Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "principes d'amabilité envers " (Frans → Nederlands) :

Il peut utiliser la langue de manière flexible et efficace à des fins professionnelles - Connaissance approfondie des principes d'amabilité envers les hôtes 2.2.2. Compétences Compétences cognitives - Pouvoir échanger des informations avec des collègues, les hôtes et le supérieur - Pouvoir rendre compte aux supérieurs - Pouvoir collaborer efficacement avec des collègues - Pouvoir partager des connaissances professionnelles - Pouvoir demander de l'aide ou un avis - Pouvoir faire montre de respect envers chaque collègue, fonction ou tâche - Pouvoir contribuer à l'atmosphère agréable dans l'équipe - ...[+++]

Hij kan de taal flexibel en effectief gebruiken voor sociale en professionele doeleinden - Grondige kennis van de principes van gastvriendelijkheid 2.2.2. Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het kunnen uitwisselen van informatie met collega's, gasten en leidinggevende - Het kunnen rapporteren aan de leidinggevenden - Het efficiënt kunnen samenwerken met collega's - Het kunnen delen van vakkennis - Het kunnen vragen van hulp of advies - Het kunnen tonen van respect voor elke collega, functie of taak - Het kunnen bijdragen tot een aangename sfeer in het team - Het zich kunnen verplaatsen in de positie van een collega - Het kunnen econom ...[+++]


...rs ; - connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle ; - connaissance des techniques commerciales ; - connaissance des techniques de marketing téléphonique ; - connaissance des techniques de gestion du stress ; - connaissance des techniques d'écoute et relationnelles ; - connaissance de la gestion des équipements (casques...) et des logiciels nécessaires ; - connaissance des conditions de vente de base de l'entreprise ; - connaissance des accords en vigueur en matière de contrôle qualité ; - connaissance des procédures de traitement administratif des opérations de vente e ...[+++]

...nis van stressbeheersingstechnieken - Kennis van luister- en omgangstechnieken - Kennis van apparatuurbeheer (o.a. headset...) en de benodigde software - Kennis van de basisverkoopvoorwaarden van het bedrijf - Kennis van de geldende afspraken inzake de kwaliteitscontrole - Kennis van procedures i.v.m. het administratief afhandelen van verkoop- en betaalverrichtingen, het registreren van schadeclaims. ...


...logie - Connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle - Connaissance d'ergonomie (aménagement du lieu de travail, ...) - Connaissance de la terminologie dentaire - Connaissance de l'anatomie du crâne, de la bouche, de l'articulation temporomaxillaire et du système masticateur - Connaissance d'anomalies des dents, de la denture et du crâne, origine et classification - Connaissance d'orthodontie en vue de la fabrication des appareils appropriés - Connaissance d'orthopédie de la bouche, des mâchoires et du visage en vue de la fabrication des appareils appropriés - Connaissance de la ...[+++]

c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1 Opsomming competenties BASISACTIVITEITEN Werkt in teamverband (co 01211) - Communiceert gepast met alle actoren (leidinggevende, collega's) - Werkt efficiënt samen met collega's en derden - Wisselt informatie uit met collega's en derden - Reageert gepast op vastgestelde problemen of gevaar - Stelt zich flexibel op (verandering van collega's, ...) - Werkt opdrachten zorgvuldig af - Stuurt medewerkers aan - Neemt zelfstandig beslissingen binnen zijn/haar bevoegdheden - Anticipeert op omstandigheden Werkt met oog voor veiligheid, milieu, kwaliteit en welzijn (co 01212) - Werkt ergonomisch - Werkt economisch - Werkt ecologisch - Stelt procedures op - Werkt conform voorgeschreven procedures - Werkt confor ...[+++]


...ients - Connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle ; - Connaissance des techniques d'emballage - Connaissance des matériaux d'emballage pour le propre produit - Connaissance des techniques de transport pour déplacer des bouquets, compositions florales, plantes, accessoires - Connaissance de la maîtrise fonctionnelle du calcul pour effectuer la vente au comptoir et le contrôle des prix - Connaissance des prescriptions d'hygiène - Connaissance des vêtements de protection personnels (PBM) - Connaissance du rapportage oral - Connaissance des sources d'information relatives aux ten ...[+++]

...n ontwikkelingen in het vakgebied - Grondige kennis van schoonmaakmaterialen en -middelen - Grondige kennis van rekenvaardigheden m.b.t. het berekenen van de kostprijs en de commerciële prijs 2.2.2. Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het kunnen opmaken van de eigen dagplanning, het bepalen van de werkvolgorde rekening houdend met de bestellingen en levertijden - Het kunnen inzicht verwerven in de markt en de verschillende aankoopkanalen (groothandel, veilingen, beurzen, ...) en hieruit aankoopkanalen/leveranciers selecteren - Het kunnen onderscheiden en evalueren van kwaliteit - Het kunnen overleggen met de collega's/leidinggevende voor de werkzaamheden - Het kunnen inzicht verwerven in het seizoenaanbod, het marktaanbod, houdbaarhei ...[+++]


...té ; - connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle ; - connaissance approfondie de méthodes de suivi ; - connaissance approfondie et utilisation du matériel de navigation (système de planification d'itinéraires, GPS, VHF, radar, cartes routières, Internet, etc.) ; - connaissance approfondie de logiciels spécifiques à l'entreprise (logiciel de planification et/ou logiciel de suivi). 2.2.2 Compétences Compétences cognitives - pouvoir lire et comprendre des demandes ; - pouvoir trier et regrouper des demandes ; - pouvoir suivre des procédures et méthodes de travail ; - pouvo ...[+++]

... - Kennis van rapporteringstechnieken en -procedures - Kennis van doelgerichte (digitale en analoge) communicatie - Kennis van principes voor crisisinterventie - Kennis van (nationale en internationale) normen met betrekking tot veiligheid en kwaliteit - Kennis van principes van klantvriendelijkheid - Grondige kennis van opvolgingsmethoden - Grondige kennis en toepassing van navigatiemateriaal (routeplanner, GPS, VHF, radar, wegenkaarten, internet, ...) - Grondige kennis van bedrijfseigen software (planningssoftware en/of opvolgingssoftware) 2.2.2 Vaardigheden Cognitieve vaardigheden - Het kunnen lezen en begrijpen van opdrachten - He ...[+++]


- Connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle

- Kennis van principes van klantvriendelijkheid


- connaissance des principes d'amabilité envers la clientèle;

- Kennis van principes van klantvriendelijkheid


; - contribue à la réalisation d'actions ou de campagnes publicitaires ; - présente des informations d'une manière qui suscite l'intérêt ; - adapte le langage et le message au groupe cible ; - accueille les clients/sportifs (M160201 Id17967-c) ; - reçoit les visiteurs en respectant les principes d'amabilité ; - identifie le client/sportif/pratiquant ; - enregistre le sportif/le pratiquant ; - soigne son langage, son comportement et son attitude dans ses contacts avec le client/le sportif/le pratiquant ; - fournit des informations et apporte une réponse concrète et pertinente aux questions qui lui sont posées ; - manipule correctement le téléphone et répond aux appels ; - prend note des messages et veille à ce que les informations ...[+++]

- Draagt bij tot de uitvoering van acties of reclamecampagnes - Presenteert informatie op een manier die belangstelling wekt - Past taalgebruik en boodschap aan de doelgroep aan - Onthaalt de klanten/sporters (M160201 Id17967-c) - Ontvang bezoekers volgens de regels van klantvriendelijkheid - Identificeert de klant/sporter/beoefenaar - Registreert de sporter/beoefenaar - Verzorgt taal, gedrag en houding in contact met de klant/sporter/beoefenaar - Geeft informatie en beantwoordt vragen met een concreet en relevant antwoord - Bedient de telefoon op een correcte wijze en beantwoordt telefonische gesprekken - Neemt berichten aan en zorgt dat de informatie bij de juiste persoon terecht komt - Legt eventueel afspraken vast met een (nieuwe) klant ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

principes d'amabilité envers ->

Date index: 2024-11-12
w