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Analyse van de economische activiteit
Benelux Economische Unie
Budgettaire governance van de EU
Budgettaire governance van de Europese Unie
DGPM
Dreigend gevaar van besmetting
Dreigende ernstige schade
Dreigende miskraam
Dreigende noodsituatie
Economisch bestuur
Economisch bestuur van de EU
Economisch bestuur van de Europese Unie
Economisch toezicht in de EU
Economisch toezicht in de Europese Unie
Economische analyse
Economische aspecten
Economische evaluatie
Economische governance van de EU
Economische governance van de Europese Unie
Economische studie
Economische toestand
VMEB
Werkelijke dreiging van ernstige schade

Traduction de «dreigende economische » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
economische analyse [ analyse van de economische activiteit | economische evaluatie | economische studie ]

analyse économique [ analyse d'activité | étude économique | évaluation économique ]


economische toestand [ economische aspecten ]

condition économique [ aspect économique ]


economische governance van de EU [ budgettaire governance van de EU | budgettaire governance van de Europese Unie | economisch bestuur (EU) | economisch bestuur van de EU | economisch bestuur van de Europese Unie | economische governance van de Europese Unie | economisch toezicht in de EU | economisch toezicht in de Europese Unie ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]


dreigende ernstige schade (1) | werkelijke dreiging van ernstige schade (2)

menace réelle


dreigende noodsituatie

menace d'une situation d'urgence


dreigend gevaar van besmetting

danger imminent de contamination




Ministerieel Comité voor economische en sociale coördinatie

Comité ministériel de coordination économique et sociale


Verklaring inzake de bijdrage van de Wereldhandelsorganisatie om te komen tot een grotere samenhang in het mondiale economische beleid [ DGPM | VMEB ]

Déclaration sur la contribution de l'OMC à une plus grande cohérence dans l'élaboration des politiques économiques au niveau mondial [ DGPM ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
de dreigende economische catastrofe in de serreteelt van groenten en fruit

le risque de catastrophe économique dans le secteur de la culture en serre de fruits et légumes


de dreigende economische catastrofe in de serreteelt van groenten en fruit

le risque de catastrophe économique dans le secteur de la culture en serre de fruits et légumes


Van de financiële crisis en de dreigende economische crisis moeten de overheid en de private sector gebruikmaken om een gedurfd economisch plan te lanceren.

Les pouvoirs publics et le secteur privé doivent mettre la crise financière et la menace de crise économique à profit pour lancer un programme économique audacieux.


Van de financiële crisis en de dreigende economische crisis moeten de overheid en de private sector gebruikmaken om een gedurfd economisch plan te lanceren.

Les pouvoirs publics et le secteur privé doivent mettre la crise financière et la menace de crise économique à profit pour lancer un programme économique audacieux.


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Van de financiële crisis en de dreigende economische crisis moeten de overheid en de private sector gebruikmaken om een gedurfd economisch plan te lanceren.

Les pouvoirs publics et le secteur privé doivent mettre la crise financière et la menace de crise économique à profit pour lancer un programme économique audacieux.


36. verzoekt de partners prioriteit te geven aan nauwe coördinatie met betrekking tot ondersteuning van de democratische omwenteling in Noord-Afrika en het Midden-Oosten, op basis van een alomvattende en voorwaardelijke strategie van aan democratische hervormingen gekoppelde hulp en stimulansen; verzoekt de partners om de steun voor de oppositie in Syrië zo nauw mogelijk te coördineren en om druk te blijven uitoefenen op Rusland en China, teneinde zo spoedig mogelijk een politieke oplossing te vinden voor de tragische crisis in het land; steunt de oproep voor een vredesconferentie over Syrië in Genève; onderstreept de noodzaak van een gemeenschappelijk antwoord op de politieke instabiliteit en de ...[+++]

36. invite les partenaires à accorder la priorité à une coordination étroite dans le cadre de leurs efforts de soutien à la transition démocratique en Afrique du Nord et au Proche-Orient, sur la base d'une stratégie globale et conditionnelle de mesures d'assistance et d'incitation liées aux réformes démocratiques; invite instamment les partenaires à instaurer la coordination la plus étroite possible dans le soutien apporté à l'opposition en Syrie, ainsi qu'à maintenir la pression sur la Russie et la Chine afin de trouver d'urgence une solution politique à la crise tragique que connaît ce pays; soutient l'appel à une conférence de paix ...[+++]


36. verzoekt de partners prioriteit te geven aan nauwe coördinatie met betrekking tot ondersteuning van de democratische omwenteling in Noord-Afrika en het Midden-Oosten, op basis van een alomvattende en voorwaardelijke strategie van aan democratische hervormingen gekoppelde hulp en stimulansen; verzoekt de partners om de steun voor de oppositie in Syrië zo nauw mogelijk te coördineren en om druk te blijven uitoefenen op Rusland en China, teneinde zo spoedig mogelijk een politieke oplossing te vinden voor de tragische crisis in het land; onderstreept de noodzaak van een gemeenschappelijk antwoord op de politieke instabiliteit en de dreigende economische crisis in ...[+++]

36. invite les partenaires à accorder la priorité à une coordination étroite dans le cadre de leurs efforts de soutien à la transition démocratique en Afrique du Nord et au Proche-Orient, sur la base d'une stratégie globale et conditionnelle de mesures d'assistance et d'incitation liées aux réformes démocratiques; invite instamment les partenaires à instaurer la coordination la plus étroite possible dans le soutien apporté à l'opposition en Syrie, ainsi qu'à maintenir la pression sur la Russie et la Chine afin de trouver d'urgence une solution politique à la crise tragique que connaît ce pays; met également en évidence la nécessité d'o ...[+++]


3. wil de instellingen van de Europese Unie en de regeringen van de lidstaten eraan herinneren de belangen van de Gemeenschap te behartigen; wil er met name op wijzen dat protectionistische maatregelen in een vrijhandelsomgeving niet werken, maar alleen de vrijhandel en de keuzemogelijkheden van de consument beperken, de prijzen opdrijven en Europese bedrijven met sluiting bedreigen; merkt op dat de voordelen van bilaterale vrijhandel op de lange termijn de kortstondige voordelen van protectionisme overwegen; wil eraan herinneren dat vrijwaringsmaatregelen alleen kunnen worden getroffen in het geval van een bestaande of acuut dreigende verstoring van de m ...[+++]

3. invite les Institutions de l'UE et les gouvernements des États membres à prendre en considération les intérêts de la Communauté; fait remarquer en particulier que, dans un environnement de libre-échange, les mesures protectionnistes ne fonctionnent pas et ne font que restreindre la liberté du commerce et le choix des consommateurs et entraîner la hausse des prix et la fermeture des entreprises de l'UE; constate que, à long terme, les bénéfices globaux du libre-échange bilatéral sont plus importants que les bénéfices à court terme du protectionnisme; rappelle que l'imposition de mesures de sauvegarde doit être la conséquence d'une menace, déjà existante ou immédiate, ...[+++]


3. vestigt de aandacht op de negatieve gevolgen van de volatiliteit en de stijgingen van de olieprijs op de binnenlandse vraag en groei in de EU en op het dreigende gevaar van de secundaire effecten; uit zijn voldoening over het verantwoorde gedrag van de sociale en economische partners om deze gevolgen ondanks de beperkte bestedingen van de huishoudens te voorkomen; wijst erop dat een stabiel, naar buiten gericht en concurrentiegericht macro-economisch beleid een noodzakelijke voorwaarde is voor een duurzaam beleid inzake de openba ...[+++]

3. prend note des incidences négatives de l'instabilité et des hausses du prix du pétrole sur la demande intérieure et la croissance dans l'Union, ainsi que du risque d'effets secondaires en découlant; se félicite du comportement responsable adopté par les acteurs sociaux et économiques afin de prévenir ces implications, malgré la faiblesse de la consommation des ménages; souligne qu'une politique macroéconomique stable, tournée vers l'extérieur et concurrentielle est un préalable nécessaire à la conduite d'une politique de finances publiques durables;


40. acht het noodzakelijk de dreigende recessiespiraal te keren door middel van een slagvaardig economisch beleid, dat binnen de Unie gestalte moet krijgen door een betere coördinatie van het economisch beleid, dat zich moet richten op het herstel van economische groei en stabiliteit en door een intensievere samenwerking tussen de EU en al haar economische partners, ook in de derde wereld: in dit verband lijkt er behoefte te bestaan aan een Europees initiatief in het kader van de WTO, de Wereldbank en het IMF ter bevordering van de on ...[+++]

40. estime nécessaire de réagir contre cette menace de spirale récessionniste par une politique économique volontariste; celle-ci doit passer à l’intérieur de l’Union par une meilleure coordination des politiques économiques visant à rétablir la croissance et la stabilité, par une coopération accrue de l’UE avec tous ses partenaires économiques, également les pays en développement, à cet égard une action de l’Europe à l’OMC, à la Banque mondiale et au FMI en faveur du développement d’un commerce mondial bénéficiant à tous les pays, notamment aux économies émergentes, s’avère nécessaire;


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