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Traduction de «administratie overgemaakte documenten » (Néerlandais → Français) :

Art. 27. Op basis van de door de administratie overgemaakte documenten worden het project en de wijze waarop de opdracht wordt gegund ter goedkeuring voorgelegd aan het College.

Art. 27. Sur base de documents transmis par l'administration, le projet ainsi que le mode de passation du marché sont soumis à l'approbation du Collège.


Art. 34. Enkel de bijkomende werken of nodige wijzigingswerken, buiten de macht van de aanvrager en die niet voorzien waren op het ogenblik van de toekenning, kunnen genieten van een bijkomende subsidie toegekend door het College op basis van de door de administratie overgemaakte documenten.

Art. 34. Seuls les travaux supplémentaires ou modificatifs indispensables, indépendants de la volonté du demandeur et qui n'étaient pas prévisibles lors de l'attribution du marché peuvent bénéficier d'une subvention complémentaire accordée par le Collège sur la base de documents transmis par l'administration.


Art. 9. De minister kan bepalen dat één of meerdere documenten of gegevens bedoeld in dit besluit, op elektronische wijze dienen ingevuld, ondertekend en/of aan de administratie overgemaakt te worden.

Art. 9. Le ministre peut déterminer qu'un ou plusieurs documents ou renseignements visés dans le présent arrêté sont complétés, signés et/ou transmis à l'administration par voie électronique.


Art. 9. § 1. Op basis van de door de administratie overgemaakte documenten neemt het College de definitieve beslissing tot toekenning van de subsidie.

Art. 9. § 1. Sur base de documents transmis par l'administration, le Collège prend la décision définitive d'octroi de subvention.


Art. 11. Op basis van de door de administratie overgemaakte documenten, verleent het College zijn principieel akkoord voor de aankoop van het gebouw, stelt het het maximale subsidieerbare bedrag vast en gaat het over tot de budgettaire vastlegging.

Art. 11. Sur base de documents transmis par l'administration, le Collège octroie l'accord de principe pour l'achat du bâtiment, fixe le montant maximum subsidiable et fait procéder à l'engagement budgétaire.


Art. 21. Het College keurt het voorgelegde voorontwerp goed op basis van de door de administratie overgemaakte documenten.

Art. 21. Sur base de documents transmis par l'administration, le Collège approuve l'avant-projet qui lui est soumis.


Art. 18. Op basis van de door de administratie overgemaakte documenten, verleent het College zijn principieel akkoord voor de toekenning van een subsidie, stelt het het maximale subsidieerbare bedrag vast en gaat het over tot de budgettaire vastlegging.

Art. 18. Sur base de documents transmis par l'administration, le Collège donne son accord de principe sur l'octroi d'une subvention, fixe le montant maximum subsidiable et fait procéder à l'engagement budgétaire.


Art. 13. Het College neemt de definitieve beslissing tot toekenning van de subsidie op basis van de door de administratie overgemaakte documenten en stelt het subsidiebedrag vast.

Art. 13. Sur base de documents transmis par l'administration, le Collège prend la décision définitive d'octroi de la subvention et fixe son montant.


De minister kan bepalen dat omdat ze door de administratie op een geautomatiseerde wijze kunnen worden geraadpleegd, één of meerdere gegevens of documenten niet langer door de onderneming moeten worden overgemaakt.

Le ministre peut prévoir qu'un ou plusieurs documents ou renseignements ne doivent plus être transmis par l'entreprise, dans la mesure où ils peuvent être consultés par l'administration de façon automatisée.


De Dienst betaalt het saldo bedoeld in artikel 17, § 3, 3° uit, enkel als het activiteitenverslag bedoeld in artikel 18, § 1, aan de Administratie is overgemaakt en als het geheel van de documenten bedoeld in artikel 18, § 2, en de vorderingsverklaring bedoeld in artikel 17, § 3, 3°, van het decreet, aan de Dienst zijn overgemaakt.

L'Office liquide le solde visé à l'article 17, § 3, 3° uniquement si le rapport d'activités visé à l'article 18, § 1, a été transmis à l'Administration et si l'ensemble des documents visés à l'article 18, § 2, et la déclaration de créance visée à l'article 17, § 3, 3°, du décret ont été transmis à l'Office.




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Date index: 2021-10-01
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