...té ;
- connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle ; - connaissance approfondie de méthodes de suivi ; - connaissance approfondie et utilisation du matériel de navigation (système de planification d'itinéraires, GPS, VHF, radar, cartes routières, Internet, etc.) ; - connaissance approfondie de logiciels spécifiques à l'entreprise (logiciel de planification et/ou logiciel de suivi). 2.2.2 Compétences Compétences cognitives - pouvoir lire et comprendre des demandes ; - pouvoir trier et regrouper des demandes ; - pouvoir suivre des procédures et méthodes de travail ; - pouvo
...[+++]ir utiliser des instruments de suivi ; - pouvoir utiliser des logiciels bureautiques (programme d'e-mail, traitement de texte, tableur...) ; - pouvoir utiliser un logiciel professionnel pour une entreprise de transport de personnes (applications électroniques pour localiser les véhicules à tout moment et les suivre) ; - pouvoir utiliser du matériel de navigation (système de planification d'itinéraires, GPS, VHF, radar, cartes routières...) ; - pouvoir veiller à ce que les chauffeurs effectuent le moins de kilomètres à vide ; - pouvoir répartir les demandes entre les moyens de transport et chauffeurs disponibles ; - pouvoir échanger des informations avec des collègues, responsables et services de soutien (verbalement, par écrit) ; - pouvoir communiquer avec les chauffeurs ; - pouvoir adresser des rapports en interne et en externe ; - pouvoir fournir des informations techniques concernant le déroulement des travaux à des parties internes et externes ; - pouvoir échanger des informations avec des services internes et externes (transmission de données à des fins d'ajustement, informations et rapport systématiques) ; - pouvoir utiliser des moyens de communication ; - pouvoir utiliser la terminologie professionnelle ; - pouvoir veiller à l'exécution des demandes (surveillance au début et à la fin du service...) ; - pouvoir utiliser des documents de suivi ; - pouvoir veiller (de manière proactive) à l'exécution correcte des demandes ; - pouvoir surveiller le trafic de près ; - pouvoir localiser les chauffeurs et assurer un transport de personnes fluide ; - pouvoir informer les chauffeurs de la situation sur la route à l'aide d'une liaison radio ; - pouvoir offrir un soutien technique aux chauffeurs (modification de l'itinéraire, temps de déplacement...) en cas de panne d'accident.; - pouvoir, si nécessaire, contacter le service technique et les services d'aide (ambulance, police, contrôleurs...) ; - pouvoir assurer le réseau de communication (chauffeurs, service technique, services d'aide, clients...) ; - pouvoir effectuer le suivi de services complémentaires, les coordonner et enregistrer ; - pouvoir répondre à des appels de clients/chauffeurs ; - pouvoir informer des clients/chauffeurs ; - pouvoir adapter son langage et le message en fonction du public-cible ; - pouvoir proposer une solution au client conformément aux procédures habituelles. ...... - Kennis van rapporteringstechnieken en -procedures - Kennis van doelgerichte (digitale en analoge) commun
icatie - Kennis van principes voor crisisinterventie - Kennis van (nationale en internationale) normen met betrekking tot veiligheid en kwaliteit - Kennis van principes van klantvriendelijkheid - Grondige kennis van opvolgingsmethoden - Grondige kennis en toepassing van navigatiemateriaal (routeplanner, GPS, VHF, radar, wegenkaarten, internet, ...) - Grondige kennis van bedrijfseigen software (planningssoftware en/of opvolgingssoftware) 2.2.2 Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het kunnen lezen en begrijpen van opdrachten - He
...[+++]t kunnen sorteren en groeperen van opdrachten - Het kunnen volgen van procedures en werkmethodes - Het kunnen gebruiken van opvolgingsinstrumenten - Het kunnen gebruiken van kantoorsoftware (e-mailprogramma, tekstverwerking, rekenblad,...) - Het kunnen gebruiken van professionele software voor een bedrijf voor personenvervoer (elektronische applicaties om de voertuigen ten allen tijde te lokaliseren en op te volgen) - Het kunnen gebruiken van navigatiemateriaal (routeplanner, GPS, VHF, radar, wegenkaarten,...) - Het kunnen ervoor zorgen dat de chauffeurs zo weinig mogelijk lege kilometers rijden - Het kunnen verdelen van de opdrachten over de beschikbare vervoersmiddelen en chauffeurs - Het kunnen uitwisselen van informatie met collega's, verantwoordelijken, ondersteunende diensten (schriftelijk, mondeling) - Het kunnen communiceren met de chauffeurs - Het kunnen intern en extern rapporteren - Het kunnen bezorgen van technische informatie over het verloop van de werkzaamheden aan internen en externen - Het kunnen uitwisselen van informatie met interne en externe diensten (doorsturen gegevens om bij te sturen, systematisch informeren en rapporteren) - Het kunnen gebruiken van communicatiemiddelen - Het kunnen gebruiken van vakterminologie - Het kunnen toezien op de uitvoering van de opdrachten (toezicht op dienstaanvang en -einde,...) - Het kunnen gebruiken van opvolgingsdocumenten - Het kunnen (proactief) toezien op de correcte uitvoering van de opdrachten - Het in het oog kunnen houden van het verkeer - Het kunnen opvolgen van de locatie van de chauffeurs en het verzekeren van het vlotte personenvervoer - Het kunnen informeren van de chauffeurs over de situatie op de weg via een radioverbinding - Het kunnen bieden van technische ondersteuning aan de chauffeurs (wijziging van reisweg, reistijd,...) in geval panne, ongeval,. ...