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Administratrice de tournées spectacle
Conductrice d'opérations immobilières
Directeur de la promotion immobilière
Droit d'initiative
Délit d'initiés
Initiative communautaire
Initiative de l'UE
Initiative de l'Union européenne
Opération d'initié
Organisateur de réceptions
Pouvoir d'initiative
Producteur de spectacles
Promoteur
Promoteur bactérien
Promoteur d'adhésion
Promoteur de travaux
Promoteur-constructeur
Site promoteur
Transaction d'initiés

Vertaling van "promoteurs d'une initiative " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


initiative de l'UE [ initiative communautaire | initiative de l'Union européenne ]

initiatief van de EU [ communautair initiatief | initiatief van de Europese Unie ]


délit d'initiés [ opération d'initié | transaction d'initiés ]

misbruik van voorkennis [ handel met voorkennis | insider dealing ]


pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

recht van initiatief [ initiatiefrecht ]


conductrice d'opérations immobilières | directeur de la promotion immobilière | monteur d'opérations immobilières/monteuse d'opérations immobilières | promoteur-constructeur

belegger in onroerend goed | investeerder in vastgoed | belegger in vastgoed | vastgoedinvesteerder






administratrice de tournées spectacle | producteur de spectacles | organisateur de réceptions | promoteur/promotrice

impresario | organisator van evenementen | concertenorganisator | evenementenorganisator




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a renforcé la coopération et l'échange d'informations avec les agences de l'UE concernées, notamment Europol, Frontex, Eurojust et l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies, ainsi qu'avec les promoteurs d'initiatives régionales, le Conseil de l'Europe et d'autres organisations internationales.

De Commissie heeft gezorgd voor intensievere samenwerking en uitwisseling van informatie met de betrokken EU-instanties, waaronder Europol, Frontex, Eurojust en het Europees Waarnemingscentrum voor drugs en drugsverslaving, en regionale initiatieven, de Raad van Europa en andere internationale organisaties.


Elle tournera autour de trois axes d'intervention, consistant à favoriser l'accès au logement via des participations financières de l'État; à créer un Observatoire de l'Habitat; et à soutenir l'émergence de projets pilotes et de concepts stratégiques nouveaux (mise à l'étude d'un plan sectoriel du logement, étude des conditions de création d'un partenariat entre le secteur public et les propriétaires de logements inoccupés, recours au mécanisme de bail emphytéotique pour les promoteurs publics, initiation d'un projet d'agence immobilière sociale).

De drie belangrijkste pijlers van dit beleid zullen zijn: bevordering van de toegang tot huisvesting door middel van financiële overheidssteun; oprichting van een Waarnemingspost voor Huisvesting; ondersteuning van de opstelling van proefprojecten en nieuwe strategische concepten (onderzoek van een sectoraal huisvestingsplan, bestudering van de voorwaarden voor de ontwikkeling van een partnerschap tussen de publieke sector en de eigenaren van leegstaande woningen, gebruik van het erfpachtmechanisme voor projectontwikkelaars, het op touw zetten van een project voor een "sociaal huisvestingsbureau" om achtergestelde personen huisvesting ...[+++]


Art. 34. L'AFMPS est responsable, soit d'initiative, soit à la demande du Comité d'éthique, de demander au promoteur de fournir des informations complémentaires sur la base des observations des autres Etats membres concernés, de prolonger le délai d'évaluation et de consolider les observations des autres Etats membres concernés concernant la demande pour la finalisation de la partie I du rapport d'évaluation ou du rapport d'évaluation lorsque la Belgique agit en qualité Etat membre rapporteur dans le cadre d'une demande d'autorisatio ...[+++]

Art. 34. Het FAGG is verantwoordelijk, op eigen initiatief of op verzoek van het Ethisch comité, om de opdrachtgever om aanvullende informatie te vragen op basis van de opmerkingen van de andere betrokken lidstaten, om de beoordelingstermijn te verlengen en om de opmerkingen van de andere betrokken lidstaten over de aanvraag te consolideren met het oog op de voltooiing van deel I van het beoordelingsrapport of het beoordelingsrapport indien België optreedt als rapporterende lidstaat in het kader van een aanvraag tot toelating, tot latere toevoeging of tot substantiële wijziging van een klinische proef, overeenkomstig de artikelen 6, § 8 ...[+++]


Quant à l'accueil, il se déclinera dans le futur sur cinq modes : outre les centres fédéraux et ceux de la Croix-Rouge, des conventions seront conclues avec des ONG, des CPAS et les promoteurs d'initiatives privées.

Op het vlak van het onthaal zullen er in de toekomst vijf onthaalmodi zijn : naast de federale centra en die van het Rode Kruis zullen conventies worden afgesloten met NGO's, OCMW's en privé-initiatieven.


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Quant à l'accueil, il se déclinera dans le futur sur cinq modes : outre les centres fédéraux et ceux de la Croix-Rouge, des conventions seront conclues avec des ONG, des CPAS et les promoteurs d'initiatives privées.

Op het vlak van het onthaal zullen er in de toekomst vijf onthaalmodi zijn : naast de federale centra en die van het Rode Kruis zullen conventies worden afgesloten met NGO's, OCMW's en privé-initiatieven.


6. Pour avoir une appréciation correcte de l'intérêt et de la pertinence d'autoriser de tels convois en Belgique, il y a lieu de comparer les avantages, mis en avant par les promoteurs de l'initiative, aux risques et inconvénients.

6. Om een correcte inschatting te hebben van het belang en de relevantie om dergelijke konvooien toe te laten in België, is er nood aan een afweging van de voordelen, die door de initiatiefnemers vooropgesteld worden, tegenover de risico's en de nadelen.


Deux tiers des projets proposés sont rejetés à un stade précoce et 15 % seulement de ceux-ci bénéficieront en fin de compte d'un financement, pour les raisons suivantes : le risque pays, la réputation du promoteur, la gouvernance, le manque de maturité du projet, des aspects environnementaux et, conformément aux principes de l'Extractive Industries Transparency Initiative (EITI), des problèmes de transparence liés à la comptabilisation et à l'utilisation des recettes publiques.

Twee derden van de voorgestelde projecten worden in een zeer vroeg stadium verworpen en slechts 15 % hiervan zullen uiteindelijk van een financiering genieten om de volgende redenen : het landenrisico, de reputatie van de promotor, het beheer, het gebrek aan maturiteit van het project, milieuaspecten en, overeenkomstig de principes van de Extractive Industries Transparency Initiative (EITI), transparantieproblemen inzake de boekhouding en het gebruik van de publieke inkomsten.


6. Pour avoir une appréciation correcte de l'intérêt et de la pertinence d'autoriser de tels convois en Belgique, il y a lieu de comparer les avantages, mis en avant par les promoteurs de l'initiative, aux risques et inconvénients.

6. Om een correcte inschatting te hebben van het belang en de relevantie om dergelijke konvooien toe te laten in België, is er nood aan een afweging van de voordelen, die door de initiatiefnemers vooropgesteld worden, tegenover de risico's en de nadelen.


Initiatives en faveur des jeunes: soutien à des projets novateurs et créatifs, au niveau local, dont les jeunes sont les promoteurs.

initiatieven ten behoeve van jongeren: steun voor innoverende, creatieve projecten op lokaal niveau die door de jongeren zelf worden opgezet.


Étant donné qu'un grand nombre de PCN sont également agences nationales pour «Leonardo da Vinci» ou remplissent la fonction d'organismes chargés de la formation ou de la mobilité, outre l'initiative «Europass-Formation», ils peuvent avoir des contacts réguliers avec les promoteurs potentiels de parcours européens et peuvent également apporter une aide pratique aux promoteurs de projets de mobilité dans la mise en place de parcours européens.

Aangezien veel NCP's naast "Europass beroepsopleidingen"-contactpunt ook nationaal "Leonardo da Vinci"-agentschap zijn of op een andere manier actief zijn als beroepsopleidings- of mobiliteitsagentschap, kunnen ze regelmatige contacten hebben met potentiële promotoren van Europese trajecten en kunnen ze promotoren van mobiliteitsprojecten ook praktische bijstand verlenen bij het opzetten van Europese trajecten.


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