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Ad-hoc-groep Anti-psychotische geneesmiddelen
Ad-hoc-groep BSE
Ad-hocgroep Anti-psychotische geneesmiddelen
Ad-hocgroep BSE
Ad-hocgroep Mandaat
Ad-hocgroep opstelling onderhandelingsmandaat ACS-EEG
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Ministerieel Comité ad-hoc
Ministerieel Comité ad-hoc voor mediabeleid
Ministerieel Comité ad-hoc voor schoolgebouwen
Toegevoegde marktwaarde

Vertaling van "ad-hocgroep " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Ad-hocgroep belast met de opstelling van het mandaat voor de ACS-EEG-onderhandelingen | Ad-hocgroep Mandaat | Ad-hocgroep opstelling onderhandelingsmandaat ACS-EEG

Groupe ad hoc chargé de l'élaboration du mandat de négociation ACP-CEE | Groupe ad hoc mandat


ad-hocgroep BSE | Ad-hoc-groep BSE

groupe ad hoc sur l'ESB


ad-hocgroep Anti-psychotische geneesmiddelen | ad-hoc-groep Anti-psychotische geneesmiddelen

groupe ad hoc sur les médicaments antipsychotiques


Market value added | MVA | Toegevoegde marktwaarde

valeur de marché créée | VMC




Ministerieel Comité ad-hoc voor schoolgebouwen

Comité ministériel ad hoc pour les bâtiments scolaires


criterium van het ad valorem percentage

critère du pourcentage ad valorem


ministerieel Comité ad-hoc

comité ministériel ad hoc


Ministerieel Comité ad-hoc voor mediabeleid

Comité ministériel ad hoc pour la politique des média


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
VAN DE AD-HOCGROEP-RWANDA AAN DE COMMISSIE VOOR DE BUITENLANDSE AANGELEGENHEDEN

DU GROUPE AD HOC RWANDA À LA COMMISSION DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES


­ een ad-hocgroep op te richten om bij de departementen Buitenlandse Zaken en Landsverdediging de documenten te raadplegen die betrekking hebben op de gebeurtenissen in Rwanda tussen het sluiten van de akkoorden van Arusha in augustus 1993 en het begin van de genocide in april 1994;

­ de mettre en place un groupe ad hoc pour consulter les documents aux départements des Affaires étrangères et de la Défense concernant les événements qui se sont déroulés au Rwanda entre la conclusion des accords d'Arusha en août 1993 et le déclenchement du génocide en avril 1994;


Tenslotte merkt de ad-hocgroep op dat gezien aan de SGR geen toestemming werd verleend de documenten die uitgaan van VS-autoriteiten ter inzage van de ad-hocgroep te stellen, niet kon worden uitgemaakt of de Belgische overheden op de hoogte waren van de « desk level analysis » van januari 1994 van de CIA, waarin één van de scenario's die m.b.t. de ontwikkelingen in Rwanda werd voorspeld een massale slachting onder de bevolking was met niet minder dan een half miljoen doden (« desk level analysis » van de CIA inzake Rwanda vermeld in « The Joint Evaluation of Emergency Assistance to Rwanda » van maart 1996, Edit.

Enfin, le groupe ad-hoc remarque que, puisque le SGR n'a pas reçu l'autorisation de laisser le groupe ad-hoc consulter les documents en provenance des autorités américaines, l'on n'a pas pu vérifier si les autorités belges étaient au courant de la « desk level analysis » de janvier 1994 de la CIA, dont un des scénarios relatifs aux développements qui pouvaient avoir lieu au Rwanda prévoyait un massacre de la population, au cours duquel pas moins d'un demi-million de morts seraient déplorés (« desk level analysis » de la CIA relative au Rwanda, citée dans « The joint Evaluation of Emergency Assistance to Rwanda », mars 1996, édit.


De door de ad-hocgroep onderzochte documenten

Documents examinés par le groupe ad hoc


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Verslag d.d. 7 januari 1997 van de ad-hocgroep-Rwanda aan de Commissie voor de Buitenlandse Aangelegenheden van de Senaat (en bijlagen).

Rapport du 7 janvier 1997 du groupe ad hoc Rwanda à la Commission des Affaires étrangères du Sénat (et annexes).


Reinhard PRIEBE, directeur DG HOME, Europese Commissie (medevoorzitter van de Ad-hocgroep gegevensbescherming EU-VS)

Reinhard PRIEBE, directeur de la DG HOME, Commission européenne (coprésident du groupe de travail ad hoc UE-États-Unis sur la protection des données)


Darius ŽILYS, voorzitterschap van de Raad, directeur van het departement Internationaal Recht, ministerie van Justitie van Litouwen (medevoorzitter van de Ad-hocgroep gegevensbescherming EU-VS)

Darius ŽILYS, présidence du Conseil, directeur du département "Droit international", ministre lituanien de la justice (coprésident du groupe de travail ad hoc sur la protection des données)


Paul NEMITZ, directeur DG JUST, Europese Commissie (medevoorzitter van de Ad-hocgroep gegevensbescherming EU-VS)

Paul NEMITZ, directeur de la DG JUST, Commission européenne (coprésident du groupe de travail ad hoc sur la protection des données)


11. verzoekt de Commissie om de institutionele verdeling van de taken en verantwoordelijkheden tussen de betrokken organisaties, fora en instanties vast te stellen, en om de rol van deze belanghebbenden - zoals de Roma Task Force van de Commissie, het netwerk van nationale contactpunten, het Europees Roma-platform, het EU-bureau voor de grondrechten en zijn ad-hocgroep voor de integratie van de Roma - bij het toezicht op en de controle en de coördinatie van het EU-kader voor NRIS duidelijk te definiëren;

11. demande à la Commission de préciser la répartition institutionnelle des missions et des responsabilités des organisations, forums et organes concernés, ainsi que de définir clairement le rôle de ces acteurs, et notamment de la «task force» de l'Union sur les Roms, du réseau européen de points de contact nationaux, de la plateforme européenne pour l'inclusion des Roms, de l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne et de son groupe de travail ad hoc sur l'inclusion des Roms, dans le cadre de la surveillance, du contrôle et de la coordination du cadre européen pour les stratégies nationales d'intégration des Roms;


3. stelt bovendien vast dat de ad-hocgroep inzake langetermijnsamenwerking (AWG-LCA) volgens het Pakket van Durban haar resultaten vóór de Conferentie van Doha moet hebben bereikt;

3. observe, parallèlement, que le paquet de Durban demande que le groupe de travail spécial sur l'action concertée à long terme (AWG-LCA) atteigne les objectifs convenus avant la Conférence de Doha;


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