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Groep directeuren-generaal visserij

Vertaling van "directeuren-generaal van significante " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Directeuren-Generaal/Hoofden van de Plantenziektekundige Diensten

Directeurs Généraux/chefs de service de la protection des végétaux


Groep van directeuren-generaal van Industrie en Onderzoek van de lidstaten

Groupe de travail des directeurs généraux de l'industrie et de la recherche des Etats membres


Groep directeuren-generaal visserij

Groupe des directeurs généraux de la pêche
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
52. merkt op dat de directeuren-generaal jaarlijks verslag uitbrengen over de uitvoering van hun taken in activiteitenverslagen, die een belangrijk intern beheersinstrument vormen dat met name tot doel heeft de secretaris-generaal een duidelijk beeld te geven van de werking van de administratie, en met name van eventuele tekortkomingen; stelt vast dat geen enkele bevoegde ordonnateur voor de jaarlijkse activiteitenverslagen voor het begrotingsjaar 2011 een voorbehoud heeft opgenomen in zijn verklaringen met betrekking tot de identificatie door de directeuren-generaal van significante problemen met betrekking tot de manier waarop middele ...[+++]

52. constate, chaque année, que les directeurs généraux rendent compte de l'exercice de leurs fonctions dans un rapport d'activité et que ces rapports constituent un outil de gestion interne, dont la fin première est de donner au secrétaire général un panorama complet des travaux de ses services ainsi qu'une idée de leurs lacunes éventuelles; observe, dans les rapports annuels d'activité pour l'exercice 2011, qu'aucun ordonnateur n'a émis dans sa déclaration de réserves concernant l'identification par les directeurs généraux de problèmes significatifs dans l'em ...[+++]


In augustus 2014 werd de mandaten van de directeuren-generaal van de Macrobudgettaire dienst en de dienst Begeleiding Begroting verlengd.

En août 2014, les mandats des directeurs généraux du service Macrobudgétaire et du service Assistance à l'élaboration du budget ont été prolongés.


­ seminarie van de directeuren-generaal van de Statistiek en Regionaal programma voor statistische samenwerking op 11-13 december 1995 in Valencia; ­ seminarie van de directeuren-generaal van de Statistiek en Regionaal programma voor statistische samenwerking op 18-20 juni 1996 in Napels.

­ séminaire des Directeurs Généraux de la Statistique et Programme régional de Coopération statistique, les 11-13 décembre 1995, à Valence; ­ séminaire des Directeurs Généraux de la Statistique et Programme régional de Coopération statistique, les 18-20 juin 1996, à Naples.


6. Hij benoemt de Directeur-Generaal en, de Directeur-Generaal gehoord, de Adjunct-Directeuren-Generaal en oefent te hunnen aanzien de disciplinaire bevoegdheden uit.

6. Il nomme le Directeur général et, le Directeur général entendu, les Directeurs généraux adjoints et exerce à leur égard les pouvoirs disciplinaires.


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Ook de uitgaven van secretarissen-generaal en directeuren-generaal van de departementen en assistenten van bewindslieden zijn in de overzichten opgenomen.

Les dépenses des secrétaires généraux et des directeurs généraux des départements ainsi que des assistants des membres du gouvernement sont repris dans le relevé.


Artikel 1. De directieraad van de Federale Pensioendienst bestaat uit : de houders van de managementfuncties van administrateur-generaal, adjunct-administrateur-generaal en directeur-generaal; de directeurs-generaal (afgeschafte graad); de auditeur-generaal van financiën verantwoordelijk voor de toekenning van de ambtenarenpensioenen; de functionele directeuren van Personeel Organisatie, Patrimoniumbeheer, Studiedienst en Managementondersteuning; de adviseurs-generaal verantwoordelijk voor de betalingen van de ambtenarenpensioenen en voor ICT.

Article 1. Le conseil de direction du Service fédéral des Pensions comprend : Les titulaires des fonctions de management d'administrateur général, d'administrateur général adjoint et de directeur général; les directeurs généraux (grade supprimé); l'auditeur général des finances, responsable pour l'attribution des pensions des fonctionnaires; les directeurs fonctionnels Personnel Organisation, Gestion du Patrimoine, Service d'Etudes et Soutien au Management; les conseillers généraux responsables des paiements pour les pensions des fonctionnaires et pour ICT.


51. merkt op dat 192 personeelsleden rechtstreeks verantwoording afleggen tegenover directeuren-generaal, zonder via een directeur te passeren; verzoekt de secretaris-generaal deze situatie te bekijken, om te voorkomen dat directeuren-generaal officieuze „kabinetten” creëren; verzoekt de secretaris-generaal hierbij een evaluatie van de graden, bevoegdheden en taken van deze personeelsleden te verrichten;

51. observe, dans son personnel, que 192 agents font rapport aux directeurs généraux sans passer par aucun directeur; demande au secrétaire général d'examiner la situation afin de faire en sorte qu'il ne soit pas constitué, officieusement, des «cabinets» au service des directeurs-généraux ; lui demande d'inclure dans cet examen une évaluation des grades, pouvoirs et responsabilités desdits fonctionnaires;


51. merkt op dat 192 personeelsleden rechtstreeks verantwoording afleggen tegenover directeuren-generaal, zonder via een directeur te passeren; verzoekt de secretaris-generaal deze situatie te bekijken, om te voorkomen dat directeuren-generaal officieuze "kabinetten" creëren; verzoekt de secretaris-generaal hierbij een evaluatie van de graden, bevoegdheden en taken van deze personeelsleden te verrichten;

51. observe, dans son personnel, que 192 agents font rapport aux directeurs généraux sans passer par aucun directeur; demande au secrétaire général d’examiner la situation afin de faire en sorte qu’il ne soit pas constitué, officieusement, des «cabinets» au service des directeurs-généraux ; lui demande d’inclure dans cet examen une évaluation des grades, pouvoirs et responsabilités desdits fonctionnaires;


19. bekrachtigt zijn eis, vervat in de paragrafen 19 en 20 van zijn resolutie van 4 december 2003 van het Europees Parlement over de evaluatie van de werkzaamheden van OLAF, dat de Commissie onverwijld wetgevingsvoorstellen opstelt om reeds zichtbare leemten in het nieuwe Financieel Reglement te ondervangen, die momenteel het risico van fraude vergroten; verlangt in dit verband met name dat de voorschriften dusdanig worden gewijzigd dat ondernemingen van de gunning kunnen worden uitgesloten als zij weigeren inzicht te geven in hun eigendomssituatie; verlangt voorts dat in het Financieel Reglement wordt voorzien in doeltreffender controles van de directeuren-generaal in hun ho ...[+++]

19. réitère la demande formulée aux paragraphes 19 et 20 de sa résolution du 4 décembre 2003 sur l'évaluation des activités de l'Office européen de lutte antifraude (OLAF), tendant à obtenir que la Commission présente sans retard des propositions législatives visant à remédier aux points faibles déjà relevés dans le nouveau règlement financier qui, actuellement, accroissent le risque de fraude; demande notamment, dans ce contexte, que les règles soient modifiées de telle sorte que des entreprises puissent être exclues des marchés lorsqu'elles refusent de rendre publiques les informations relatives à leurs propriétaires; demande en outr ...[+++]


18. bekrachtigt zijn eis, vervat in de paragrafen 19 en 20 van zijn resolutie van 4 december 2003 van het Europees Parlement over de evaluatie van de werkzaamheden van OLAF, dat de Commissie onverwijld wetgevingsvoorstellen opstelt om reeds zichtbare leemten in het nieuwe Financieel Reglement te ondervangen, die momenteel het risico van fraude vergroten; verlangt in dit verband met name dat de voorschriften dusdanig worden gewijzigd dat ondernemingen van de gunning kunnen worden uitgesloten als zij weigeren inzicht te geven in hun eigendomssituatie; verlangt voorts dat in het Financieel Reglement wordt voorzien in doeltreffender controles van de directeuren-generaal in hun ho ...[+++]

18. réitère la demande formulée aux paragraphes 19 et 20 de sa résolution du 4 décembre 2003 sur l'évaluation des activités de l'Office européen de lutte antifraude (OLAF), tendant à obtenir que la Commission présente sans retard des propositions législatives visant à remédier aux points faibles déjà relevés dans le nouveau règlement financier qui, actuellement, accroissent le risque de fraude; demande notamment, dans ce contexte, que les dispositions soient modifiées de telle sorte que des entreprises puissent être exclues des marchés dès lorsqu'elles refusent de rendre publiques les informations relatives à leurs propriétaires; deman ...[+++]




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Date index: 2021-10-09
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