Opdrachten en taken De Adviseur HRM heeft, onder andere, volgende opdrachten en taken : vertalen van de strategische doelstellingen binnen het/ de desbetreffende domein(en) (evaluatiecyclus, opleiding en ontwikkeling, competentiemanagement, personeelsplanning, rekrutering en selectie) naar operationele doelstellingen, in overleg met
het hoofd van de PO Business partner-cel; opvolgen en bijsturen van de resultaten van de medewerkers; inhoudelijk ondersteunen van de medewerkers van de dienst en hen stimuleren om hun competenties verder te ontwikkelen zodat de dienstverlening aan interne klanten geoptimaliseerd kan worden; geven van gefu
...[+++]ndeerde adviezen aan de hiërarchie aangaande beleidsopties; rapporteren over de voortgang en de resultaten van de opdrachten of projecten; afstemmen met collega's die zich toeleggen op andere PO-domeinen; organiseren en leiden van infosessies, themavergaderingen en werkvergaderingen voor de interne klanten (lijnmanagement); behandelen van complexe dossiers en formuleren van specifieke adviezen; opvolgen van het/de betrokken HR-domein(en) en interagerende vakgebieden en verspreiden van de relevante informatie onder de medewerkers en collega's.Missions et tâches Le Conseiller GRH a, entre autres, les missions et tâches suivantes : traduire les objectifs stratégiques relatifs au(x) domaine(s) concerné(s) (cycles d'évaluation, formation développement, gestion des compétences, planification du personnel, recrutement et sélection) en obje
ctifs opérationnels pour le service
, en accord avec le chef de la cellule Business Partner P suivre et corriger les résultats des collaborateurs; soutenir les collaborateurs du service au niveau conceptuel et les stimuler afin de développer leur compétences et d'ainsi optimiser la pre
...[+++]station de services à l'intention des clients internes; donner des avis fondés à la hiérarchie en ce qui concerne les options stratégiques; rapporter sur l'avancement et les résultats des missions ou projets; s'accorder avec les collègues qui se consacrent à d'autres domaines P organiser et diriger des séances d'information, des réunions thématiques et des réunions de travail pour les clients internes (management de ligne); traiter des dossiers complexes et formuler des avis spécifiques; suivre le(s) domaine(s) RH concerné(s) et les spécialités en interaction, de même que diffuser les informations pertinentes vers les collaborateurs et les collègues.