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F6
Toestand gesynchroniseerd

Vertaling van "F6 " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
F6 | toestand gesynchroniseerd

état de synchronisation | état synchronisé | F6
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
F6 De begrippen spanning, stroomsterkte, weerstand, vermogen en hun onderlinge verbanden kwalitatief en kwantitatief hanteren.

F6 Utiliser de manière qualitative et quantitative les définitions tension, intensité du courant, résistance, puissance et leurs relations réciproques.


Fysica De leerlingen kunnen : F1 met het deeltjesmodel van de materie het begrip inwendige energie uitleggen; F2 het magnetische veld (rond permanente magneten en als gevolg van bewegende elektrische ladingen zoals in stroomvoerende geleiders), magnetische inductie en zelfinductie karakteriseren en vandaaruit de werking van een transformator beschrijven, alsook de eigenschappen van een solenoïde (onder gelijk- en wisselspanning); F3 de volgende optische fenomenen karakteriseren en een voorbeeldsituatie beschrijven waarin ze zich voordoen : a. schaduwvorming; b. gekleurde schaduwen; c. terugkaatsing; d. breking; e. beeldvorming bij vlakke spiegels en bolle lenzen, ook geïllustreerd bij de werking van het oog; f. diffractie; g. interf ...[+++]

Physique Les élèves peuvent : F1 expliquer la notion d'énergie interne sur la base du modèle des particules élémentaires de la matière ; F2 caractériser le champ magnétique (autour d'aimants permanents et résultant d'un déplacement d'ensemble de charges électriques comme dans des conducteurs électriques), l'induction magnétique et l'auto-induction, et décrire à partir de ces phénomènes le fonctionnement d'un transformateur, ainsi que les propriétés d'un solénoïde (sous courant continu et courant alternatif) ; F3 caractériser les phénomènes optiques suivants et décrire une situation exemplative dans laquelle ils se produisent : a. formation d'ombre ; b. ombres colorées ; c. réflexion ; d. réfraction ; e. images obtenues à l'aide de mir ...[+++]


Voorts wijs ik graag op het niet-gepubliceerde vonnis van de politierechtbank van Charleroi van 31 januari 1997 – bevestigd in hoger beroep, gebaseerd op een vonnis van de politierechtbank van Nijvel van 17 oktober 1996 waarin een expertise van het radartoestel Multanova F6 werd bevolen – volgens hetwelke de maximale foutenmarge van het radartoestel Multanova F6 10,8 zou bedragen.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le jugement inédit du Tribunal de police de Charleroi du 31 janvier 1997 - confirmé en degré d'appel, qui se réfère à un jugement du tribunal de police de Nivelles du 17 octobre1996 qui avait ordonné une expertise du radar Multanova F6 - la marge maximale d’erreur du radar Multanova F6 serait de 10,8.


DEEL B : [F6 x S × 4,3333 x F1/26 x 0,8693)] + PROP-BONUSFT — voorheffing — YNETBIS

PARTIE B: [F6 x S × 4,3333 x F1/26 x 0,8693)] + PROP-BONUSFT — précompte — YNETBIS


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Dit maximumbedrag wordt bekomen door het fictief deeltijdse nettoloon (YNETBIS) in mindering te brengen van het theoretisch voltijds nettoloon, bekomen op grond van het gemiddeld uurloon (F6) van de beschouwde maand.

Ce montant maximum est obtenu en déduisant le salaire net fictif à temps partiel (YNETBIS) du salaire net temps plein théorique obtenu sur base du salaire horaire moyen (F6) du mois concerné.


Zo past de politierechtbank van Eupen een tolerantiemarge van 10.8 km/u of 10,8 % voor snelheidsovertredingen boven 100 km per uur toe wanneer deze door het radartoestel Multanova F6 worden vastgesteld.

Ainsi, le tribunal de police d'Eupen, par exemple, retient une marge de tolérance de 10,8 km/h ou 10,8 % pour les excès de vitesse au delà de 100 km à l'heure, lorsque ceux-ci sont constatés par un radar Multanova F6.


De percelen gekadastreerd (hetzij destijds) (met inbegrip van de percelen zonder politienummer): D143-A3, D143-A6, D143-C3, D143-C4, D143-D6, D143-E4, D143-E6, D143-F6, D143-G6, D143-H6, D143-K2, D143-K6, D143-L2, D143-L6, D143-M6, D143-N2, D143-N6, D143-P3, D143-P6, D143-R2, D143-R6, D143-V6, D143-W3, D143-W4, D143-X6, D143-Y3, D143-Z2, D143-Z3, D143-Z5, D143-Z6.

Parcelles cadastrées ou l'ayant été (y compris les parcelles sans numéro de police): D143-A3, D143-A6, D143-C3, D143-C4, D143-D6, D143-E4, D143-E6, D143-F6, D143-G6, D143-H6, D143-K2, D143-K6, D143-L2, D143-L6, D143-M6, D143-N2, D143-N6, D143-P3, D143-P6, D143-R2, D143-R6, D143-V6, D143-W3, D143-W4, D143-X6, D143-Y3, D143-Z2, D143-Z3, D143-Z5, D143-Z6.


f6) pleziervaartuig : schip dat voor recreatieve doeleinden wordt gebruikt met uitzondering van passagiersschepen;

f6) bateau de plaisance : bateau utilisé à des fins récréatives, à l'exclusion des bateaux à passagers;


Deze 12 vermeldingen worden « Schietcoördinaten » genoemd; ze worden gekozen uit de volgende 36 mogelijke « Schietcoördinaten » : A1, A2, A3, A4, A5, A6, B1, B2, B3, B4, B5, B6, C1, C2, C3, C4, C5, C6, D1, D2, D3, D4, D5, D6, E1, E2, E3, E4, E5, E6, F1, F2, F3, F4, F5 en F6.

Appelées « Coordonnées de tir », ces 12 mentions sont sélectionnéesparmi les 36 coordonnées de tir possibles suivantes : A1, A2, A3, A4, A5, A6, B1, B2, B3, B4, B5, B6, C1, C2, C3, C4, C5, C6, D1, D2, D3, D4, D5, D6, E1, E2, E3, E4, E5, E6, F1, F2, F3, F4, F5 et F6.


6° voor kolom F : door de plaatscoördinaten F1, F2, F3, F4, F5 en F6.

6° la colonne F est respectivement déterminé par les coordonnées F1, F2, F3, F4, F5 et F6.




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