Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AOC
AOP
Appeler d'un jugement
Appellation d'origine
Appellation d'origine contrôlée
Appellation d'origine protégée
Appellation du produit
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Bouton d’appel ambulatoire
Bouton d’appel fixe
Certificat d'appellation d'origine
Coefficient de couverture du dividende
Dénomination du produit
Faire appel
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
Former un appel
IGP
Identification de la substance
Identification du produit
Indication géographique protégée
Installer un système de distribution d’appels
Interjeter appel
Pourcentage de bénéfices distribués
Pourcentage de récupération des réactifs
Pourcentage des dividendes par rapport au bénéfice net
Pourcentage des récupérations
Relever appel
Routage intelligent des appels entrants
Se pourvoir en appel
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels

Vertaling van "pourcentage d'appels " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
appeler d'un jugement | faire appel | former un appel | interjeter appel | relever appel | se pourvoir en appel

in hoger beroep gaan


pourcentage de récupération des réactifs | pourcentage des récupérations

terugwinningspercentage | terugwinningspercentage van reactanten


coefficient de couverture du dividende | pourcentage de bénéfices distribués | pourcentage des dividendes par rapport au bénéfice net

pay-out ratio






appellation d'origine [ AOC | AOP | appellation d'origine contrôlée | appellation d'origine protégée | certificat d'appellation d'origine | IGP | indication géographique protégée ]

aanduiding van herkomst [ BBO | beschermde benaming van oorsprong | beschermde geografische aanduiding | beschermde oorsprongsbenaming | BGA | BOB | certificaat van herkomst | gecontroleerde oorsprongsbenaming ]


installer un système de distribution dappels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

oproepdistributiesysteem instellen | oproepdistributiesysteem toepassen | oproepdistributiesysteem bedienen | oproeproutering


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

callcenterverantwoordelijke | supervisor van een callcenter | supervisor callcenter | verantwoordelijke callcenter


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

auditor kwaliteit in een callcenter | auditor kwaliteitszorg in een callcenter | kwaliteitsauditor callcenter | kwaliteitsauditor in een callcenter


dénomination du produit [ appellation du produit | identification de la substance | identification du produit ]

benaming van een product [ aanduiding van het produkt | benaming van een produkt | productaanduiding | productidentificatie | productnaam | stofidentificatie ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On pourrait considérer le pourcentage "d'appels malveillants" en direction des numéros d'urgence 112 et 100 (urgences médicales et pompiers, au total 3.090.628 appels en 2012) comme comparable en importance.

Naar de noodnummers 112 en 100 (medische spoedgevallen en brandweer, in totaal 3.090.628 in 2012) kon het percentage "kwaadwillige oproepen" als vergelijkbaar beschouwd.


; - contribue à la réalisation d'actions ou de campagnes publicitaires ; - présente des informations d'une manière qui suscite l'intérêt ; - adapte le langage et le message au groupe cible ; - accueille les clients/sportifs (M160201 Id17967-c) ; - reçoit les visiteurs en respectant les principes d'amabilité ; - identifie le client/sportif/pratiquant ; - enregistre le sportif/le pratiquant ; - soigne son langage, son comportement et son attitude dans ses contacts avec le client/le sportif/le pratiquant ; - fournit des informations et apporte une réponse concrète et pertinente aux questions qui lui sont posées ; - manipule correctement le téléphone et répond aux appels ; - pren ...[+++]

- Draagt bij tot de uitvoering van acties of reclamecampagnes - Presenteert informatie op een manier die belangstelling wekt - Past taalgebruik en boodschap aan de doelgroep aan - Onthaalt de klanten/sporters (M160201 Id17967-c) - Ontvang bezoekers volgens de regels van klantvriendelijkheid - Identificeert de klant/sporter/beoefenaar - Registreert de sporter/beoefenaar - Verzorgt taal, gedrag en houding in contact met de klant/sporter/beoefenaar - Geeft informatie en beantwoordt vragen met een concreet en relevant antwoord - Bedient de telefoon op een correcte wijze en beantwoordt telefonische gesprekken - Neemt berichten aan en zorgt da ...[+++]


2. Quelle a été l'évolution annuelle du nombre de patients ayant fait appel aux soins infirmiers à domicile au cours des cinq dernières années? a) Quel est le pourcentage de patients qui fait appel à un infirmier à domicile indépendant "neutre" et celui qui fait appel à un infirmier à domicile/une organisation associé aux mutualités ?

2. Wat is de evolutie van het aantal patiënten dat jaarlijks, over de afgelopen vijf jaar, beroep doet op thuisverpleging? a) Hoeveel procent van de patiënten doet beroep op een "neutrale" zelfstandige thuisverpleegkundige en hoeveel op een thuisverpleegkundige/organisatie gelieerd aan de mutualiteiten?


L'appel peut être introduit par les deux parties: le contribuable ou l'ISI. 2. Le pourcentage de jugements coulés en force de chose jugée pour lesquels l'ISI a eu gain de cause (N.B. Cet indicateur n'est tenu qu'à partir de l'année 2012): 3.

Het beroep kan gebeuren door de twee partijen: de belastingplichtige of de BBI. 2. Het percentage van de voor de BBI gunstige vonnissen die in kracht van gewijsde zijn gegaan (NB deze indicator wordt slechts sedert 2012 bijgehouden): 3.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En réponse aux questions posées, M. Monfils rappelle qu'en France, en 2003 et 2005, 43 accusés acquittés en premier ressort ont été condamnés en appel, et 64 accusés condamnés en premier ressort ont été acquittés en appel, ce qui représente un pourcentage de 8 %.

Op de vragen die werden gesteld antwoordt de heer Monfils dat in 2003 en in 2005 in Frankrijk 43 in eerste aanleg vrijgesproken beschuldigden in hoger beroep veroordeeld werden, en dat 64 beschuldigden die in eerste aanleg veroordeeld werden, in hoger beroep werden vrijgesproken, wat een percentage van 8 % is.


En réponse aux questions posées, M. Monfils rappelle qu'en France, en 2003 et 2005, 43 accusés acquittés en premier ressort ont été condamnés en appel, et 64 accusés condamnés en premier ressort ont été acquittés en appel, ce qui représente un pourcentage de 8 %.

Op de vragen die werden gesteld antwoordt de heer Monfils dat in 2003 en in 2005 in Frankrijk 43 in eerste aanleg vrijgesproken beschuldigden in hoger beroep veroordeeld werden, en dat 64 beschuldigden die in eerste aanleg veroordeeld werden, in hoger beroep werden vrijgesproken, wat een percentage van 8 % is.


1. Mes services disposent du pourcentage des appels d’urgence émis vers le numéro 112 sur la totalité des appels urgents émis sur les numéros 112, 100 et 101 pour les six dernières années :

1. Mijn diensten beschikken over het percentage noodoproepen op het nummer 112 in verhouding tot het totale aantal noodoproepen op de nummers 112, 100 en 101 voor de laatste zes jaar:


3) Quel est le pourcentage de dossiers devant la cour d'appel dans lesquels l'administration a obtenu gain de cause avec une ventilation par cour d'appel ?

3) In welk percentage van de dossiers kreeg de administratie in hoger beroep gelijk, graag opgesplitst per hof van beroep?


Les dispatchings de la police (Centres de communication et d’information) ont reçu au numéro d’urgence 101 les pourcentages d’« appels muets » suivants :

De meldkamers van de politie (Communicatie- en Informatie Centra) kregen op het noodnummer 101 volgende percentages aan “stomme oproepen”:


2. a) Qu'en est-il de l'évolution en pourcentage du nombre d'entreprises ayant fait appel à la LCE après la modification légale intervenue en août 2013? b) Combien d'entreprises ont réussi à survivre avant et après la modification de la loi?

2. a) Hoeveel bedraagt de procentuele evolutie van het aantal ondernemingen die na de wetswijziging in augustus 2013 een beroep op de WCO hebben gedaan? b) Hoeveel bedraagt het aantal ondernemingen die overleven vóór en nà de wetswijziging?


w