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Traduction de «sécurité de l'aéroport » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
règles de sécurité des aéroports

veiligheidsvoorschriften op luchthavens


Détachement sécurité aéroport national | DSAN [Abbr.]

Veiligheidsdetachement Nationale Luchthaven | VDNL [Abbr.]


suivre les procédures de sécurité d'un aéroport

veiligheidsprocedures van luchthavens volgen


identifier les risques de sécurité dans les aéroports

veiligheidsrisico’s op luchthavens identificeren


entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

beheersorgaan | beheersorgaan van de luchthaven | luchthavenbeheerder | luchthavenexploitant


aéroport de première catégorie | aéroport pivot | aéroport principal

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accident impliquant un véhicule à passagers d'aéroport alimenté par une batterie

ongeval met accu-aangedreven luchthavenpassagiersvoertuig


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heffingen op vervoersinfrastructuur [ dokheffing | havenbelasting | havenheffing | havenrecht | inschepingsbelasting | luchthavenbelasting | luchthavengelden | luchthavenheffing | luchthavenrecht ]


rasoir de sécurité d'assistance

aangepast veiligheidsscheermes


siège de sécurité enfant de voiture d'assistance

kinderzitje voor aangepaste auto
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La mise en œuvre des mesures exposées dans la communication de la Commission «Un plan d’action pour renforcer les capacités, l’efficacité et la sécurité des aéroports en Europe», adoptée en octobre 2007, est nécessaire pour arriver à une meilleure utilisation des capacités limitées des aéroports, moyennant peut-être l'ajout d'une approche plus structurée des régimes d'attribution des créneaux horaires sur une base commerciale.,

Om efficiënter gebruik te kunnen maken van de schaarse luchthavencapaciteit en om een meer gestructureerde benadering van de marktgebaseerde regelingen voor slottoewijzing tot stand te brengen moeten de maatregelen van de mededeling van de Commissie "Actieplan inzake de capaciteit, efficiëntie en veiligheid van de Europese luchthavens" ten uitvoer worden gelegd.


Il s'agit des opérations aériennes, de la délivrance des licences du personnel navigant technique et de la réglementation de la sécurité des aéroports et du trafic aérien.

Hiertoe behoren vliegbewegingen, vergunningen voor vliegtuigbemanningen en de veiligheidsregelgeving voor luchthavens en het luchtverkeer.


Sécurité des aéroports belges - Utilisation de scanneurs corporels dans les aéroports belges - Inconvénients éventuels des scanneurs corporels - Législation européenne

Beveiliging van de Belgische luchthavens - Gebruik van bodyscans in de Belgische luchthavens - Potentiële nadelen aan bodyscans - Europese wetgeving


Sécurité des aéroports belges - Utilisation de scanneurs corporels dans les aéroports belges - Inconvénients éventuels des scanneurs corporels - Législation européenne

Beveiliging van de Belgische luchthavens - Gebruik van bodyscans in de Belgische luchthavens - Potentiële nadelen aan bodyscans - Europese wetgeving


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Proposition de résolution relative à la sécurité des aéroports belges

Voorstel van resolutie betreffende de veiligheid van de Belgische luchthavens


En 2010, M. Schouppe, secrétaire d'État à la Mobilité de l'époque, a déclaré que ce type de technologie représentait l'avenir dans le domaine des mesures préventives de sécurité des aéroports mais que la capacité opérationnelle de cette nouvelle technologie était encore insuffisante.

Ook toenmalig staatsecretaris voor Mobiliteit Etienne Schouppe gaf in 2010 aan dat dergelijke technologie de toekomst is op het vlak van preventieve maatregelen in de luchtvaartbeveiliging, maar dat de operationele capaciteit van deze nieuwe technologie nog onvoldoende was.


Communication de la Commission du 24 janvier 2007 au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Un plan d'action pour renforcer les capacités, l'efficacité et la sécurité des aéroports en Europe» [COM(2006) 819 final - Non publié au Journal officiel].

Mededeling van de Commissie van 24 januari 2007 aan de Raad, het Europees Parlement, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's: "Een actieplan om de capaciteit, de doeltreffendheid en de beveiliging van de luchthavens in Europa te verbeteren" [COM(2006) 819 definitief – Niet in het Publicatieblad gepubliceerd].


Conformément au «Plan d’action pour renforcer les capacités, l’efficacité et la sécurité des aéroports en Europe»[5], la mesure d'exécution relative à la gestion des courants de trafic aérien, qui doit être adoptée par la Commission en 2008 sur le fondement de l'article 9 du règlement (CE) n° 551/2004 relatif à l'organisation et à l'utilisation de l'espace aérien dans le ciel unique européen[6], définira un mécanisme visant à renforcer la cohérence entre l'attribution des créneaux et les plans de vol.

Zoals uiteengezet in het "Actieplan inzake de capaciteit, efficiëntie en veiligheid van de Europese luchthavens"[5], zullen de uitvoeringsmodaliteiten inzake Air Traffic Flow Management, die in 2008 door de Commissie zullen worden goedgekeurd op basis van artikel 9 van Verordening (EG) nr. 551/2004 betreffende de organisatie en het gebruik van het gemeenschappelijk Europees luchtruim[6], een mechanisme bevatten dat tot doel heeft de samenhang tussen slots en vluchtplannen te vergroten.


(14) Les installations de l'aéroport d'inspection peuvent être telles que l'autorité compétente sera contrainte d'autoriser l'aéronef à gagner un autre aéroport approprié, sous réserve que soient assurées les conditions de sécurité du transfert de l'aéronef.

(14) Het is mogelijk dat de luchthaven van inspectie niet over toereikende faciliteiten beschikt, zodat de bevoegde autoriteit genoodzaakt is het luchtvaartuig door te laten vliegen naar een geschikte luchthaven, mits aan de voorwaarden voor een veilige vlucht wordt voldaan.


Proposition de résolution relative à la sécurité des aéroports belges (de MM. Richard Miller et Bert Anciaux ; Doc. 5-910/1).

Voorstel van resolutie betreffende de veiligheid van de Belgische luchthavens (van de heren Richard Miller en Bert Anciaux; Stuk 5-910/1).


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