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Aanhoudende economische groei
Bindende planning
Duurzame economische groei
Duurzame groei
Economisch programma
Economische expansie
Economische groei
Economische planning
Houdbare economische groei
Indicatieve planning
Niet-inflatoire economische groei
Niet-inflatoire groei
Nulgroei
Planning
Richtende planning

Vertaling van "eu-programma economische groei " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
aanhoudende economische groei | houdbare economische groei

croissance économique soutenue




economische groei [ economische expansie | nulgroei ]

croissance économique [ croissance zéro | expansion économique | taux de croissance ]


niet-inflatoire economische groei | niet-inflatoire groei

croissance économique non inflationniste | croissance non inflationniste


duurzame economische groei | duurzame groei

croissance durable | croissance économique durable | croissance économique viable


economische planning [ bindende planning | economisch programma | indicatieve planning | planning | richtende planning ]

planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
heractivering van de economie economische recessie monetaire crisis financiering van de EU-begroting EU-programma economische groei Internationaal Muntfonds anticrisisplan kapitaalbeweging kleine en middelgrote onderneming Wereldbank EU-werkgelegenheidsbeleid economische en sociale samenhang EU-beleid Europese sociale politiek EP-resolutie

relance économique récession économique crise monétaire financement du budget de l'UE programme de l'UE croissance économique Fonds monétaire international plan anticrise mouvement de capitaux petites et moyennes entreprises Banque mondiale politique de l'emploi de l'UE cohésion économique et sociale politique de l'UE politique sociale européenne résolution PE


economische convergentie monetaire crisis bankcontrole bank herziening van het Verdrag (EU) EU-programma economische groei governance kredietinstelling topconferentie overheidsboekhouding kapitaalbeweging kapitaalvermeerdering Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone Europees Stabiliteitsmechanisme Europese Raad begrotingstekort Griekenland Europees stelsel van rekeningen Verdrag van Lissabon overheidsschuld Euro-emissie begrotingsbeleid begrotingscontrole EU-beleid financiële solvabiliteit

convergence économique crise monétaire contrôle bancaire banque révision de traité (UE) programme de l'UE croissance économique gouvernance établissement de crédit réunion au sommet comptabilité publique mouvement de capitaux augmentation de capital Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone euro Mécanisme européen de stabilité Conseil européen déficit budgétaire Grèce système européen de comptabilité traité de Lisbonne dette publique euro-émission politique budgétaire contrôle budgétaire politique de l'UE solvabilité ...[+++]


5. - Beoordeling van de subsidieaanvraag Art. 22. Een subsidieaanvraag moet cumulatief beantwoorden aan de volgende beoordelingscriteria om in aanmerking te komen voor steun : 1° de aanvrager heeft een welomlijnde visie over hoe de kleine of middelgrote onderneming in de toekomst zal transformeren, innoveren of internationaliseren en de uitvoering van deze visie zal leiden tot een duurzame economische groei van de onderneming in termen van omzet, tewerkstelling of investeringen in het Vlaamse Gewest; 2° het kmo-groeitraject geeft een substantiële en nieuwe wending aan de huidige bedrijfsvoerin ...[+++]

5. - Evaluation de la demande de subvention Art. 22. Une demande de subvention doit réunir les conditions suivantes pour être admissible à l'aide : 1° le demandeur a une vision précise de la manière dont la petite ou moyenne entreprise transformera, innovera ou internationalisera à l'avenir et dont la mise en oeuvre de cette vision conduira à une croissance économique durable de l'entreprise en termes de chiffre d'affaires, d'emploi et d'investissements en Région flamande ; 2° la trajectoire de croissance PME implique une réorientation importante et nouvelle de la gestion actuelle de l'entreprise ; 3° la petite ou moyenne entreprise ...[+++]


Art. 29. Het eindverslag, vermeld in artikel 41, tweede lid, 2°, c), van het besluit van 26 februari 2016, bestaat uit de volgende documenten : 1° een beschrijving, opgesteld door de kleine of middelgrote onderneming, van het verloop van het kmo-groeitraject sinds de toekenning van de kmo-groeisubsidie; 2° een beschrijving van de verdere stappen die door de onderneming zullen worden genomen in de komende vierentwintig maanden om het kmo-groeitraject verder te zetten; 3° de realisaties van het strategisch profiel gedurende de eerste twaalf maanden sinds de start van de tewerkstelling, of gedurende de gewerkte periode, als de arbeidsove ...[+++]

Art. 29. Le rapport final visé à l'article 41, alinéa 2, 2°, c) de l'arrêté du 26 février 2016, se compose des documents suivants : 1° une description, préparée par la petite ou moyenne entreprise, de l'évolution de la trajectoire de croissance PME depuis l'octroi de la subvention de croissance PME ; 2° une description des étapes ultérieures à franchir par l'entreprise dans les vingt-quatre prochains mois afin de poursuivre la trajectoire de croissance PME ; 3° les réalisations du profil stratégique au cours des douze premiers mois depuis le début de l'emploi ou au cours de la période travaillée, si le contrat de travail avec le profi ...[+++]


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Art. 28. Het eindverslag, vermeld in artikel 41, eerste lid, 2°, c), van het besluit van 26 februari 2016, bestaat uit de volgende documenten : 1° een beschrijving, opgesteld door de kleine of middelgrote onderneming, van het verloop van het kmo-groeitraject sinds de toekenning van de kmo-groeisubsidie; 2° een beschrijving van de verdere stappen die door de onderneming zullen worden genomen in de komende vierentwintig maanden om het kmo-groeitraject voort te zetten; 3° het advies van de dienstverlener; 4° een overzicht van de gerealiseerde economische groei, ui ...[+++]

Art. 28. Le rapport final visé à l'article 41, alinéa 1, 2°, c) de l'arrêté du 26 février 2016, se compose des documents suivants : 1° une description, préparée par la petite ou moyenne entreprise, de l'évolution de la trajectoire de croissance PME depuis l'octroi de la subvention de croissance PME ; 2° une description des étapes ultérieures à franchir par l'entreprise dans les vingt-quatre prochains mois afin de poursuivre la trajectoire de croissance PME ; 3° le conseil du prestataire ; 4° un aperçu de la croissance économique réalisée en termes de chiffre d'affaires, d'emploi et d'investissements, depuis l'octroi de la subvention ...[+++]


4. a) In welke mate levert de groei welvaart op en is die evenwichtig verdeeld in het land? b) Klopt het dat de economische groei vooral het noorden te goed komt, ten koste van andere bevolkingsgroepen?

4. a) La croissance génère-t-elle de la richesse et est-elle répartie équitablement dans le pays? b) Est-il vrai que la croissance économique profite surtout au Nord, aux dépens des autres ethnies?


Om het begrip duurzame economische groei inhoud te geven, was ons land dan weer samen met Bangladesh co-voorzitter van een interactieve dialoog tussen wereldleiders rond duurzame economische groei, transformatie en het promoten van duurzame consumptie en productie; deze werd afgewisseld voorgezeten door premier Michel, de premier van Bangladesh en mezelf.

Afin de donner de la chair à la notion de la croissance économique durable, notre pays a co-préside avec le Bangladesh une Table Ronde entre leaders mondiaux sur la croissance économique durable, la transformation et la promotion des modes de consommation et de la production durables; celle-ci a été présidé en alternance par le premier ministre Michel, la premier ministre du Bangladesh et moi-même.


ramp door menselijk toedoen verzoekschrift Palestijnse kwestie duurzame ontwikkeling schepping van werkgelegenheid heractivering van de economie gelijke behandeling van man en vrouw uitbreiding van de Europese Unie snelle interventiemacht financiële voorschriften energievoorziening terrorisme Europees Verdrag voor de rechten van de mens Rusland voorzitter van de Europese Raad economische recessie monetaire crisis bankcontrole EU-programma technologische verandering GBVB hoge vertegenwoordiger van de Unie voor buitenlandse zaken en vei ...[+++]

désastre d'origine humaine pétition question de la Palestine développement durable création d'emploi relance économique égalité homme-femme élargissement de l'Union européenne force de réaction rapide réglementation financière approvisionnement énergétique terrorisme convention européenne des droits de l'homme Russie président du Conseil européen récession économique crise monétaire contrôle bancaire programme de l'UE changement technologique PESC haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité po ...[+++]


heractivering van de economie zigeuner Roemenië Hongarije monetaire crisis EU-programma Servië migratiebeleid van de EU opwarming van het klimaat economische groei duurzame ontwikkeling voormalige Joegoslavische Republiek Macedonië Bulgarije Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden eurozone gemeenschappelijk landbouwbeleid energiebeleid armoede begrotingstekort Akkoord van Schengen overheidsschuld economische en sociale samenhang Kroatië voorzitterschap van de Raad van de Europese U ...[+++]

relance économique gitan Roumanie Hongrie crise monétaire programme de l'UE Serbie politique migratoire de l'UE réchauffement climatique croissance économique développement durable ancienne République yougoslave de Macédoine Bulgarie Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes zone euro politique agricole commune politique énergétique pauvreté déficit budgétaire accord de Schengen dette publique cohésion économique et sociale Croatie présidence du Conseil de l'Union européenne aide à l'emploi politique de l'UE Europe des citoyens liberté de la ...[+++]


Als we er echter van uitgaan dat een groei van deze uitgaven gelijk aan de economische groei « normaal » is en we proberen vanuit dat opzicht de toename van het gewicht van de uitgaven voor gezondheidszorg in het BBP te verklaren, dan komt de demografische factor als doorslaggevend naar voren : het gedeelte van de historische trend dat met de economische groei overeenstemt, verdwijnt bij een dergelijke benadering.

Cependant, si l'on postule comme « normale » une croissance de ces dépenses égale à la croissance économique et que l'on cherche dès lors à expliquer l'accroissement du poids des dépenses de soins de santé dans le PIB, c'est le facteur démographique qui apparaît prépondérant: en effet, la partie de la tendance lourde qui correspond à la croissance économique disparaît dans une telle approche.




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Date index: 2021-02-18
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