Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Le Territoire britannique de l'océan Indien
Territoire britannique de l'océan Indien

Traduction de «territoire britannique de l'océan indien » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
territoire britannique de l'océan Indien

Brits gebied in de Indische Oceaan


le Territoire britannique de l'océan Indien

Brits Indische Oceaanterritorium
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. met en exergue le fait que le récent livre blanc sur la stratégie militaire de la Chine énonce les intentions de Pékin consistant à continuer à développer la marine chinoise et à élargir son champ d'action en rompant avec une stratégie de "défense des eaux au large des côtes" au profit d'une stratégie de "protection en haute mer"; regrette l'établissement unilatéral d'une zone d'identification de défense aérienne et la revendication consécutive du contrôle aérien de la navigation sur les territoires japonais et sud-coréen; demande d'adopter une attitude équilibrée pour éviter de susciter l'inquiétude chez les pays voisins de la Chi ...[+++]

40. benadrukt het feit dat in het recente witboek over China’s militaire strategie wordt vermeld dat het de intentie van Beijing is om de Chinese marine verder uit te bouwen en de reikwijdte van de operaties hiervan te vergroten, waarbij wordt overgegaan van de verdediging van de offshorewateren naar de bescherming van de open zee; betreurt de unilaterale oprichting van een identificatiezone voor de luchtverdediging en de hieruit voortvloeiende aanspraak op de luchtnavigatiecontrole op Japans en Zuid-Koreaans grondgebied; verzoekt om een evenwichtige houding om bezorgdheden onder ...[+++]


­ les territoires britanniques de l'océan Indien,

­ Brits gebied in de Indische Oceaan


­ les territoires britanniques de l'océan Indien,

­ Brits gebied in de Indische Oceaan


­ Territoires britanniques de l'océan Indien,

­ Brits gebied in de Indische Oceaan,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les parties contractantes encouragent une plus grande coopération régionale dans les Caraïbes, l'océan Pacifique et l'océan Indien, qui impliquerait les États ACP, les pays et territoires d'Outre-mer et les départements français d'Outre-mer environnants.

De partijen bij de overeenkomst stimuleren een nauwere regionale samenwerking tussen ACS-Staten en naburige landen en gebieden overzee en Franse overzeese departementen in het Caribisch gebied, het gebied van de Stille Oceaan en de Indische Oceaan.


Les pays et territoires d’outre-mer (PTOM) sont des îles, situées dans les régions de l’Atlantique, de l’Antarctique, de l’Arctique, des Caraïbes, de l’océan Indien et du Pacifique, qui dépendent constitutionnellement de quatre États membres: le Danemark, la France, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

De landen en gebieden overzee (LGO) zijn eilanden in de Atlantische Oceaan, de Zuidelijke Oceaan, de Noordelijke IJszee, het Caribische gebied, de Indische Oceaan en de Stille Oceaan, die een constitutionele relatie hebben met vier lidstaten van de EU: Denemarken, Frankrijk, Nederland en het Verenigd Koninkrijk.


Entre 1968 et 1973, le gouvernement du Royaume-Uni expulsa les habitants des îles Chagos de leur terre natale, le Territoire britannique de l’océan Indien, afin de débarrasser les 65 îles de l’archipel de leurs populations.

De bewoners van de Chagos-archipel werden tussen 1968 en 1973 door de Britse regering uit hun woongebied, de British Indian Ocean Territory (BIOT), verdreven omdat deze de bevolking van alle 65 eilanden van deze archipel elders wilde onderbrengen.


Entre 1968 et 1973, le gouvernement du Royaume-Uni expulsa les habitants des îles Chagos de leur terre natale, le Territoire britannique de l'océan Indien, afin de débarrasser les 65 îles de l'archipel de leurs populations.

De bewoners van de Chagos-archipel werden tussen 1968 en 1973 door de Britse regering uit hun woongebied, de British Indian Ocean Territory (BIOT), verdreven omdat deze de bevolking van alle 65 eilanden van deze archipel elders wilde onderbrengen.


Polynésie française, Nouvelle-Calédonie et dépendances, îles Wallis-et-Futuna, terres australes et antarctiques, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Antilles néerlandaises, Aruba, Groenland, Anguilla, îles Cayman, îles Falkland, îles Sandwich du Sud et dépendances, îles Turks et Caicos, îles Vierges britanniques, Montserrat, Pitcairn, Sainte-Hélène et dépendances, Territoires de l'Antarctique britannique, Territoire britannique de l'océan Indien ...[+++]

Frans–Polynesië, Nieuw–Caledonië en onderhorigheden, Wallis en Futuna, Zuidpoolgebied, Saint–Pierre en Miquelon, Mayotte, Nederlandse Antillen, Aruba, Groenland, Anguilla, Caymaneilanden, Falklandeilanden, Zuid–Sandwicheilanden en onderhorigheden, Turks– en Caicoseilanden, Britse Maagdeneilanden, Montserrat, Pitcairneilanden, Saint Helena en onderhorigheden, Brits gebied op Antarctica, Brits gebied van de Indische Oceaan.


Elle est similaire, j’imagine, à celle qui explique la présence de territoires britanniques à Chypre ou de territoires français - aujourd’hui encore ou jusqu’il y a peu - sur des îles lointaines au milieu de l’océan.

De reden daarvoor is, naar ik aanneem, vergelijkbaar met de reden waarom er Brits grondgebeid is op Cyprus, of waarom er Franse gebieden zijn – of tot voor kort waren – op afgelegen oceaaneilanden.




D'autres ont cherché : territoire britannique de l'océan indien     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

territoire britannique de l'océan indien ->

Date index: 2024-01-14
w