Art. 139. In artikel 56, § 3, van hetzelfde decreet, gewijzigd bij de
decreten van 18 mei 1999 en 10 juli 2003, worden in de tweede zin de woorden "
gepresteerd in een ambt, betrekking" vervangen door de woorden " gepresteerd in een ambt, betrekking, opleiding, module" en worden
tussen de woorden " dezelfde betrekking," en de woorden " hetzelfde vak of dezelfde specialiteit" de woorden " dezelfde opleiding, dezelfde module,"
...[+++]ingevoegd.
Art. 139. Dans l'article 56, § 3, du même décret, modifié par les décrets des 18 mai 1999 et 10 juillet 2003, la deuxième phrase est modifiée comme suite :les mots " les services rendus dans un emploi, une fonction" sont remplacés par les mots " les services rendus dans une fonction, un emploi, une formation, un module" et les mots " la même formation, le même module," sont insérés entre les mots " le même emploi, la même fonction," et les mots " branche ou spécialité" .