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STI
Spécification technique d'interopérabilité

Vertaling van "technique d'interopérabilité relative " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
coordonner les normes techniques relatives à l'interopérabilité mondiale

technische normen voor globale interoperabiliteit coördineren


Comité pour l'adaptation au progrès technique - élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique - substances et préparations dangereuses | Comité pour l'adaptation au progrès technique des directives relatives à l'élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des substances et préparations dangereuses | comité pour l'adaptation au progrès technique des directives visant à l'élimination des entraves techniques ...[+++]

Comité voor de aanpassing aan de vooruitgang van de techniek - gevaarlijke stoffen en preparaten | Comité voor de aanpassing aan de vooruitgang van de techniek - opheffing van technische handelsbelemmeringen in de sector gevaarlijke stoffen en preparaten | Comité voor de aanpassing aan de vooruitgang van de techniek van de richlijnen met betrekking tot de opheffing van technische handelsbelemmeringen voor gevaarlijke stoffen en preparaten | Comité voor de aanpassing aan de vooruitgang van de techniek van de richtlijnen betreffende de opheffing van technische handelsbelemmeringen in de sector gevaarlijke stoffen en preparaten


Comité pour l'établissement des conditions relatives à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse

Comité voor het scheppen van de voorwaarden inzake de interoperabiliteit van het trans-Europees hogesnelheidsspoorwegsysteem


spécification technique d'interopérabilité | STI [Abbr.]

technische specificatie inzake interoperabiliteit | TSI [Abbr.]


spécification technique d'interopérabilité

technische specificatie inzake interoperabiliteit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. a) et b) La spécification technique d'interopérabilité (règlement de la Commission européenne concernant les spécifications techniques d'interopérabilité relatives au sous-système "Infrastructure" du système ferroviaire dans l'Union européenne) prévoit 55 ou 76 centimètres comme hauteur de quai standard.

1. a) en b) De Technische Specificatie voor Interoperabiliteit (Verordening van de Europese Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem infrastructuur van het spoorwegsysteem in de Europese Unie) voorziet in een hoogte van 55 centimeter of 76 centimeter.


2. - §4.2.9.6 de l'annexe au règlement (UE) n° 1302/2014 de la Commission concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "matériel roulant" -- "Locomotives et matériel roulant destiné au transport de passagers" du système ferroviaire dans l'Union européenne; - §4.2.3.5 de l'annexe à la décision de la Commission n° 2012/757/UE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "Exploitation et gestion du tr ...[+++]

2. - §4.2.9.6 van de bijlage tot de verordening (EU) nr. 1302/2014 van de Commissie betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit van het subsysteem "rollend materieel" -- "locomotieven en reizigerstreinen" van het spoorwegsysteem in de Europese Unie; - §4.2.3.5 van de bijlage tot het besluit nr 2012/757/EU van de Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem "exploitatie en verkeersleiding van het spoorwegsysteem" in de Europese Unie en tot wijz ...[+++]


De manière générale, le nouveau matériel roulant sera conforme au règlement (UE) N° 1300/2014 du 18 novembre 2014 portant sur les spécifications techniques d'interopérabilité relatives à l'accessibilité du système ferroviaire de l'Union Européenne pour les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite (STI PMR).

In het algemeen zal het nieuw rollend materieel in overeenstemming zijn met EU-verordening 1300/2014 van 18 november 2014 betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit betreffende de toegankelijkheid van het spoorwegsysteem in de Europese Unie voor gehandicapten en personen met beperkte mobiliteit (TSI PBM).


Par exemple, pour le projet des nouvelles voitures à double étage M7, les Spécifications Techniques d'Interopérabilité relatives aux Personnes à Mobilité Réduite (STI PMR) sont d'application.

Bijvoorbeeld: voor de nieuwe dubbeldeksrijtuigen M7 zijn de 'Technische Specificaties inzake interoperabiliteit Personen met Beperkte Mobiliteit' (TSI PBM) van toepassing.


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11° Norme formelle ouverte : spécification technique écrite précisant les exigences relatives à la méthode assurant l'interopérabilité des logiciels.

11° Formele open standaard : een technische specificatie die schriftelijk vastgesteld is, met vermelding van de vereisten betreffende de wijze waarop de interoperabiliteit van de software wordt gegarandeerd.


*Décision 2008/164/CE de la Commission du 21 décembre 2007 concernant la spécification technique d'interopérabilité relative aux personnes à mobilité réduite dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel et à grande vitesse (JO L 64 du 7.3.2008, p. 72).

* Beschikking 2008/164/EG van de Commissie van 21 december 2007 betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit personen met beperkte mobiliteit voor het conventionele trans-Europese spoorwegsysteem en het trans-Europees hogesnelheidsspoorwegsysteem (PB L 64 van 7.3.2008, blz. 72).


Elle laisse aux organismes nationaux ou internationaux de normalisation (par exemple CEN, CENELEC, ETSI) ainsi qu'à l'industrie constructrice et utilisatrice et à ses associations (par exemple UIC et UNIFE), le soin d'élaborer les normes et prescriptions techniques ferroviaires; et ceci, en conformité avec les directives européennes relatives à l'interopérabilité ferroviaire.

Zij laat de zorg voor de inhoudelijke uitwerking van de technische spoorwegnormen en -voorschriften over aan nationale of internationale normalisatie-instituten (bijvoorbeeld CEN, CENELEC, ETSI) alsmede aan de producerende nijverheid en die van de gebruikers en hun associaties (bijvoorbeeld UIC en UNIFE), dit in overeenstemming met de Europese richtlijnen over de interoperabiliteit van de spoorwegsystemen.


Elle laisse aux organismes nationaux ou internationaux de normalisation (par exemple CEN, CENELEC, ETSI) ainsi qu'à l'industrie constructrice et utilisatrice et à ses associations (par exemple UIC et UNIFE), le soin d'élaborer les normes et prescriptions techniques ferroviaires; et ceci, en conformité avec les directives européennes relatives à l'interopérabilité ferroviaire.

Zij laat de zorg voor de inhoudelijke uitwerking van de technische spoorwegnormen en -voorschriften over aan nationale of internationale normalisatie-instituten (bijvoorbeeld CEN, CENELEC, ETSI) alsmede aan de producerende nijverheid en die van de gebruikers en hun associaties (bijvoorbeeld UIC en UNIFE), dit in overeenstemming met de Europese richtlijnen over de interoperabiliteit van de spoorwegsystemen.


Il s’agit d’une disposition de la Commission européenne du 23 décembre 2005 relative aux spécifications techniques en matière d’interopérabilité se rapportant au sous-système « matériel roulant – émissions sonores » du système ferroviaire conventionnel transeuropéen.

Dit is een beschikking van de Europese Commissie van 23 december 2005 betreffende de technische specificaties voor interoperabiliteit inzake het subsysteem “rollend materieel – geluidsemissies” van het conventionele trans-Europese spoorwegsysteem.


Néanmoins, les nouveaux centres d'entretien et autres infrastructures techniques développés spécifiquement pour du nouveau matériel roulant à grande vitesse, visé dans la décision 2008/232/CE de la Commission du 21 février 2008 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système matériel roulant du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse , peuvent être réservés à l'usage d'une entreprise ferroviaire pour une durée de cinq ans dix ans à compter du début de leur exploitation ...[+++]

Nieuwe voorzieningen en technische installaties die specifiek voor een nieuw type rollend materieel voor hogesnelheidsverkeer zijn ontworpen, zoals bedoeld in Beschikking 2008/232/EG van de Commissie van 21 februari 2008 betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit van het subsysteem van het trans-Europese hogesnelheidsspoorwegsysteem , kunnen gedurende een periode van vijf tien jaar vanaf de start van de exploitatie worden voorbehouden voor één spoorwegonderneming.




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Date index: 2021-03-27
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