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Zone d'activité portuaire
Zone d'activités portuaires et de transport
Zone portuaire

Vertaling van "zone portuaire d'anvers " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE




zone d'activité portuaire

gebied voor havenactiviteiten


zone d'activités portuaires et de transport

Gebied voor havenactiviteiten en vervoer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4) Les ouvriers amenés à effectuer des prestations dans la zone portuaire d'Anvers et n'ayant pas la possibilité d'utiliser les transports en commun et/ou les transports organisés par l'entreprise ou le client, reçoivent 0,25 EUR par kilomètre aller et retour pour l'utilisation du véhicule privé entre le domicile et le lieu de travail;

4) De werknemers die prestaties dienen uit te voeren in de havenzone van Antwerpen die niet over de mogelijkheid beschikken om gebruik te maken van het openbaar vervoer en/of het vervoer georganiseerd door de onderneming of de klant, ontvangen 0,25 EUR per kilometer heen en terug tussen hun woonplaats en de arbeidsplaats voor het gebruik van een privé-voertuig;


Art. 7. Les assiettes de voies de chemin de fer suivantes et leurs dépendances sont, pour autant qu'elles se situent dans la zone portuaire, désignées comme assiettes de voies de chemin de fer d'intérêt régional appartenant à l'infrastructure de base : 1° à Bruges-Zeebrugge : a) les parties de la ligne ferroviaire 51 Bruges-Blankenberge, situées dans la zone portuaire de Bruges-Zeebrugge ; b) les parties de la ligne ferroviaire 51 A Y Blauwe Toren-Zeebrugge, situées dans la zone portuaire de Bruges-Zeebrugge, y compris le faisceau au droit de la Baron de Maerelaan et jusqu' ...[+++]

Art. 7. De volgende zaten van spoorwegen en hun aanhorigheden worden, voor zover ze binnen het havengebied liggen, als zaten van de spoorwegen van gewestelijk belang bepaald die behoren tot de basisinfrastructuur : 1° in Brugge - Zeebrugge : a) de delen van de spoorlijn 51 Brugge-Blankenberge, gelegen binnen het havengebied Brugge-Zeebrugge; b) de delen van de spoorlijn 51 A Y Blauwe Toren - Zeebrugge, gelegen binnen het havengebied Brugge-Zeebrugge, inclusief de bundel ter hoogte van de Baron de Maerelaan en tot aan het passagiersstation Zeebrugge; c) de delen van de spoorlijn 51 B Y Dudzele - Knokke, gelegen bin ...[+++]


Vu la loi du 3 juillet 1978 relative aux contrats de travail, l'article 51, § 1, remplacé par la loi du 30 décembre 2001 et modifié par la loi du 4 juillet 2011; Vu l'avis de la Commission paritaire des constructions métallique, mécanique et électrique, donné le 23 mai 2016; Vu les lois sur le Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973, l'article 3, § 1; Vu l'urgence; Considérant que le secteur de réparation de navires est confronté avec une concurrence internationale sévère et se trouve, en Europe, dans une situation de crise, qu'il est urgent de conserver et développer le savoir-faire dans la réparation de navires et que l'occupation des réparateurs de navires doit être garantie au maximum étant donné qu'un certain nombre de métie ...[+++]

Gelet op de wet van 3 juli 1978 betreffende de arbeidsovereenkomsten, artikel 51, § 1, vervangen bij de wet van 30 december 2001 en gewijzigd bij de wet van 4 juli 2011; Gelet op het advies van het Paritair Comité voor de metaal-, machine- en elektrische bouw, gegeven op 23 mei 2016; Gelet op de wetten op de Raad van State, gecoördineerd op 12 januari 1973, artikel 3, § 1; Gelet op de dringende noodzakelijkheid; Overwegende dat de sector van de scheepsherstelling geconfronteerd wordt met een scherpe internationale concurrentie en zich in Europa in een crisissituatie bevindt, dat er een dringende noodzaak is om de know-how inzake sche ...[+++]


3. - Désignation de l'infrastructure portuaire Art. 3. Les écluses suivantes et leurs dépendances sont désignées comme éléments de l'infrastructure de base : 1° dans la zone portuaire d'Ostende : a) la Demeysluis ; b) la Doksluis ; 2° dans la zone portuaire de Bruges-Zeebrugge : a) la Visartsluis ; b) la Pierre Vandammesluis ; 3° dans la zone portuaire d'Anvers : a) la Royerssluis ; b) la Boudewijnsluis et la Van Cauwelaerts ...[+++]

3. - Bepaling van de haveninfrastructuur Art. 3. De volgende sluizen met hun aanhorigheden worden als bestanddeel van de basisinfrastructuur bepaald : 1° in het havengebied van Oostende : a) de Demeysluis; b) de Doksluis; 2° in het havengebied van Brugge-Zeebrugge : a) de Visartsluis; b) de Pierre Vandammesluis; 3° in het havengebied van Antwerpen : a) de Royerssluis; b) de Boudewijn- en de Van Cauwelaertsluis; c) de Zandvliet- en de Berendrechtsluis; d) de Kallosluis; e) de Deurganckdoksluis.


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Art. 12. Les zones suivantes sont désignées comme écran vert ou zone tampon au bord de la zone portuaire à intérêt régional appartenant à l'infrastructure de base et délimitées sur les plans de secteur ou sur les plans d'exécution spatiaux : 1° à Zeebrugge : a) la bande verte au nord de la N34, entre Knokke Heist et la P. Vandammesluis ; b) la bande verte sur la rive ouest du Boudewijnkanaal entre Lissewege et hoek Ter Doeststraat, 1000 m au nord du Herdersbrug ; 2° à Anvers ...[+++]

Art. 12. De volgende zones worden als groenscherm of bufferzones aan de rand van het havengebied met gewestelijk belang bepaald, die behoren tot de basisinfrastructuur en die afgebakend zijn op de gewestplannen of op de ruimtelijke uitvoeringsplannen : 1° in Zeebrugge : a) de groenstrook noordelijk N34, tussen Knokke Heist en de P. Vandammesluis; b) de groenstrook op de westelijke oever van het Boudewijnkanaal tussen Lissewege en hoek Ter Doeststraat, 1000 m ten noorden van de Herdersbrug; 2° in Antwerpen (rechteroever) : de buffer ...[+++]


1. Je souhaiterais connaître le nombre de trains de marchandises ayant circulé annuellement au cours des cinq (ou si possible dix) dernières années: a) sur l'ensemble du territoire; b) sur le territoire des diverses Régions; c) sur notre territoire, par type de transport (wagons ouverts/wagons-trémies, wagons fermés, wagons à paroi coulissante, wagons plats, porte-conteneurs, wagons à déchargement sous pression pour matériaux en vrac, wagons frigorifiques, wagons-citernes, wagons spécifiques pour déchets radioactifs); d) sur notre territoire, avec une destination finale en Belgique ou à l'étranger, par destination; e) et étant entrés dans la zone portuaire ...[+++] d'Anvers, de Gand ou de Zeebrugge, par zone portuaire.

1. Kunnen volgende cijfergegevens van de voorbije vijf jaar (indien mogelijk van de voorbije tien jaar) bezorgd worden: a) het aantal goederentreinen dat jaarlijks over ons grondgebied gereden heeft; b) het aantal goederentreinen dat jaarlijks over het grondgebied van de verschillende Gewesten reed; c) opsplitsing per type transport (open wagons/stortwagens, gesloten wagons, wagons met schuifwanden, platte wagons, containerdragers, bulkwagons met lossing onder druk, koelwagons, ketelwagons, specifieke wagons voor radioactief afval): het aantal goederentreinen per type dat jaarlijks over ons grondgebied gereden heeft; d) opsplitsing pe ...[+++]


M. Huts n'admet pas que dans la zone portuaire d'Anvers, un concurrent direct comme Bpost soit exempté de la loi Major sur le travail portuaire et pas Logisport.

Dhr. Huts pikt het niet dat een directe concurrent als Bpost in het Antwerpse havengebied vrijgesteld wordt van de wet-Major op havenarbeid en Logisport niet.


Selon une étude de la Policy Research Corporation, rien que le port d'Anvers et les industries liées à la zone portuaire ont rapporté, en 1998, 140 milliards de recettes fiscales (TVA, impôt des personnes physiques, cotisations sociales), dont 8 milliards pour la Région flamande, et les 132 milliards restants pour l'autorité fédérale.

Volgens een studie van de Policy Research Corporation waren alleen al de Antwerpse haven en de havengebonden industrieën in 1998 goed voor 140 miljard aan belastinginkomsten (BTW, personenbelasting, sociale bijdragen), 8 miljard ging daarvan naar het Vlaamse Gewest, de overige 132 miljard waren bestemd voor de federale overheid.


Services des douanes dans la zone portuaire d'Anvers.

Douanediensten in het Antwerpse havengebied.


Cela est étrange puisque la ligne rejoindrait directement la zone portuaire d'Anvers et la région allemande de la Ruhr et permettrait donc de réduire sensiblement le nombre de camions sur nos autoroutes.

Dat is vreemd want de spoorlijn zou rechtstreeks in contact staan met het havengebied van Antwerpen en het Duitse Ruhrgebied en zou dus een pak vrachtwagens van onze autostrades kunnen halen.




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Date index: 2022-11-06
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