Artikel 1. Bij het Ministerie van Sociale Zaken, Volksgezondheid en Leefmilieu, Bestuur van de Gezondheidszorgen, wordt een Commissie « Standaarden inzake telematica ten behoeve van de sector van de gezondheidszorg » opgericht, hier
na « de Commissie » genoemd, met als taak aan de Ministers die respectievelijk de Volksgezondheid en Sociale Zaken onder hun bevoegdheid hebben, hierna « de Ministers »
genoemd, technisch advies uit te brengen in de in artikel 2 bedoelde gevall
...[+++]en en over de verschillende problemen die verband houden met het elektronisch uitwisselen van patiëntengegevens.
Article 1. Au Ministère des Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement, Administration des Soins de santé, est instituée une Commission « Normes en matière de télématique au service du secteur des soins de santé », ci-après dénommée « la Commission », chargée de fournir des avis techniques au Ministre qui ont respectivement la Santé publique et les Affaires sociales dans leurs attributions, ci-après dénommés « les Ministres », dans les cas visés à l'article 2 et sur les différents problèmes liés à l'échange électronique de données relatives aux patients.