3. prend acte de la grande diversité des emplois, correspondant à des degrés divers d
e qualification, qu'offrent les éco-innovations, y compris des emplois dans les domaines de l'éco-conception, de la recherche, du développement et de l'innovation ainsi que dans l'industrie de la connaissance qui exigent un niveau de qualification élevé, ainsi que des tâches dans le secteur de la production qui nécessitent des compétences plus pratiques
; constate que les éco-innovations qui améliorent ou modifient la chaîne de production peuvent être
...[+++] proposées par les employés à tous les niveaux;
3. wijst op de brede diversiteit aan werkgelegenheidskansen op de verschillende vaardigheidsniveaus die door eco-innovatie in het leven worden geroepen, waaronder ook banen op het gebied van ecodesign en research, ontwikkeling en innovatie, alsmede in de kennisindustrie, die vragen om een hoog onderwijsniveau, alsook betrekkingen in de productiesector, die meer praktische vaardigheden vereisen; merkt evenwel op dat werknemers op alle niveaus eco-innovaties kunnen aandragen waardoor de productieketen wordt verbeterd of aangepast;