des alternatives et en tire des conclusions intégrées; - prend des décisions basées sur une information (in)complète et peut entreprendre des actions ciblées pour mettre en oeuvre des décisions; - analyse rapidement et précisément des situations complexes; - est flexible et motivé pour résoudre des questions complexes; - se remet en question de façon critique; - est dis ...[+++]

4) Competenties Gedragsgerichte competenties : - brengt innovatieve en nieuwe ideën aan; - handelt op eigen initiatief, is dynamisch en ondernemend; - acht de verbetering van de kwaliteit van de dienstverlening door de overheidsdiensten belangrijk; - legt verbanden tussen verschillende gegevens, genereert alternatieven en trekt sluitende conclusies; - neemt beslissingen op basis van (on)volledige informatie en kan doelgericht acties ondernemen om de beslissingen uit te voeren; - analyseert complexe situaties snel en nauwkeurig; - is flexibel en gedreven om complexe vraagstukken op te lossen; - stelt zichzelf op een kritische manie ...[+++]


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