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Traduction de «publicitaires et d'apposer » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

reclameverkoper | verkoopster van advertenties | advertentie- en reclameacquisiteur | verkoopmedewerkster advertenties


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publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
« 3° ceux qui apposent des inscriptions, des affiches, des reproductions picturales ou photographiques, des tracts ou des papillons ou installent tout dispositif publicitaire sur le domaine public régional à des endroits autres que ceux autorisés par l'autorité gestionnaire; »;

« 3° al wie op het gewestelijk openbaar domein opschriften, affiches, beeld- of fotoreproducties, vlugschriften of brochures aanplakt of elke reclame-inrichting plaatst op andere plekken dan die welke daartoe voorzien worden door de beherende overheid; »;


Dans le prolongement du défilé militaire du 21 juillet, la Défense a lancé une campagne publicitaire à l'occasion de laquelle elle a fait apposer des affiches dans les gares importantes.

In de aanloop naar het militair defilé heeft defensie een reclame campagne gelanceerd. In de grote stations zijn affiches te zien.


b) soit à l'occasion de la concession du droit d'utiliser un emplacement qui est immeuble par nature et qui n'est pas situé dans l'enceinte d'une installation sportive, pour y apposer des affiches ou d'autres supports publicitaires;

b) hetzij uit de concessie van het recht om een plaats die van nature onroerend is en niet is gelegen binnen de omheining van een sportinrichting te gebruiken om er plakbrieven of andere reclamedragers te plaatsen;


En qualifiant de revenus divers au sens de l'article 90, 5°, du CIR 1992 les revenus provenant de concessions pour l'installation de mâts GSM, à côté des revenus provenant des concessions pour apposer des affiches (panneaux publicitaires) et autres supports publicitaires, le législateur fédéral a pris une mesure ayant pour effet que certains revenus ne sont désormais plus considérés comme des revenus provenant de biens immobiliers au sens de l'article 7 du CIR 1992.

Door de inkomsten uit concessies voor de plaatsing van gsm-masten, naast de inkomsten uit concessies voor plakbrieven (reclamepanelen) en andere reclamedragers, aan te merken als diverse inkomsten in de zin van artikel 90, 5°, van het WIB 1992, heeft de federale wetgever een maatregel genomen waardoor bepaalde inkomsten niet langer als inkomsten uit onroerende goederen in de zin van artikel 7 van het WIB 1992 worden beschouwd.


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b) soit à l'occasion de la concession du droit d'utiliser un emplacement qui est immeuble par nature et qui n'est pas situé dans l'enceinte d'une installation sportive, pour y apposer des affiches ou d'autres supports publicitaires;

b) hetzij uit de concessie van het recht om een plaats die van nature onroerend is en niet is gelegen binnen de omheining van een sportinrichting te gebruiken om er plakbrieven of andere reclamedragers te plaatsen;


b) aux restrictions de distribution résultant des autocollants apposés sur les boîtes aux lettres en exécution de l'arrêté du Gouvernement wallon du 21 décembre 2006 relatif à la prévention des déchets de papiers publicitaires;

b) de distributiebeperkingen betreffende de zelfklevers die op brievenbussen aangebracht worden, overeenkomstig het besluit van de Waalse Regering van 21 december 2006 betreffende de preventie van afval van reclamepapier;


7° des aménagements publicitaires, apposés sur un bien immobilier, annonçant que ce bien est à vendre ou à louer, à condition que la superficie totale ne soit pas supérieure à 4 mètres carrés au maximum et que l'aménagement publicitaire est enlevée au plus tard 14 jours après la location ou la vente.

7° publiciteitsinrichtingen, aangebracht op een onroerend goed, waarbij wordt bekendgemaakt dat dit goed te koop of te huur is, op voorwaarde dat de totale maximale oppervlakte niet meer bedraagt dan 4 vierkante meter en dat de publiciteitsinrichting ten laatste 14 dagen na de verhuring of verkoping wordt verwijderd.


2° des aménagements publicitaires, apposés sur des équipements utilitaires appartenant au domaine public, placés sur l'ordre d'une autorité, à condition que la publicité occupe au maximum la moitié de la superficie ou du temps;

2° publiciteitsinrichtingen, aangebracht op nutsvoorzieningen die behoren tot het openbaar domein, geplaatst in opdracht van een overheid, op voorwaarde dat de reclame maximaal de helft van de oppervlakte of tijd inneemt;


Sur l'un des deux côtés de ce type d'abri de tram et de bus, il est possible d'apposer des panneaux publicitaires tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, soit deux affiches publicitaires par abri de tram et de bus. b) Non, il s'agit de panneaux publicitaires standard. c) Ces abris de tram et de bus ne figurent pas au dossier d'adjudication pour la finition en surface de la place Astrid.

Aan een van de twee zijkanten van dit type tram- en bushokjes kunnen reclameposters gehangen worden zowel aan de binnen- als buitenzijde. Twee reclameposters per tram- en bushokje dus. b) Neen, het zijn standaard reclameposters. c) Deze tram- en bushokjes zijn niet voorzien in het aanbestedingsdossier voor de bovengrondse afwerking van het Astridplein.


Vu le grand nombre de dépliants publicitaires et d'hebdomadaires publicitaires distribués par les sociétés de distribution, une série de gens réagissent à cette pratique en apposant un autocollant sur leur boîte aux lettres portant des mentions telles que «Pas de toutes boîtes».

Gezien het groot aantal reclamefolders en wekelijkse reclamebladen, die door distributiefirma's worden verdeeld, reageren een aantal mensen hiertegen, door een sticker aan te brengen op hun brievenbus («Informatie: Ja, Reclame: Neen» of «Geen reclame, Dank u» enz.).


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