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Avoir recours à un lave-linge
Avoir recours à une machine à laver la vaisselle
Chute au même niveau après avoir chuté
Confédération pour la Pologne indépendante
Confédération pour une Pologne indépendante
Faire fonctionner une machine à laver la vaisselle
KPN
La Pologne
La République de Pologne
Mouvement pour la reconstruction de la Pologne
Parti pour le Renouveau de la Pologne
Peur d'avoir une tumeur maligne
Pologne
ROP
Régions de la Pologne
Se servir d’un lave-linge
Voïvodie de Grande-Pologne
Voïvodie de Petite-Pologne
Voïévodie de Grande-Pologne
Voïévodie de Petite-Pologne

Traduction de «pologne d'avoir » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voïévodie de Grande-Pologne [ voïvodie de Grande-Pologne ]

woiwodschap Groot-Polen


voïévodie de Petite-Pologne [ voïvodie de Petite-Pologne ]

woiwodschap Klein-Polen




la Pologne | la République de Pologne

Polen | Republiek Polen


Confédération pour la Pologne indépendante | Confédération pour une Pologne indépendante | KPN [Abbr.]

Confederatie voor een onafhankelijk Polen | KPN [Abbr.]


Mouvement pour la reconstruction de la Pologne | Parti pour le Renouveau de la Pologne | ROP [Abbr.]

Beweging voor de wederopbouw van Polen | ROP [Abbr.]




avoir recours à un lave-linge | avoir recours à une machine à laver la vaisselle | faire fonctionner une machine à laver la vaisselle | se servir d’un lave-linge

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chute au même niveau après avoir chuté

val op hetzelfde niveau door struikelen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Seuls quelques pays déclarent avoir commencé à promouvoir le code européen des bonnes pratiques afin de faciliter l’accès des PME aux marchés publics (par exemple l’Autriche, Chypre, la France, l’Allemagne, la Hongrie, l’Irlande, la Lituanie, la Pologne, le Portugal, la Suède et le Royaume-Uni).

Slechts enkele landen hebben gemeld dat zij zijn begonnen met de promotie van de Europese code van beste praktijken om overheidsopdrachten voor het mkb toegankelijker te maken (bv. Oostenrijk, Cyprus, Frankrijk, Duitsland, Hongarije, Ierland, Litouwen, Polen, Portugal, Zweden en het Verenigd Koninkrijk).


La Pologne était le seul nouvel Etat membre à ne pas avoir reçu l’accréditation EDIS en 2004, mais une décision était attendue au cours des premières semaines de 2005.[5] Des détails sur la décision EDIS dans chacun des 10 nouveaux États membres sont disponibles au point 1 des sections nationales.

Polen was de enige nieuwe lidstaat die in 2004 zijn EDIS-certificering niet heeft ontvangen, maar een besluit in die zin werd verwacht in de eerste weken van 2005[5]. Nadere informatie over het EDIS-besluit betreffende elk van de tien nieuwe lidstaten is opgenomen onder punt 1 van elk landenhoofdstuk.


Après avoir examiné la réponse de la Pologne ou si aucune observation ne lui est transmise dans le délai prescrit, la Commission se réserve le droit d'émettre un avis motivé, deuxième phase de la procédure d'infraction.

Na het antwoord van Polen te hebben bestudeerd, of indien binnen de vastgestelde termijn geen antwoord is ontvangen, kan de Commissie een met redenen omkleed advies uitbrengen, de tweede fase van de inbreukprocedure.


En outre, certains États membres déclarent n’avoir mis en place que des mesures qui transposent et mettent en œuvre la directive 2009/52/CEdu 18 juin 2009 prévoyant des normes minimales concernant les sanctions et les mesures à l’encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier (dite «directive sur les sanctions à l'encontre des employeurs») (par exemple la Pologne ou la Hongrie).

Bovendien melden bepaalde lidstaten dat bij hen uitsluitend maatregelen van kracht zijn die omzetting en uitvoering geven aan Richtlijn 2009/52/EG van 18 juni 2009 tot vaststelling van minimumnormen inzake sancties en maatregelen tegen werkgevers van illegaal verblijvende onderdanen van derde landen (de richtlijn betreffende sancties tegen werkgevers) (bv. PL of HU).


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La Commission européenne a demandé à la Pologne de mettre sa législation nationale relative à l'évaluation et à la gestion des risques d'inondation en conformité avec la directive relative aux inondations (2007/60/CE). La directive a pour objectif la réduction et la gestion des risques que les inondations font peser sur la santé humaine, l’environnement, l’activité économique et le patrimoine culturel. En vertu de la législation de l'Union, les États membres doivent procéder à des évaluations des risques d'inondation de leurs bassins hydrographiques et établir des plans d'urgence.La Commission a relevé des lacunes dans la transposition d ...[+++]

De Europese Commissie heeft Polen verzocht om zijn wettelijke regeling betreffende de beoordeling en het beheer van overstromingsrisico's in overeenstemming te brengen met de overstromingsrichtlijn (2007/60/EG). De richtlijn is gericht op de vermindering en de beheersing van de risico's van overstromingen voor de gezondheid van de mens, het milieu, de economische bedrijvigheid en het culturele erfgoed. De lidstaten moeten op grond van het EU-recht overstromingsrisicobeoordelingen voor hun stroomgebieden uitvoeren en noodplannen opstellen.De Commissie heeft tekortkomingen bij de omzetting van deze wetgeving door Polen vastgesteld en daaro ...[+++]


La Commission recommande que le Conseil fixe au 1er octobre 2013 la date à laquelle l'Espagne, la France, les Pays-Bas, la Pologne et la Slovénie devront avoir engagé une action suivie d'effets (c'est-à-dire avoir annoncé publiquement ou pris des mesures qui semblent suffisantes pour réaliser des progrès satisfaisants en vue de la correction du déficit excessif) et remettre un rapport détaillé sur la stratégie d'assainissement envisagée pour atteindre leurs objectifs respectifs.

De Commissie beveelt aan dat de Raad 1 oktober 2013 vaststelt als uiterste datum voor Spanje, Frankrijk, Nederland, Polen en Slovenië om effectief gevolg te geven (d.w.z. om maatregelen aan te kondigen of te nemen die lijken te volstaan om ervoor te zorgen dat voldoende vooruitgang wordt geboekt om het buitensporige tekort te corrigeren) en uitgebreid verslag uit te brengen over de consolidatiestrategie die zal worden gevolgd om hun respectieve doelstellingen te verwezenlijken.


La ville de Sint-Michielsgestel (Pays-Bas), pour avoir organisé une rencontre pédagogique avec la ville de Buk (Pologne), avec laquelle elle est jumelée. Cette rencontre était axée sur les problèmes urbains ainsi que sur les services sociaux, les services de santé et les services de soins aux personnes.

De stad Sint-Michielsgestel voor de organisatie van een Nederlands-Poolse pedagogische uitwisseling met haar Poolse zusterstad Buk, waarbij het accent lag op stedelijke vraagstukken en sociale, gezondheids- en zorgvoorzieningen.


VAIDE AU MONTÉNÉGRO PAGEREF _Toc483301537 \h VMISE EN ŒUVRE DU PACTE DE STABILITÉ ET DE CROISSANCE PAGEREF _Toc483301538 \h V?ACTUALISATION DU PROGRAMME DE STABILITÉ DE L'AUTRICHE PAGEREF _Toc483301539 \h VGRANDES ORIENTATIONS DES POLITIQUES ÉCONOMIQUES PAGEREF _Toc483301540 \h VIIPRIORITÉS BUDGÉTAIRES POUR 2001 PAGEREF _Toc483301541 \h VIIIDIRECTIVE CONCERNANT L'ASSAINISSEMENT ET LA LIQUIDATION DES ÉTABLISSEMENTS DE CRÉDIT PAGEREF _Toc483301542 \h IXNOUVELLE STRATÉGIE DANS LE DOMAINE DE LA TVA PAGEREF _Toc483301543 \h XFUTURE PRÉSIDENCE DE LA BERD PAGEREF _Toc483301544 \h XPOINTS APPROUVÉS SANS DÉBATECOFIN PAGEREF _Toc483301545 \h X--Décision sur les ressources propres - adoption d'une orientation commune PAGEREF _Toc483301546 \h X--Banque ...[+++]

VSTEUN AAN MONTENEGRO PAGEREF _Toc483284820 \h VUITVOERING VAN HET STABILITEITS- EN GROEIPACT-GEACTUALISEERD STABILITEITSPROGRAMMA VAN OOSTENRIJK PAGEREF _Toc483284822 \h VGLOBALE RICHTSNOEREN VOOR HET ECONOMISCH BELEID PAGEREF _Toc483284823 \h VIIPRIORITEITEN VOOR DE BEGROTING 2001 PAGEREF _Toc483284824 \h VIIIRICHTLIJN BETREFFENDE DE SANERING EN DE LIQUIDATIE VAN KREDIETINSTELLINGEN PAGEREF _Toc483284825 \h IXNIEUWE BTW-STRATEGIE PAGEREF _Toc483284826 \h IXTOEKOMSTIG PRESIDENTSCHAP VAN DE EBRD PAGEREF _Toc483284828 \h XZONDER DEBAT AANGENOMEN PUNTENECOFIN--Eigenmiddelenbesluit - aanneming van een gemeenschappelijke beleidslijn PAGEREF _Toc483284830 \h X--Europese Centrale Bank - verhoging van de externe reserves en kapitaalverhoging PAGER ...[+++]


Les pays candidats à avoir bénéficié du programme Phare sont: la Bulgarie, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Croatie.

De kandidaat-lidstaten die in aanmerking kwamen voor het Phare-programma zijn: Bulgarije, Estland, Hongarije, Letland, Litouwen, Polen, de Tsjechische Republiek, Roemenië, Slowakije, Slovenië en Kroatië.


La ligne téléphonique d’information des consommateurs sera ouverte du 1er juin au 31 juillet 2012 pour répondre à toute question que pourraient avoir les supporters pendant leur séjour en Pologne.

De consumenteninfolijn zal van 1 juni tot en met 31 juli 2012 openstaan om alle vragen van fans over consumentenproblemen tijdens hun verblijf in Polen te beantwoorden.


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