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Agente de finition main et de conditionnement
Analyse statistique
Donnée statistique
Enquête statistique
Information statistique
Modalité de financement
Mode de financement
Mécanisme de financement
Nettoyeur de moquettes et autres textiles
Nettoyeuse de moquettes et autres textiles
R2
R3
Relevé statistique
Source de financement
Source du droit
Source statistique
Statistique
Surveillance statistique
Tableau statistique

Vertaling van "via d'autres sources " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
prélèvement à la source libératoire de tout autre impôt

inhouding aan de bron die eindheffing is


grand risque d'explosion par choc, friction, feu ou autres sources d'ignition | R3

ernstig ontploffingsgevaar door schok, wrijving, vuur of andere ontstekingsoorzaken | R3


R2 | risque d'explosion par choc, friction, feu ou autres sources d'ignition

ontploffingsgevaar door schok, wrijving, vuur of andere ontstekingsoorzaken | R2


nettoyeur de moquettes et autres textiles | nettoyeur de moquettes et autres textiles/nettoyeuse de moquettes et autres textiles | nettoyeuse de moquettes et autres textiles

gordijnschoonmaker | tapijtschoonmaakster | schoonmaakster van gordijnen en tapijten | schoonmaker van gordijnen en tapijten


agent de finition main et de conditionnement/agente de finition main et de conditionnement | opératrice de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples | agente de finition main et de conditionnement | opérateur de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples/opératrice de finition sur articles en cuir et autres matériaux souples

lederwarenverpakker | lederwarenverpakster | lederwareninpakster | verpakkingsmedewerker lederwaren


agent de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels | agente de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels | responsable de comptoir en location d'autres machines, équipements et biens matériels

medewerker verhuur van andere machines, materialen en roerende goederen | verhuurmedewerkster van andere machines, materialen en roerende goederen | medewerkster verhuur van andere machines, materialen en roerende goederen | verhuurmedewerker van andere machines, materialen en roerende goederen


Contact avec des sources de chaleur et des substances brûlantes, autres et sans précision

contact met overige en niet-gespecificeerde hitte en hete-substanties




statistique [ analyse statistique | donnée statistique | enquête statistique | information statistique | relevé statistique | source statistique | surveillance statistique | tableau statistique ]

statistiek [ statistische analyse | statistische bron | statistische controle | statistische informatie | statistische tabel | statistisch gegeven | statistisch onderzoek | statistisch overzicht ]


mode de financement [ mécanisme de financement | modalité de financement | source de financement ]

financieringswijze [ financieringsbron | financieringsmechanisme | financieringsmethode ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les lignes directrices de cette approche sont: une définition claire du groupe cible en accord avec les autres acteurs du secteur, la création des conditions nécessaires à l'enregistrement d'une mesure zéro et au monitoring et à l'enregistrement automatique via des sources authentiques (cf. le principe only once).

Krachtlijnen van deze aanpak zijn: een duidelijke afbakening van de doelgroep in lijn met andere actoren in het veld, het creëren van de mogelijkheid tot een nulmeting en een monitoring en een automatische registratie via authentieke bronnen (cf. het only once principe).


Ce ne serait alors que via notre action normale de recherche d'informations que de telles affaires viendraient à être connues, à savoir via des informateurs dans le cadre d'autres missions, via des services homologues et/ou via les sources ouvertes.

Nadien zou het enkel via onze normale informatiewerking zijn dat er dergelijke zaken aan het licht zullen komen, te weten via informanten in het kader van andere opdrachten of via zusterdiensten en/of via open bronnen.


L’information peut venir via une source papier telle une demande de l’assuré lui-même ou de toute autre personne concernée par l’octroi des allocations familiales en faveur d’un enfant bénéficiaire (parents, CPAS, mutuelle, chômage, etc..) ou via un signal électronique d'une situation socioprofessionnelle ou familiale.

Die informatie kan afkomstig zijn van een papieren bron, zoals een aanvraag van de verzekerde zelf of van gelijk welke andere persoon die betrokken is bij het recht op kinderbijslag voor een rechtgevend kind (ouders, OCMW, ziekenfonds, werkloosheids-dienst, enz) of via een elektronisch bericht over een socio-professionele of gezinssituatie.


Il convient de souligner que, mis à part ce qui est signalé ci-avant, les services de renseignements belges n'ont entrepris aucune autre recherche d'informations via les sources ouvertes ou auprès d'autres institutions partenaires belges sur le sujet, et par voie de conséquence aucune note d'analyse n'a été produite en l'espèce.

Het is hierbij gepast te benadrukken dat, behalve wat hiervoor is weergegeven, de Belgische inlichtingendiensten geen enkele andere informatie-inwinning hebben ondernomen via open bronnen of via andere Belgische partnerinstellingen over dit onderwerp, en dat bijgevolg hiervan ook geen enkele analysenota werd geproduceerd.


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3. La communication propose de lutter contre la migration illégale et le trafic qui est à la source de deux manières: - via une politique de retour efficace visant à briser le modèle économique des trafiquants et à décourager les migrants d'utiliser une filière illégale d'immigration; - en développant la coopération opérationnelle dans la lutte contre les passeurs en mobilisant différents acteurs: Frontex, missions PSDC telles EUNAVFOR Sophia, Europol et en coopérant avec d'autres ...[+++]

3. De mededeling stelt voor om smokkel en illegale migratie op twee wijzen te bestrijden: - door een effectiever terugkeerbeleid te voeren zodat het zakenmodel van de smokkelaars doorbroken wordt en migranten ontmoedigd worden om illegaal te verstrekken; - door een operationele samenwerking tegen smokkelaars te ontwikkelen via het mobiliseren van verschillende actoren: Frontex, EVDB-missies zoals EUNAFVOR Sophia, Europol, en door samen te werken met andere organisaties zoals de NAVO.


Catégories: - Appels d'offres: environ 75 % - Projets internationaux: environ 24,5 % - Autres: moins de 1 % - 2.264 demandes d'informations complémentaires ont été enregistrées ° 224 news économiques ont été diffusés et ° 33 actualités réglementaires ° 156 cahiers de charge ont été commandés via l'ACE ° Près de 500 sources consultées dans le monde pour identifier les opportunités internationales au profit des entreprises belges ° Près de 300 abonnés - deux séminaires Trade4U ont été organisés: le 1er avril 2015: 300 participants et le ...[+++]

Categorieën: - Aanbestedingen: ongeveer 75 % - Internationale projecten: ongeveer 24,5 % - Andere: minder dan 1 % - 2.264 aanvragen voor bijkomende informatie werden geregistreerd ° 224 economische nieuwsberichten werden verspreid, evenals ° 33 reglementaire nieuwigheden ° 156 lastenboeken werden besteld via het ABH ° Meer dan 500 bronnen van over de hele wereld worden geconsulteerd om internationale opportuniteiten op te sporen ten voordele van de Belgische bedrijven ° Bijna 300 abonnees - Er werden twee seminaries Trade4U georganiseerd op 1 april 2015: 300 deelnemers en op 18 november 2015: 150 deelnemers 2.


De ce chiffre, 98 % a été apporté via la Direction Générale de la Coopération au Développement et de l'Aide Humanitaire et 2 % par les autres sources officielles (régions, Communautés et autres services décentralisés).

Van dit bedrag, is 98 % afkomstig van het directoraat-generaal voor ontwikkelingssamenwerking en humanitaire hulp en 2 % uit andere officiële bronnen (regio's, Gemeenschappen en andere gedecentraliseerde diensten).


- Mise en place des fondements pour une digitalisation accrue, notamment via: un système permettant l'utilisation de la carte eID comme moyen d'authentification; la mise en place d'un système de pour la gestion électronique de mandats et des mandataires; un système efficient de gestion de documents; le recours systématique à des identifiants issus des sources authentiques (Registre national, Banque-Carrefour des entreprises, registre BRI) pour l'identification; un échange de données avec d' ...[+++]

- Uitbouw van fundamenten voor van digitalisering door onder meer: Systemen voor gebruik van de e-ID kaart als authentificatiemiddel te gebruiken. Opbouw van een regeling voor mandaten en mandaathouders te gebruiken Performant document management systeem uit te bouwen. Systematisch de identificatienummers van de authentieke bronnen (Rijksregister, Kruispuntbank ondernemingen, BIS register) voor identificatie te gebruiken. Gegevensuitwisseling met andere overheidsorganisaties op digitale wijze uit te bouwen. Systemen voor centrale en decentrale scanning van documenten te realiseren.


Les institutions pourront mettre cette période transitoire à profit pour s'adapter : certains établissements disposant pour l’instant d’un financement pour le service des urgences plus élevé que celui que justifient leurs activités conserveront une partie de ce surplus de financement, alors que d'autres continueront à faire face à leur « sous-financement » via des moyens émanant d'autres sources.

De instellingen zullen die overgangsperiode kunnen aangrijpen om zich aan te passen: sommige instellingen die momenteel voor hun spoedgevallendiensten over een financiering beschikken die hoger ligt dan hun activiteiten rechtvaardigen zullen een deel van dat financieringssurplus houden, terwijl andere instellingen hun “onderfinanciering” verder met financiering uit andere bronnen zullen aanpakken.


À défaut de documentation officielle sur le sujet, les sources d’information quant à l’organisation de ces « Streetraces » sont les contacts qu’entretient la police fédérale avec les services de police étrangers, via entre autres l’organisation TISPOL (European Traffic Police Network) ainsi que la consultation permanente des sites Internet qui peuvent concerner ce phénomène.

Omdat er geen officiële documentatie over dit onderwerp is, komt de informatie over de organisatie van deze straatraces uit contacten die de federale politie heeft met de buitenlandse politiediensten. Dit gebeurt via onder andere de organisatie TISPOL (European Traffic Police Network), alsook door regelmatig te surfen naar websites over dit fenomeen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

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Date index: 2024-12-28
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