Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «quelles activités s'agissait-il » (Français → Néerlandais) :

De quelles activités s'agissait-il ?

Over welke activiteiten gaat het?


12. En ce qui concerne les personnes coupables d'autres infractions à l'ordre public: a) de quelles infractions s'agissait-il; b) quelles ont été les procédures appliquées (prison, parquet, centres fermés, ordre de quitter le territoire, etc.) et sur la base de quels critères?

12. Van de personen die andere inbreuken tegen de openbare orde verrichtten: a) welke inbreuken betrof het hier; b) welke procedures werden hiervoor toegepast (gevangenis, parket, gesloten centra, bevel om het grondgebied te verlaten, enz.) en welke criteria worden daartoe gehanteerd?


3. En ce qui concerne l'article 18: a) de quels contacts s'agissait-il; b) de quelles autorités s'agissait-il; c) quels avis avez-vous rendus; d) à quelles conditions les contacts étaient-ils éventuellement soumis; e) les contacts en question ont-ils eu lieu ou non et, dans la négative, pour quelle raison?

3. Voor wat artikel 18 betreft: a) welke contacten betrof het; b) welke autoriteiten betrof het; c) welke adviezen gaf u; d) welke voorwaarden werden eventueel aan de contacten gekoppeld; e) zijn de contacten al dan niet doorgegaan, en zo niet, waarom niet?


2. En ce qui concerne l'article 17, alinéa 2: a) de quels voyages s'agissait-il (préciser les dates); b) de quelles autorités s'agissait-il; c) quels avis avez-vous rendus; d) à quelles conditions les voyages étaient-ils éventuellement soumis; e) les voyages en question ont-ils eu lieu ou non et, dans la négative, pour quelle raison?

2. Voor wat betreft artikel 17, tweede lid: a) welke reizen (met data) betrof het; b) welke autoriteiten betrof het; c) welke adviezen gaf u; d) welke voorwaarden werden eventueel aan de reizen gekoppeld; e) zijn de reizen al dan niet doorgegaan, en zo niet, waarom niet?


Merci de donner les chiffres pour chaque journée séparément. b) De quelles drogues s'agissait-il? c) Quelles quantités ont-elles été saisies? d) Quel taux de la peine a-t-il été appliqué à cette occasion?

Graag een opsplitsing per dag. b) Over welke drugs gaat het? c) Welke hoeveelheden werden in beslag genomen? d) Welke strafmaat werd gehanteerd?


3. a) Ces cinq dernières années, combien de préparations magistrales ont-elles été contrôlées ? b) Quels sont les critères qui orientent ces contrôles ? c) Quelles ont été les erreurs constatées et à quelle fréquence ? d) Quelles ont été les conséquences réservées aux erreurs constatées et de quelles erreurs s'agissait-il ? e) Quel a été le budget affecté ces cinq dernières années aux contrôles des préparations magistrales ? f) Des économies pourront-elles être réalisées sur le budget des contrôles si un nombre important de pharmacies ...[+++]

3. a) Hoeveel controles op magistrale bereidingen werden er de laatste vijf jaar uitgevoerd? b) Op welke criteria wordt er gecontroleerd? c) Welke fouten werden vastgesteld en met welke frequentie? d) Welk gevolg werd er aan welke fouten gegeven? e) Hoeveel budget werd er de laatste vijf jaar uitgetrokken voor de controles op magistrale bereidingen? f) Als een groot deel van de apotheken de magistrale bereidingen zou uitbesteden en het aantal controlepunten dus drastisch zou verkleinen, zou dat dan een besparing betekenen in het controlebudget?


Si oui, de quelles actions s'agissait-il, contre quelles entreprises étaient-elles dirigées et quand et pour quelle raison ont-elles été menées ?

Bij welke acties bij welke bedrijven, op welk moment, om welke reden ?


S = dresser un aperçu de la situation T = quelles tâches doivent-elles être effectuées ? A = quelles activités avez-vous entreprises ? R = quel était le résultat de vos activités ?

S = situatie schets maken T = welke taken er verricht moeten worden A = welke activiteiten zijn er door jou ondernomen R = wat was het resultaat van jouw activiteiten ?


S = dresser un aperçu de la situation T = quelles tâches doivent-elles être effectuées ? A = quelles activités avez-vous entreprises ? R = quel était le résultat de vos activités ?

S = situatie schets maken T = welke taken er verricht moeten worden A = welke activiteiten zijn er door jou ondernomen R = wat was het resultaat van jouw activiteiten ?


4. Quels terrains militaires d'exercice et de tir (avec mention de la superficie) y avait-il au 1 septembre de l'année dernière ? Dans quelles communes, dans quelles provinces et pour quelles activités ?

4. Welke militaire oefen- en schietterreinen met welke oppervlakte waren er op 1 september vorig jaar in welke gemeenten en per provincie voor welke activiteiten ?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

quelles activités s'agissait-il ->

Date index: 2024-02-13
w